Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Les photow des psychos qui sont bow (...à l'intérieur)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sval
  • Date de début Date de début
Ah oui oui. Sans soucis uhu :P

Une bonne tête sympathique de drogué j'ai envie de dire ! :p
Sans la moindre mauvaise pensée. :)

Bien faits les petits gars !

"Mais qui a vomi sur mon t-shirt ?!"

Celle avec le pénis ?

Ubik012 a dit:
Aha si seulement :D
Ptetre moins là. 'Fin bon nouvel an, on s'en fout, toutes les têtes sont permises heein!
mini_120125101839953981.jpg

Aghh, contennnnt *tapedanssesmains* :D

Svizdha a dit:
AHA mais c'était trop ça en plus. "Oh mais regardes. Mais, mais c'est trop beau. Y'a des vagues de partout. Regardes mes mains, regardes comment ça fait des étincelles !" "Euh ouais mais moi j'ai pas pris de trip alors non.."

Ubik012 a dit:
Svizdha a dit:
AHA mais c'était trop ça en plus. "Oh mais regardes. Mais, mais c'est trop beau. Y'a des vagues de partout. Regardes mes mains, regardes comment ça fait des étincelles !" "Euh ouais mais moi j'ai pas pris de trip alors non.."

Rhaaan, mais c'est tellement frustrant de se faire refouler quand tu veux seulement communiquer ta joie ! (mais, c'est vrai, c'est chiant aussi quand un tripé vient te raconter tout ce qui se passe dans sa tête)

Svizdha a dit:
Rhaaan, mais c'est tellement frustrant de se faire refouler quand tu veux seulement communiquer ta joie !

C'est trop vrai, mais le pire c'est que arrive parfois de la part de perchés même.
Je me souviens de mon premier trip au LSD ou j'étais tout euphorique en décrivant un truc dont j'avais pris conscience, et pote à moi perché aussi a vraiment niqué la joie en simplifiant les choses à l'extrême.
"ouais et t'a vu ? en fait le mec il a juste foutu des boucles sans arrêt, et, et... pour qu'au final ça fasse..." "ouais, une boucle quoi. ahahah"
" :| "

Quand c'est pas fait méchamment c'est quand même assez drole. Enfin pas sur le coup, c'est plus "mais.., mais...euuuuh?". Mais après quand on y repense, c'est plus "ah ouais merci d'm'avoir rappelé jusqu'à quel point j'étais loin" jtrouve

Ubik012 a dit:
Quand c'est pas fait méchamment c'est quand même assez drole. Enfin pas sur le coup, c'est plus "mais.., mais...euuuuh?". Mais après quand on y repense, c'est plus "ah ouais merci d'm'avoir rappelé jusqu'à quel point j'étais loin" jtrouve

Ouais mais à ce moment là, autant rappeller en permanence que le mec est trop loin puisqu'il est perché.
Et ça c'est vraiment le pire truc qui puisse exister: "tain je vois un dragon", "c'est parce que t'es perché mec", "je me fais violer par des lasers extraterrestres*", "mais non t'es perché".
Enfin ce que je veux dire, c'est que de toute manière on a beaucoup de chances de dire de la merde quand est perché, ou d'être euphorique et de s'emballer pour pas grand chose, mais en même temps c'est ça le trip.
Et c'est pour ça que je kiffes :D

* : référence directe à un témoignage d'un mec au boulot aujourd'hui.
Une étudiante en amphi aurait sorti ça aux gens...
EPIC PSYCHEDELIC COINCIDENCE

edit: quand je dis "dire de la merde", c'est pas forcément pour parler du délire lui-même mais de l'aspect qu'ont les paroles vu par les gens de l'extérieur de son corps.

Moralité : tous perchés !

Furax la vache!

Wow, cute. Graou d'honneur.
J'adore tes lunettes.

Chaffouin, toujours dib's sur les compliments hein ?
HAYLAYZOTRALORS§§§

Je relance l'idée du calendrier.
Au cas où.
J'en prend mille

J'ai rien compris.

Le gueux se moque de toi, parce que tu frétilles face à la jolie fille. Je crois.

Hey oh, tu veux me faire BAN, j'me permettrais pas, j'ai trop de respect pour l'autorité des GM moi.
Non je relève juste l'étonnante incroyable (just amazing) vélocité dont fait preuve notre bienveillant modo squatteur de fofo, bien futé celui qui le devancera à ce petit jeu, mais à la guerre comme à la guerre, dis-t-on.

Par contre au pilier, y'a pu personne hein, maho l'attend toujours son compliment xD

Retour