Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Les photow des psychos qui sont bow (...à l'intérieur)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sval
  • Date de début Date de début
Mes yeux sont des bananes c'est pour ça que je suis de retour chez les vivants.

Et mon cul, c'est du tofu ? Allez donne-nous ton âge petite catin. De quelle couleur sont tes cheveux maintenant ?

Hahaha ça redérape, "petite catin" carrément Slurge, j'aime ton parlé franc et direct! Et qu'elle subtilité :-D Bon et je me rend compte que malgré mes appels je n'ai toujours pas mon arbre bleu au début du topic, j'ai le pouvoir de le mettre mais j'ai peur de tout foutre en l'air...

@ Bijord : Ah oui c'est vrai !
Bordel, je vais la mettre en première page.

Le suspense est absolutely insounetabeul. Quel âge as-tu alors chère consœur psychonaute? (j'espère que la stratégie de la diplomatie va mieux marcher que celle de Sludge).

Ah, j'avais dit que je mettrai une photo de moi sous MD, j'ai été sous MD ce week-end, mais pas de photo. Alors il faudra attendre le Hadra. Même si je prendrai pas de MD je prendrai sûrement des photos!

D'ici là, venez au Hadra pour me voir hé hé!

Et bien vous vous gourez tous ^^ Cette photo date pas mal j'avais en faite 13 ans . . .

Voir la pièce jointe 6062

Et maintenant on me donne quelle ages ?

Bon en recalculant... dix-sssss..... huit. Dix-huit ans. Sinon tu serais pas sur le forum BIEN SÛR?

Dis donc pour 13 ans t'as l'air hyper mature sur l'autre foto!

J'en ai 19 ! Je ne comprend pas pourquoi je paraissais plus mature à 13 ans que maintenant . . . Et ça me perturbe !

Ce sont de gros pédophiles, ça ne dois pas te perturber, c'est très fréquent.

Tout à fait. Peut-on avoir plus de photos de toi à 13 ans please ?

Ma photo, pour la peine :

@dogrulez : je sais pas quelles informations tu avais données avant d'éditer ton post, mais on peut toujours retrouver ton identité avec les infos de la photo. (à moins que ce soit un fake intentionnel)

ça doit être les cheveux roses :) 13 ans je ne m'y attendais pas du tout enfait.

Si on suit cette logique de plus je prend de l'age plus je parais jeune , à 40 ans je paraîtrais 10 ?

Nan! Moi j'ai l'impression que ton visage encaisse bien les années^^ Tu fais plus mûre sur la dernière photo, mais on ne voit pas une très grande différence entre les deux.
Cela dit, tu es très mignonne!:heart:

A 40ans, tu seras je pense, supeyr contente d'en paraître 'chment moins. Perso à 40balais, j'aimerais avoir une barbe jusqu'à la ceinture, mais ceci une autre histoire...

Ce sont de gros pédophiles, ça ne dois pas te perturber, c'est très fréquent.

:prayer:

Je suis resté perché... Comment m'en remettre ? Une phase comme celle-ci après se qui a précédé... Nan vraiment, j'en pleure de rire...

mega a dit:
Nan! Moi j'ai l'impression que ton visage encaisse bien les années^^ Tu fais plus mûre sur la dernière photo, mais on ne voit pas une très grande différence entre les deux.
Cela dit, tu es très mignonne!:heart:
Ah ah le mega trop charmé, je kiffe.

Moi???? Naaaaannn........ :oops:

Edit: ....Ca y est!!! :heart:J'suis amoureux en fait........

love'mind a dit:
J'en ai 19 ! Je ne comprend pas pourquoi je paraissais plus mature à 13 ans que maintenant . . . Et ça me perturbe !
La couleur et la coupe de cheveux je pense.

Retour