Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Les photow des psychos qui sont bow (...à l'intérieur)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sval
  • Date de début Date de début
Ah putain j'ai balancé ça au pif, je l'avais vu en plus.

Il est partout en fait, c'en serait à se poser des questions si j'étais ce genre de mec.

Hein. C'est quoi l'arnaque, t'es fonctionnaire, étudiant en socio, indic' ?
Allez avoue. Faute avouée, à moitié dans ton lit. Ah non merde spa ca.

Un trip a suffi je suis devenu omniscient. 8)
Non en fait je suis juste un nolife (en dehors des concerts et festivals). :(

Pour la peine :
9dbfa9f1-1391-47e4-9e7a-ddacb717056e.jpg

Oui je me suis craqué sur la pose et la retouche d'image.

Nom d'un cornichon bleu ! La partie féminine de la communauté s'est joliment enrichie.

Le Crou Stupeflip est là, entre autres,
pour terroriser la population.
Et par la même,
instaurer une nouvelle ère.
L'ère du Stup.

Sludge a dit:
Pour la peine :
9dbfa9f1-1391-47e4-9e7a-ddacb717056e.jpg

mérimin a dit:
Et par la même,
L'ère du Stup.

LEs paroles ont l'air de rien comme ça, mais elles sont malsaine à souait! :D tout l'album est chelou...(je vous dis pas sous dxm :x )

Décidément j'ai besoin d'explications après les posts de Merimin. :P

Nice pic' Sludge !
T'es opé pour que je la mette en première page (tu peux le faire par toi-même si l'envie t'en prends^^) ou c'est destiné à être retiré incessamment ?

edit : pour mérimin, il fait référence (enfin je suppose) à un des paradigmes -je ne sais pas si ce terme s'applique ici- de Stupéflip, et par là même à l'ambiance lumineuse de leurs concert, me trompe-je ?

lefeusombre a dit:
mérimin a dit:
Et par la même,
L'ère du Stup.

LEs paroles ont l'air de rien comme ça, mais elles sont malsaine à souait! :D tout l'album est chelou...(je vous dis pas sous dxm :x )

C'est clair...
J'adore,d'habitude ça me fait rire, et pourtant,une fois, en pleine montée de champi avec ça dans le casque, j'ai du arrêter tellement le côté malsain le faisait pas, mais pas du tout!!!

5tr4t0 a dit:
Nice pic' Sludge !
T'es opé pour que je la mette en première page (tu peux le faire par toi-même si l'envie t'en prends^^) ou c'est destiné à être retiré incessamment ?
C'est fait. On me reconnait pas plus que sur l'autre après tout et vu que je grimace on devine peut-être un peu moins ma mocheté. :lol:

J'ai toujours pas compris le coté malsain des paroles citées. Je suis à coté de la plaque en ce moment ou alors vous êtes trop énigmatiques.

Sludge a dit:
J'ai toujours pas compris le coté malsain des paroles citées. Je suis à coté de la plaque en ce moment ou alors vous êtes trop énigmatiques.
"Enigmatiques" :lol:
Cherche pas, t'en as trop pris, stou :P

[youtube]kH2cb90sL9o[/youtube]

La partie féminine de la communauté s'est joliment enrichie.
Et sinon, quand vous dites des trucs comme ça, vous vous rendez compte que c'est limite machiste comme façon de voir les choses, ou pas du tout ?

schtroumpfette a dit:
Et sinon, quand vous dites des trucs comme ça, vous vous rendez compte que c'est limite machiste comme façon de voir les choses, ou pas du tout ?
C'est clair, ça pue la testostérone ici...

Pas compris le côté machiste, chuis pas certain qu'on se rende bien compte nan, pour moi ca mériterait explications..

Sludge a dit:
Décidément j'ai besoin d'explications après les posts de Merimin. :P
Bah, ta tof m'a inspiré la terreur et m'a fait penser à ca, c'est tout (ui ca va pas bien loin en fait, faut pas trop se poser de question des fois :) )

[quote:3hoebdbr]La partie féminine de la communauté s'est joliment enrichie.
Et sinon, quand vous dites des trucs comme ça, vous vous rendez compte que c'est limite machiste comme façon de voir les choses, ou pas du tout ? [/quote:3hoebdbr]

Boarf, c'est simplement complimenter sans oublier les autres personnes (je précise pas forcément de puis quand même si on sent bien le lien avec les dernière parutions de photos) et sans vouloir paraître comme un crève la dalle (J'ai déjà celle qui me faut). Je me vois mal exprimer ça de façon plus franche. Dire ce que je pense d'une autre façon qu'un "Oh tu es jolie" un peu bête...

Après chacun sa façon de voir les choses, mais effectivement dire "la partie féminine de la communauté" peut apparaître comme une séparation en deux partie de la communauté. Si j'ai blessé quelqu'un de cette façon, j'propose une lapidation en place publique de ma personne. Plz évitez les rochers §

Boarf, tfaçon vous êtes tous des drogués, j'suis sur que je mettrais une photo de Susan Boyle vous la trouveriez belle. Sans offense pour les gens qui ont reçu des compliments hein.

Et j'dis pas ça parce que PERSONNE n'a commenté ma photo, pourtant magnifique.

*jette un caillou sur Dal* voilà c'est fait. C'est pas contre toi, c'est histoire de.

Flute, j'avais pas vu les deux photos de la gourgandine.

Il est vrai que je comprends ladite vélocité de Sludge, ça donne envie de laisser s'exprimer sa descendance ce type de femelle écervelée sur photographie.

stoned-fr a dit:

Il est vrai que je comprends ladite vélocité de Sludge, ça donne envie de laisser s'exprimer sa descendance ce type de femelle écervelée sur photographie.
TROLL SPOTTED. :lol:

stoned-fr a dit:

+1 :twisted: J'aime la lourdeur que le forum peut avoir, y'a qu'a aller voir le topic présentation le changement d'attitude dés qu'un internaute avoue appartenir a la sous classe mammifère femelle. C'est marrant héhéhé.

Pauvres filles, et elles ont le courage de venir ici en plus, et pire, mettre leur bouille on line

Yes au pire je supprime! Pas voulu ça, désolée.

T'es sérieuse quand tu t'excuses ? :shock:
Tu te rends compte qu'ils font de l'humour pas très fin et trollesque ? Shtroumphette et Supervixen, vous venez même pas à la rescousse ? :o

Retour