Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ubik012 a dit:Aha si seulement
Ptetre moins là. 'Fin bon nouvel an, on s'en fout, toutes les têtes sont permises heein!
AHA mais c'était trop ça en plus. "Oh mais regardes. Mais, mais c'est trop beau. Y'a des vagues de partout. Regardes mes mains, regardes comment ça fait des étincelles !" "Euh ouais mais moi j'ai pas pris de trip alors non.."Svizdha a dit:Aghh, contennnnt *tapedanssesmains*
Ubik012 a dit:AHA mais c'était trop ça en plus. "Oh mais regardes. Mais, mais c'est trop beau. Y'a des vagues de partout. Regardes mes mains, regardes comment ça fait des étincelles !" "Euh ouais mais moi j'ai pas pris de trip alors non.."Svizdha a dit:Aghh, contennnnt *tapedanssesmains*
Svizdha a dit:Rhaaan, mais c'est tellement frustrant de se faire refouler quand tu veux seulement communiquer ta joie !
Ubik012 a dit:Quand c'est pas fait méchamment c'est quand même assez drole. Enfin pas sur le coup, c'est plus "mais.., mais...euuuuh?". Mais après quand on y repense, c'est plus "ah ouais merci d'm'avoir rappelé jusqu'à quel point j'étais loin" jtrouve