Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Les photow des psychos qui sont bow (...à l'intérieur)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sval
  • Date de début Date de début
pedobear.jpg

Ouaip love'mind, c'est la couleur qui faisait genre "je suis déjà une adulte je me teins les cheveux pour paraître avoir 13 ans". Mais sur ta photo à 19 ans je te rassure tu as l'air en avoir 19 donc tout va bien.

Haha les psychonautes sont tous en train de devenir bisounours!

J'avoue que j'ai cherché un mot diplomate pour dire qu'en fait on est tous grave en manque d'amour, et moi aussi :ninja:

Ah, les femmes. *soupir*

En manque de pignolage tu veux dire, mais toi en tant que hippie ça ne devrait pas trop te poser problème vu que tu traines avec des filles à poil aux cheveux longs, hein mon salaud.

love'mind a dit:
J'en ai 19 ! Je ne comprend pas pourquoi je paraissais plus mature à 13 ans que maintenant . . . Et ça me perturbe !
Meuh non ! Perso je trouve que tu fais gamine sur la première toff.
Tu fais jeune sur la seconde.. M'enfin c'est normal : tu es jeune.
Par contre tu sembles avoir plus que 13 ans avec les cheveux roses alors que là tu fais bien des 19 (à vue de nez).

bon pis faut voir en vrai, les photos ça transpire pas tant que ça.
(C'est pas une invitation déguisée, je trouve juste que les photos c'est un peu "plat" et "statique" :p)
Ça donne une idée quoi.

MDR tissu ^^ pinaise j'aimerais bien vivre aussi ce coté là du stéréotype hippie

@Tissu: Haha j'aimerai bien mener une vie de hippie comme tu la décris, hi hi. Hin hin. Bouhouhou

*Stylo s'en va pleurer dans son coin*

Styloplume a dit:
J'avoue que j'ai cherché un mot diplomate pour dire qu'en fait on est tous grave en manque d'amour, et moi aussi :ninja:

Ah, les femmes. *soupir*

Tu veux dire en manque de cul ?

Tu veux dire les couilles trop pleines? :unibrow:

J'ai lu "des filles a poils long"

( ca allais bien avec hippie aussi faut dire )

Je vais me coucher.

Ah un peu de décence je vous dit. Mais on s'est bien compris, c'est quelque chose comme ça. Ceci dit, voyez, le cul c'est pas de l'amour, et on aurais tort de prendre l'un pour l'autre. Or je crois bien que j'ai besoin d'amour, ah là là j'ai les problèmes que personnes n'a sur Terre, c'est terrible.

Sauf qu'on peut, et avoir besoin de se vider les couilles et besoin d'amour, l'un n'empêche pas l'autre et je crois qu'il y a beaucoup de personnes sur Terre qui manquent, de l'un, de l'autre ou des deux en même temps très cher Styloplume :)

Moi perso j'ai parfois besoin de cul, mais l'amour je me méfie. Quand je vois le résultat que ça fait sur plein de gens, je me dis que j'suis pas pressée que ça me tombe sur le coin de la gueule.

Ha ha et bah voilà, moi j'ai besoin des deux je crois. Je me méfie juste des pièges, parce que les pièges il y en a.

Vous savez quoi, je vais mettre ma photo un jour, comme ça le topic des photos deviendra le club de rencontre psychonaut hé hé!

Dis donc, Violet, t'as compris que c'était de l'ironie quand je disais

ah là là j'ai les problèmes que personnes n'a sur Terre, c'est terrible.

En fait comme tu dis c'est ultra-normal d'avoir ce genre de problème.

*Stylo se met à la recherche d'une photo bien*

Ouai carrément moi aussi j'ai besoin des deux, et j'me suis souvent fait niquer (bon dans tous les sens du termes aussi) à cause de mes sentiments. Mais bon c'est le jeux quand tu passes des moments de ouf y'a parfois le revers de la médaille. (enfin d'apres moi hein uniquement)

Sinon, moui en fait j'savais pas si t'étais vraiment en mode "merde j'suis qu'un gigolo qui a besoin d'amour" ou mode ironie.

Sorry moi un peu pas comprendre tout parfois (*gné*) (enfin surtout par écrit)

Voir la pièce jointe 6073

Tient, les copains, je suis pas sous MD ni rien, mais je met ma photo, parce que je lâche prise, hop, le grand commandement, et comme ça vous profitez de ma tête.

Retour