Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Les photow des psychos qui sont bow (...à l'intérieur)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sval
  • Date de début Date de début
Hahahaaaaa Bijord, tu m'vends du rêve au réveil !

J'ai essayé de mater vos images visuelles hier soir sous MXE, mais j'ai pas pris la bonne classe de psychodysleptique, 2 yeux fermés sur 3 je voyais rien de spécial en plus haha! :D

Pourquoi ils sont bleus les arbres? C'est chez la grand mère de ma copine, elle possède un magnifique jardin. Elle avait un arbre mort et au lieu de le couper, et elle l'as peint en bleu. Ça m'as démangé tout mon séjour labas de faire des poses suggestives sur un arbre aussi "psyché" (je crois que la grand mère l’appelle marsus ou un truc du genre^^), et à la fin j'ai profité d'un instant d’inattention pour faire une micro séance shooting avec ma copine. Au moment ou j'étais sur l'arbre, un couple a vélo est passé et m'as salué^^ Le truc c'est que cette pute as montré 3 minutes plus tard les photos aux grands parents...

Sinon je vous présente mes fifilles d'amour, on en a 6 à la maison mais ce sont nos deux premières:
Voir la pièce jointe 5502
Mogette à gauche (mogette= vagin en charantais) et Bobia à droite (bobia=débile en charentais toujours)

Quelques secondes après la belle pause, voilà qu'elles me font celle là, je vous la met car ça m'as grave fait trippé sur le coup^^
Voir la pièce jointe 5503

Haha Bijord je kiffe ta photo! :D

Je confirme, un jour je serai sous MD et je mettrai ma photo.

Et sinon, Neuronal, je kiffe la fractale en calque, par contre je suis pas super fan de la guirlande. Question de goût.

Ah vous me faites marrez vous autres!

Bijord a dit:
[attachment=0:14ou6vff]282687_2078295231593_1071381884_2399601_2458071_n.jpg[/attachment:14ou6vff]Allez tant pis je regretterai mais je prendrai plus de G quand j'aurai des crises de parano à cause du PV et que ce sera trop tard pour supprimer. Toutes façons ils ont mes empruntes, la taille de ma bite et mon adresse.

*Respect*

Oh je kiffe bien tes fifilles, surtout la grise :D

Super mignon les rats , mais encore mieux le bel homme sur un arbre bleu. ;)

Marieguana a dit:
Oh je kiffe bien tes fifilles, surtout la grise :D

Ouais la grise c'est la mienne, l'autre c'est celle de ma copine! La blanche (mogette) je lui ai un jour présenté une boule de tux*um pour rigoler, rapide comme l'éclair elle a croqué dedans avant que je puisse l'enlever, ça as foutu de la pâte visqueuse sur les barreaux de la cage et cette conne s'est mis a les lécher avec enthousiasme jusqu’à ce qu'il n'en reste plus! :shock:

Styloplume j'attends ta photo!

Wow, j'imagine la souris en pleine dissociation. :shock:

Sludge a dit:
Wow, j'imagine la souris en pleine dissociation. :shock:

(c'est des rattes pas des souris :) )

Difficile a reconnaître les signes qu'un psychédélique agit sur les animaux. C'est d'ailleurs un problème dans la recherche psychédélique, faut que les chercheurs testent sur eux même ou sur des hommes, sinon ils n'ont pas beaucoup de donnée intéressante! Ce que je peux affirmer, c'est que Mogette ne s'est pas tapé un premier plateau stimulant, elle était tranquille après, donc aucun effet ou plateau 4 je saurai pas dire, en tout cas ça a pas du la déranger car elle mangeait ses 2 petits beurres quotidien le lendemain même comme si rien ne s'était passé. Bon je vais arrêter de parler de mes rats pasque sinon on va jamais en finir héhé :D

Ouais quand on commence à parler d'animaux ça peut n'en plus finir ahah, et surtout combiné la conversation avec la drogue... :roll: En tous cas, si tu l'as vu dormir longtemps peut être qu'elle avait atteint le 4ème plateau et qu'elle avait un big trou noir. Pauvre bebette, je la plaint de vivre avec un tyran haha !

Euh, je pense que tout le monde ici sait que je suis pas la dernière à aimer flooder, mais si vous voulez vous lancer dans un battle d'idées sur le thème "que ferait un animal défoncé dans un monde rigolo où ça les ferait tripper comme nous ?", je suggère de quitter ce topic pour continuer dans celui de l'hiver (automne, chais plus si ça a changé de nom), ou même d'en ouvrir un si vous êtes VRAIMENT motivés et inspirés (bonne chance, hin hin).

Supervixen a dit:
Euh, je pense que tout le monde ici sait que je suis pas la dernière à aimer flooder, mais si vous voulez vous lancer dans un battle d'idées sur le thème "que ferait un animal défoncé dans un monde rigolo où ça les ferait tripper comme nous ?", je suggère de quitter ce topic pour continuer dans celui de l'hiver (automne, chais plus si ça a changé de nom), ou même d'en ouvrir un si vous êtes VRAIMENT motivés et inspirés (bonne chance, hin hin).

autoquote a dit:
Bon je vais arrêter de parler de mes rats pasque sinon on va jamais en finir héhé :D

:wink:

Vous êtes tous très beau!
Là c'est moi
Ooooh-Yeeeea.gif

ma femme et mes deux fils
oHaPT.jpg

:lol:
Et bonne année!
edit : plus sérieusement je ne compte pas mettre ma photo un jour, ou alors je serais dans un état second. :smirk:

390228_212495938835517_156531694431942_461427_446998624_n-fe26a54262.jpg

Moi avec une amie au nouvel an, sous 2C-B, MDMA principalement et une montée de cartons :P (Oui bon je callais x) )

Hop, ça c'est moi dessiné par Imodos, sans doute inspiré par la dernière soirée qu'on a eu ensemble dernièrement où il gérait le son et où j'ai joué les prophètes charismatiques :)

En vrai j'ai pas autant de cheveux et pas de perles non plus (et moins de barbe!). Et je ne me trimballe pas avec une croix, et j'ai pas de T-shirt bouddhiste. Mais bon, ça vous permet de mieux me représenter avec tout mes traits de caractères :).
(mon dark side n'est pas représenté sur l'image :twisted: )
Allay! En avatar!

Merci Imodos! :heart:

styloparimodos2.jpg

T'es trop mignon ! :D

Ih, ouais, ça fait un chouette avatar.

@Vixen: au fait, tu peux mettre la tof dans la liste du premier post sur le topic? :)

Merciiiiiiiii

Héhé, tu es barbu maintenant ?

Ca doit t'aller car si Totoro est le Seigneur du DXM, tu en es sans doute le prophète :D .

Ca me va comme hiérarchie. Lol, je suis moins barbu que sur le dessin, mais ça va venir! :yawinkle:

Retour