Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Les photow des psychos qui sont bow (...à l'intérieur)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sval
  • Date de début Date de début
Ah y'en avait deux du dimanche ? Du coup il manque toujours celle du samedi soir ! :P

merci Ubik !

Celles-ci ont pas été prises par Mini d'ailleurs je crois ! C'est celle du samedi qu'il a fait prendre avec son portable (si ma mémoire est bonne).

Même pas ! En plus cette photo a été prise le dimanche matin. On a été presque sage ce jour là... Euh wait...

Pas même un verre de vin !
La lucidité régnait (et règne toujours !) dans ma tête !

Ahah, chouette les photos du Tribes. On avait quand même des têtes de jeunes gens pas très frais :-D .

Je crois pas que je l'ai posté ici, mais bon le ridicule ne tue pas, c'était au tribes aussi sauf que ... no comment quoi xD

530329_3374384952284_1049120798_3206088_904648706_n.jpg

La RDR à bonne tête. ^^

J'imagine le truc :
*
- Alors tu vois tu as choppé du LSD... Mais c'est dangereux tu devrais t'en débarasser... Donne le moi va.
- Mais il va servir à quoi ?
- Ne t'inquiètes pas je t'assure sur l'honneur de détruire ton matos de manière naturelle.
- Aaaaaaaah, me voilà rassuré, merci madame et bon festival.
*

Je précise que je rigole, j'admire le travail des associations comme la tienne, c'est juste que j'ai bien trippé en voyant la photo.

Nan mais y a pas de soucis, moi aussi cette photo me fait bien rire, et le pire c'est qu'à ce moment là j'étais clairement pas aussi def que j'en ai l'air, mais bon en festival j'suis encore moins photogénique qu'en temps normal xD

Ahah j'adore Stroumpfette ! Et ton sweet est génial :-D

C'etais avant ou apres que tu t sois reveilé a la relax ```XD XD XD

En fait c'était une photo de son esprit pendant qu'elle y était. ^^

Je crois que c'est le lendemain... Mais en même temps, vous n'aviez qu'à pas m'y amener pendant mon sommeil, bande de lâches!:razz:

Retour