Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Les photow des psychos qui sont bow (...à l'intérieur)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sval
  • Date de début Date de début
Grace_Slick_Picture_20.jpg
:smile:

Et quelle voix ... :peaceful:

@ demoniak : salut ! pour te répondre je joue un peu de tout en fait (super la réponse lol), un peu de jazz aussi comme ça vite fait, mais surtout du rock progresssif avec mon groupe (hommage à pink floyd) et chez moi pleins de trucs, j'expérimente (dub, trip hop, drum'n'bass et electro principalement), j'ai aussi fait pas mal de lives en teuf entre 1998 et 2006. Voilà ;-) Les cuivres je crois que le souffle se perd en effet si tu pratiques pas régulièrement, c'est dommage faudrait t'y remettre c'est un très bel instrument !

Sérieux des cheveux comme ça, c'est triste de les couper ! :O

Je suis bien d'accord, m'enfin les plus belles filles sont celles qui portent le mieux les coupes courtes. De part la beauté de leurs visage, c'est mon avis ! :-D

Tiens d'ailleurs moi j'ai jamais gouté de sushi, c'est commestible or not?

Tu nous refera le plaisir de reposter apres ton passage chez le coiffeur alors ahah ! :smile:

Tu rigole, matte comme sa douce chevelure à l'air soyeuse! Par contre j'espère que tu va mieux vieillir que Grace wombat haha

Voir la pièce jointe 6468

Diazine tu ressemble trop a un de mes potos héhé :-)

J'ai pas dit que les long cheveux c'etait moins bien, juste que les femmes qui restent belle avec peu ou pas de cheveux, se sont vraiment les plus belles !

Sludge a dit:

Cela dit Sludge tu n'es pas mal non plus... T'es libre demain soir ?

@Wombat : T'es trop belle ouai Wombat ! (même si les filles c'est pas mon dada il faut dire que là ! voila quoi ^^)

@Démoniak : j'aime beaucoup les chaussettes dans les tatanes !

Bon sinon me voila revenue -quelques hectolitres de bierre plus tard- de Germany ... (Et de Paris aussi mais ca fait moins exotique tout de suite .)

PedoBeer et ma chopine !
Voir la pièce jointe 6470

@ violet : Les chaussettes dans les tatanes c'est parce que les tatanes sont massantes , et sans chaussettes bah ca pique un peu...(ich bin ein deutsche turist lol)
Mais des fois je les mets avec des tongs solidarité japon...comme je transpire un peu, ça évite de glisser ....Mais je pensais que le chien détournerait l'attention, bah non

@diazedine : je dois me remettre à nager aussi, comme ça je vais reprendre un peu de souffle pour le sax. Faut que je me remette au clavier aussi. Plein de projets mais peu de motive, sniff

diazedine a dit:
Oué un peu, en ce moment y'a pas grand chose qui sort du studio, déprimant ... :lol:

Le clavier ça fait un peu plus de 25 ans que je pratique, et la guitare je suis pas un virtuose je gratte depuis quelques années mais mon niveau est correct sans plus !

Dis donc Wombat c'est du sérieux tout ça !! C'est très joli en tous cas !

25 années de pratique Wahou! C'est pas rien dis donc. Tu posteras une vidéo un jour ? ^^
Merci hehe, j'adore cuisiner, et je viens de finir un crumble miamiam !

Yes Sludge, j'ai retiré la photo de moi d'il y a quatre ans, mais je pense la remettre vu qu'il y a sujet de débat cheveux long/court ! Perso ça n'a rien à voir mais j'aurai aimé être blonde :'( Un peu comme toi Violet (Aaah ces filles, jamais contentes de ce qu'elles ont...) Et merci pour le compliment aussi :oops::heart:

@Bibi : A quand une photo nue sur un arbre vert ???

Oui j'ai quelques vidéos de notre groupe qui trainent sur le net et des tracks hardtek de l'époque sur un FTP je partagerais ça un de ces jours ;-)

La musique c'est toute ma vie ...

Bijord ta photo est assez grandiose si tu me permet.

Au fait y'a un paquet de photos en première page de membres qui ne participent plus du tout au forum. Je serais d'avis pour eux de retirer la photo. Histoire qu'ils trainent pas un passif ici sans raison. Qu'en pensez-vous ?

Meme si je suis neuf et que je pense pas avoir trop à donner mon avis, je pense que ton intention est très bonne.

Voilà, j'ai retiré pas mal de monde. Dites-moi si je peux en enlever d'autres les vieux de la vieille, ou si j'en ai enlevé que j'aurais dû laisser. J'ai gardé le message original dans un coin.

Tu es japonniaise Wombat? Il me sample que ça fait gagner pas mal de points ça, chez les mâles.

Le male, une espece en voit de reproduction, qui chasse régulièrement seul ou en meute. Peut devenir très agressif quand un autre male s'approche de son gibier mais reste cependant très docile en présence d'autres males quand il ne chasse pas

(me demandez pas pourquoi, j'avais envie de dire ca...)

Retour