J'espère bientôt pouvoir te lire à ce sujet Schtrompfette, sans indiscrétions, tu en as pris pendant longtemps? Le crack ne se fume qu'avec la pipe ?
J'ai pris du lsd samedi dernier, et je ne sais pas si c'était une hallucination ou pas, mais j'avais cru voir un mec à côté de moi entrain de tirer sur une pipe à crack...Enfin je crois que c'est ma tête qui devait déconner. Sinon, tout ce que j'ai à dire c'est que je suis tombée sous le charme de notre ami LSD, rien à voir avec toutes les autres drogues que j'ai pu essayer, ça a été le trip le plus intéressant côté mental. D'ailleurs je regrette de ne pas avoir pris un cahier et un stylo pour retranscrire tout ce que je vivais. Je vais tenter ça la prochaine fois. J'ai hâte !
(Je sais que ça n'a rien à faire ici, mais maintenant que j'y suis hein, autant continuer...Vous pensez que je peux pour ma 2ème fois, essayer la goutte ? J'ai un ami qui en aura dosé à 400µ je pense que c'est un peu fort pour une deuxième expérience, mais il m'a confirmé que tout se passerait bien.)