Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Les photow des psychos qui sont bow (...à l'intérieur)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sval
  • Date de début Date de début
Cool de voir ta tete gamida, bienvenue dans le Hall of fame ;)

Wahou !!

Super heureux de mettre un visage derrière ton pseudo Gamida !!!
Pour moi, tu es comme un papa sur le forum. Sincèrement.

Et comme dit plus haut, ta fille est vraiment très jolie !

Haha bande de chacals putain je me suis demandé "ils vont oser ou pas?"
Et bim, a wild chandler appeared, bon ca va t'a pas été trop sale je suis fier de toi!

ta fille devrais être heureuse de savoir que tous les sales drogués du fof la kiffent, mais en même temps, si amélie moresmo s'inscrivais sur le forum et postait sa photo il y aurais, au moins une dizaine de membres qui lui enverraient un mp.

(bon j'arrête de tailler, et c'est vrai que ta fille est jolie et toi aussi t'inquiète pas :p)

Oh Gamida vous êtes super beaux tous les deux (ta fille me fait penser à Laura Pausini mais en plus jolie :p) ! On voit bien la ressemblance ;)
Le jardin aussi à l'air magnifique par ailleurs !

Vous êtes superbes ! Je l'ajoute en première page ? Peut-être flouter le visage de ta fille dans ce cas là.

Ahhh Gamida :) Bienvenue hihihi ! Et oui où est la touffe ?? ahahah

zavez tous de bonnes tetes, ça fait plaisir de vous voir 8)

Ah ya des nouvelles tetes !!
Cest au moment ou je vois les photos des psycho que je trouve que jai une imagination debordante. Eh ouai jessaye de mettre des images sur les pseudos :D.
Je fou ma tronche "parce qu'on la voit pas vraiment" apres mon sejour a noirmoutier :) dailleur sil y a des psychos dans le coin, jirais camper !!

Qu'il est beau mon gamida d'amour

Remboursé Gamida ! Y'a pas la touffe namého !

Vous êtes tous trop mignons, je vous kiff tous :heart:
Les filles vous avez vraiment TOUTE des yeux magnifiques, une véritables invitation aux rêves cosmiques. :saturn:

CastlesMadeOfSand a dit:
Hop ! Un beau gosse de plus sur le fofo ^^
Sinon ça dérangerait pas ta fille d'avoir sa photo ici. En tous cas c'est pas nous que ça va gêner , je suis d'accord avec Chandler Voir la pièce jointe 6517
Sludge a dit:
Vous êtes superbes ! Je l'ajoute en première page ? Peut-être flouter le visage de ta fille dans ce cas là.

Je suis un papa responsable et surtout très respectueux de l'intimité de ma fille, il est bien évident que la première chose que j'ai fait a été de lui demander son accord, quelle m'a gentille ment donné.
Il n'y a donc aucun problème pour la front page.
Je lui ai transmis votre délicate attention, elle vous fait un bisous à tous :encouragement:

mega a dit:
Super heureux de mettre un visage derrière ton pseudo Gamida !!!
Pour moi, tu es comme un papa sur le forum. Sincèrement.
Et comme dit plus haut, ta fille est vraiment très jolie !

Merci Mega,
oui je suppose que je dois avoir au moins le même age que vos papas.

tetrobecks a dit:
Qu'il est beau mon gamida d'amour

Je t'adore :prayer:
on va peut être bientôt pouvoir voir ta tête ?

CookiezSlayer a dit:
Oh c'est dommage qu'il y ai u perte de la super touffe de cheveux j'adorai ca ;D

Violet a dit:
Ahhh Gamida :) Bienvenue hihihi ! Et oui où est la touffe ?? ahahah

love'mind a dit:
Remboursé Gamida ! Y'a pas la touffe namého !

Septembre c'est la coupe d'été pour la chaleur,
pour la touffe, c'est l'hiver, chez moi il fait 4° (je vis sans chauffage) et les cheveux ça protègent bien ;o) (bon c'est vrai, même l'hiver j'ai plus la touffe à la Ludwig que j'avais à 36 ans ).
afro.png

Excusez le double post, il y avait avec la photo, trop de caractères pour un seul message .

pour le fun dans sa taille d'origine.

Celle la est excellente ! C'est con ce que je vais dire mais vous allez trop bien tout les deux :heart:

Z'êtes trop mignons. Si seulement Gamida tu venais au Hadra avec ta fille... (Stylo rêve tout haut)

Les tofos c'est le clou du fofo. Super. En v'là une de moi de quand j'étions moins touffu (si quelqu'un veut photoshoper des rastas ça me dérange pas).

Hoaaaaaan Stylo je t'imaginais avec des cheveux et une barbounette ! Ton avatar m'a vraiment eu lol !

Retour