Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Les photow des psychos qui sont bow (...à l'intérieur)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sval
  • Date de début Date de début
Ahaha Schtroumpfette on dirait que ta main de droite et collée a la tenture d'a coté :stupid: et que tu veux te décoller de cette tenture.

Oui jai de l'imagination :D

La photo de Sludge est juste magique (celle avec les costumes de pervers...)

Zyva j'balance la mienne.

Voir la pièce jointe 5955

Ca faisait un moment que j'avais pas posté un p'tit commentaire ! Depuis un moment j'ai plus trop le temps de squatter dans le coin. Mais j'flane à mes envies sur le forum.

Edit : Ah oui, à savoir : Le contexte de la vidéo !

L'appareil dentaire ? Une photo qui date d'il y a bien longtemps (époque lycée/fumage de joint et dent de sagesse !!). De l'alcool, de quoi fumer, un chapeau de troubadour, un appareil photo et hop l'affaire est dans le sac !!

Un appareil dentaire ne veux pas forcement dire lycée ! Certain n'ont pas eu la chance de pouvoir en avoir un assée jeune et ne l'ont que maintenant . . .

Sinon excellente la photo =D

Oui en effet. J'ai un pote qui a un appareil à l'age de 26 ans et ca fait un peu bizarre car on associe souvent les appareils dentaires à l'adolescence.

Par contre, la photo est un peu trop petite pour pouvoir profiter pleinement de toute l'essence de la photo !!

Sans vouloir jouer les rabat-joies (enfin si un peu), y'a, à moins que l'information ne soit délibérément faussée, un peu plus qu'un visage à mettre sur un pseudo.

Brayf, si les informations sur lesquelles je suis tombé en 30 secondes sont exactes, je te suggère très fortement de changer ta signature ; Ce forum n'est pas le genre de lieu où tu voudrais être identifiable facilement.

Si tu joues les rabat-joies :thumbsdown:

Bah après tu fais comme tu veux hein, je t'ai surtout prévenu pour t'éviter d'éventuels désagréments justice/famille/patron/etc, parce que là ça avait vraiment l'air grilled.

Ouais tu as raison j'ai corrigé le truc :)

fût un temps, j'eue les cheveux roses : On ne commenteras pas l'étrange tête que j'ai sur cette photo, ni les taches de teintures persistant , la couleurs venais d'être faite et j'avais pas dormie de la nuit, et puis ça fait longtemps !

Voir la pièce jointe 6054

Tiens, quelle ages vous m'auriez donner ?

Ton expression est étrange. :lol:
Mais t'es mignonne.

Pour l'âge... Pas facile, et je suis souvent à la ramasse pour trouver.

Pour l'âge je fais un méga random : 19 ans.
Tu me grondes pas si me je suis trompé ?

Comme l'a dit Sludge, Tu es très mignonne^^
Sur cette photo, je dirais que tu as 19 ans..... Mais je dois me tromper, n'est-ce pas???

Wow mignonne! Un peu plus. 22 ans?

(c'est la question piège, un coup à vexer madame quelle que soit la réponse)

En 4....
Electron libre!

kamoulox !

Ah mais non!!!!
J'épluche une banane et je la donne à Monique Ranou pour faire un roulé Jambon-Banane!
Vous ne passez pas par la case prison, mais vous avez quand même un camembert jaune^^
avec la corde!!!!!

Retour