Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Les photow des psychos qui sont bow (...à l'intérieur)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sval
  • Date de début Date de début
Mon dieu, des dreadlocks qui poussent à l'intérieur du crâne, et on s'étonne que tu aies parfois des idées bizarres! :lol:

Tu la veux en première page ?

Putain t'as pas les cheveux longs ! C'est toute l'image que je me faisais de toi qui s'effondre :retard: :D

*Mother Of God*
Alors là... J'en reste baba (cool) oO ....
Tu m'excuseras, jme suis amusé avec paint et j't'ai ajouté des dreads et une barbe pour ma collection personnelle.
Mais content de pouvoir mettre une image à ton pseudo. C'est un peu comme quand on passe d'un livre à son adaptation au ciné, c'est forcément différent de ce que l'on imaginait !

'A z'y, montre-nous ton chef-d'œuvre sur paint, on va se marrer. Comme ça je saurais si ça vaut le coup que je me laisse tout pousser :)

Terrible, Stylo a lâché sa photo ! Le choc sera moins grand lors de la rencontre du coup. ^^
Sympa le bord de mer.

Olé!

Hé, eh, tant que t'y es, tu peux pas me mettre en rabin? La photo a été prise à Haifa en Israël, haha, là-bas on se rends compte que TOUTES les religions sont faites de barbus! Musulmans, juifs, chrétiens orthodoxes, rastas (oui il y en a aussi).

J'admire l'effort. Good game.

En ce moment je me laisse pousser la barbe à nouveau, juste de quoi faire un peu hippie.

@Sludge: ah, ça t'aurais fait un choc, hein! Moi aussi je t'attends au Hadra mon gars ;)

Terribles les montages. x)

Tu casse un mythe la Stylo ! Laisse toi pousser les cheveux et la barbe !!!!!

Bon j'ai pas encore écrit sur le forum, a part une présentation rapide. Je complète celle ci avec ma tronche dans un montage que j ai fait sur iphone.

Voir la pièce jointe 6089

J'aime bien délirer en faisant de petits montages photos, j'en ai plein d'autres !

Bah ça ne vous arrive pas avec votre groupe de pote de laisser vos nichons à l'air, au soleil en after sur de la bonne transsouille ? Un corps est un corps...féminin ou masculin osef.

Avec un groupe de pote de confiance...c'est vrai que ça fait hippie mais bon, autant profiter pleinement hehe.

Et le père chè, j'ai vraiment adoré ton montage hahahaha ! Moi aussi je veux le même.

J'ai dû rater un épisode, je ne me souviens pas qu'on ait parlé de nichons à l'air ! Mais rien n'est plus appréciable en effet au petit matin sur de la Trance de voir des femmes se désaper ! Déjà que le smile est bien présent, ça rajoute encore au petit bonheur de danser dans la nature.

Arf Stylo, la fin d'un mythe !
Mais t'as un tête complétement normal en fait. Moi qui t'imaginais avec une grosse tête de barge, à creuser une tombe dans ton jardin pour pouvoir y dexer tranquillement (à non, ça c'est moi ^^)

Je croyais que ton avatar était plus ou moins ton portrait à la base ; du coup je t'imaginais un peu comme L dans Death Note, avec une barbe et une grosse croix autour du cou :grin:
Rien de va plus :smoke:

Le topic des photos des psychos, ou le seuil de la réalité où l'on repose les pieds sur terre! Ah, désolé de vous décevoir. Pour le Hadra je laisserai repousser un peu de barbe et je me mettrai une ficelle autour de la tête c'est promis. Mon avatar c'est Imodos qui m'a dessiné en hippie, parce qu'à l'intérieur je suis un hippie inné, impossible de passer à côté de ma vraie nature.

Amenez les appareils photos au Hadra ça va chier :twisted:

Cest pas avec le physique quon reconnait les hippies ;)

Bon OK je te voyait grand avec des locks et une barbe a la captain Adoc.

Retour