Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Les photow des psychos qui sont bow (...à l'intérieur)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sval
  • Date de début Date de début
Cherche pas, les enchères sont terminées depuis longtemps sur Womby.

Lol non mais de toute façon j'ai pas le droit ma copine ma dit y pas de place pour 3 ici xD

Bim badaboum, ma tronche de zombie ! Histoire de m'intégrer un pitit peu plus...
J'ai une morphologie bizarre, ca se voit à mes mains déjà :ninja:

Voir la pièce jointe 6161

Sisi, il faut garder la barbe les gars, ça le fait grave !

Super bonne tête !

Je pense que je n'aurais jamais de vrai barbe :)
Jai 19 piges et ca commence juste avec quelques poilou au menton ahah. Par contre les cheveux ca pousse bien :D meme avec des locks!

Edit:
Mais pourquoi je vous dit ca ?!

" les enchere sont terminé" ; Ca j'aime.

Moi c'st Violet qui m' fais craquer, mais bon méga est sur le coup XD, pis j'ai une copine alors ca compte pas.

Ah non ici interdit de parler d'amour, c'est la pire drogue qui soit. Je préfère me priver de sexe jusqu'à la fin de mes jours que de retomber amoureux. Quelle horreur.

Ouroboros a dit:
Moi c'st Violet qui m' fais craquer, mais bon méga est sur le coup XD,

Pas du tout.... C'est faux...:paranoid:

Ouroboros a dit:
pis j'ai une copine alors ca compte pas.

Moi j'suis célibataaaiirreuh!!!:barbershop_quartet_

Roh les gars ^^ (z'etes choux) ! & perso la drogue aussi m'fait craquer mais c'est mal m'voyez :) ahahaha

Moi c'est le crack qui m'a fait me droguer, m'voyez :ninja: :yawinkle:

(D'ailleurs j'ai toujours un topic en cours d'écriture à ce sujet, soyez patients...)

Ça m'intéresse moi shtroumphette. J'ai essayé de buzzer, euu baser 2 fois, et la coke devait être merdique alors j'ai eut un kiff certes, mais j'ai eut mieux comme rush dopaminé en fumant du MDPV. Ducoup je me dit que je suis pas pressé, et ça m'intéresse plus trop. Ton expérience je pense me confortera dans mon idée actuelle qui est de pas retenter le diable. La bise!

Ps: Putain violet on a toujours les "psychositoires" sur le grill nous, faut qu'on en rediscute!

Ouai moi aussi ca m'intéresse d'avoir le point de vue de Schtroumpfette!

Faudrait faire un trailer du topic :p pour allécher les psychows (ou leur faire peur :roll:)

Ça déchire! Tu la veux en première page, papa?

Et Bij non surtout te presse pas, mec! Ahaha la p'tite phrase qui va me presser, moi, à finir ce topic. GG! :yawinkle:
Non sans blague j'ai pas abandonné le truc, c'est juste que pour l'instant j'ai 10.000 trucs à régler (exam's, visites d'appart's, p'tit boulots, ...) et que du coup c'est pas en top priorité sur ma tout doux liste.

Je crois avoir trouvé un compromis, dans ce cas... :yawinkle:

Retour