Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Les photow des psychos qui sont bow (...à l'intérieur)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sval
  • Date de début Date de début
Château t'as un air de Frank Zappa, j'aime bien, et ton t-shirt est génial 8-)

CastlesMadeOfSand, capitaine du Black Pearl. :nod:

J'espère bientôt pouvoir te lire à ce sujet Schtrompfette, sans indiscrétions, tu en as pris pendant longtemps? Le crack ne se fume qu'avec la pipe ?

J'ai pris du lsd samedi dernier, et je ne sais pas si c'était une hallucination ou pas, mais j'avais cru voir un mec à côté de moi entrain de tirer sur une pipe à crack...Enfin je crois que c'est ma tête qui devait déconner. Sinon, tout ce que j'ai à dire c'est que je suis tombée sous le charme de notre ami LSD, rien à voir avec toutes les autres drogues que j'ai pu essayer, ça a été le trip le plus intéressant côté mental. D'ailleurs je regrette de ne pas avoir pris un cahier et un stylo pour retranscrire tout ce que je vivais. Je vais tenter ça la prochaine fois. J'ai hâte !

(Je sais que ça n'a rien à faire ici, mais maintenant que j'y suis hein, autant continuer...Vous pensez que je peux pour ma 2ème fois, essayer la goutte ? J'ai un ami qui en aura dosé à 400µ je pense que c'est un peu fort pour une deuxième expérience, mais il m'a confirmé que tout se passerait bien.)

Yop,

400µ pour une deuxième ça me paraît un peu beaucoup mais bon ça dépend du set & setting...sinon tu peux toujours la boire en bouteille et faire 2/2 avec un pote :)

Hey Shanka merci de ta réponse :)

Finalement je le prendrais en carton pour être plus sûre, ça ne me parait pas très saint de tester cette dose pour une deuxième fois.

Ps : tu viens à la multisound samedi soir ?

wombat a dit:
Ps : tu viens à la multisound samedi soir ?

Yesss enfin si j'trouve un chauffeur, comme d'hab :smile:

J'espère que tu trouveras, j'aurai bien aimé te dépanner, mais nous sommes déjà 5 en voiture...
ça va être de la folie ! Y'aura de la bonne trance apparemment :)

Une séance double photo shoot avec Shanka je dis !

Sympa les photo du Tribe (ouai j'ai un peu de retard...), vous avez tous de bonnes bouilles mais je devais vraiment être dans le mal pour tirer une tronche comme ça.

La bise à toute la bande ;)

Bah alors diazedingue, on fait du boudin ah ah !
Ca fait combien de temps que tu pratiques ? (Piano et guitare?)

--> Voir la pièce jointe 6463 (Vivement que j'me coupe les tifs !)

Fait maison :D, c'était tropbontropcool (Vous aimez la bouffe jap ?) ---> Voir la pièce jointe 6462

tex+avery.jpg

Tout à fait d'accord avec toi Sludge, Diazedine est trop sexxx !!!

wombat a dit:
Bah alors diazedingue, on fait du boudin ah ah !
Ca fait combien de temps que tu pratiques ? (Piano et guitare?)

Oué un peu, en ce moment y'a pas grand chose qui sort du studio, déprimant ... :lol:

Le clavier ça fait un peu plus de 25 ans que je pratique, et la guitare je suis pas un virtuose je gratte depuis quelques années mais mon niveau est correct sans plus !

Dis donc Wombat c'est du sérieux tout ça !! C'est très joli en tous cas !

Allez jme lance
Voir la pièce jointe 6464Voir la pièce jointe 6465
Comme ça y'a les deux cotés du visage, désolé j'ai que ça sur le pc portable...
@ diazepam pardon diazedine: tu joues quoi comme style au piano? Moi j'ai fait pas mal de classique et de jazz, et deux ans de saxo mais la il prend la poussière faudrait que je m'y remette, mais j'ai plus le souffle:crybaby:

Oh la wombat, t'as retiré une photo ? Pourquoi ?

Les sushi c'est la vie.

Retour