Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En même temps vu la scène qui a suivi ça m'étonne pas qu'elle ait retiré...Supervixen a dit:Mais ? J'ai même pas eu le temps de voir à quoi ressemblait Marieguana qu'elle jarte sa photo, sœur indigne.
Schtroumphette, tu veux celle-ci en frontpage ou c'est juste pour rattraper le coup et nous gratifier d'une féminité toute psychédélique ?
J'veux bien en frontpage oui, j'me trouve l'air trop faussement gentille sur l'autre, celle-ci me correspond mieux :twisted:Supervixen a dit:Schtroumphette, tu veux celle-ci en frontpage ou c'est juste pour rattraper le coup et nous gratifier d'une féminité toute psychédélique ?
Sludge a dit:En même temps vu la scène qui a suivi ça m'étonne pas qu'elle ait retiré...Supervixen a dit:Mais ? J'ai même pas eu le temps de voir à quoi ressemblait Marieguana qu'elle jarte sa photo, sœur indigne.
Schtroumphette, tu veux celle-ci en frontpage ou c'est juste pour rattraper le coup et nous gratifier d'une féminité toute psychédélique ?