-Hell, ça doit être vraiment la dose forte 3ème. C'est torride, y'a un ours qui se construit un igloo sur mon lit et y'a des lezards qui dancent sur Archie Shepp - Blues For Brother George Jackson - Mondo Grosso Next Wave Mix . Ma chambre est un vrai merdier, y'a les tropiques a l'est avec les lezards et le pole nord a l'ouest avec l'0ours ... t1 c'est horrilble, j'ai aucun repère temporel, je sais èas quoi est demaiin... BREF C?EST GENIAL MANGET EN !!!!
-Serieux dxm c'est hardcore on peut pas s'en déabarasser commme ça, là je suis trop dans le trip faites gaffes, pertes des reperères temporeles, risque d'ours et de lezards l.
-Et bien, il est 16h00 je viens de me reveiller, et je peux t'assurer que c'est un des plus gros trips qui me soient jamais arrivés, genre j'ai prendre dans les 670 mg. je me "réveillais" et ne sachant plus ou j'étais, qui j'étais, ou ce que je faisai la. Des trucs hypers familiers me semblaient tellement différents (ma maison par exemple), vers 1 heure du mat' je crois que je me suis déplacé dans toute ma maison sans m'en rendre compte, c'est le bordel.
et je confirme, écrire avec le clavier (c'est encore difficile now) dans cet état, c'était l'horreur, un mot a la minute ou moins vu que j'ai perdu la notion de la langue française
-D'accord, alors en fait, j'ai plus ou moins commencé vers hier midi, j'en ai pris trois pour tester ma sensibilité. Vers 14h30 j me suis pris un joint, et commence j'me sentais moyen je suis allé dormir une heure.. Quand je me suis reveillé vers 20h30, j'en ai pris 7 (250 mg), j'ai attendu une heure et comme je voyait pas les effets arriver, j'en ai repris 5 une heure plus tard et 5 de plus un demie heure plus tard. Et là, jai eu une énorme baffe, mes vieux sont renrés dans ma chambre en me demanant si j'allais bientot eteindre, et enuiste zou, c'était l'expérience hors du corps. En gros je comprenais pas pourquoi je me retrouvais dans un corps, j'allais sur msn et j'appelais des gars avec mon tél portable, mais j'avais plus auncune notion du temps. Je ne dirigai plus du tout mon esprit, je crois même que comme on était 4-5 à faire fonctionner mon corps, j'ai essayé de me rappeler ce que j'étais et une heure après j'ai retrouvé le concept du cerveau.
C'était même pas que je comprennai psa pourquoi j'étais comme ça, c'est juste que je m'étais refait un monde, j'arrivais plus à lire ou a écrire en français (le live report du dessus c'était très long a ecrire). Sérieux je pensais que j'allais sombrer dans la folie, et ça me semblait même pas problématique... Vraimemen incroyable avec de simples medocs... Bon cela dit j'vais faire une pause, parceque là ça va bientot faire 24h quand je les aurai ingurgité et j'ai encore des problèmes d'équilibre, a me déplacer et a faire fonctionner mes deux yeux et mêmes temps...