Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Les photow des psychos qui sont bow (...à l'intérieur)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sval
  • Date de début Date de début
Elle a bien raison de s'excuser, et encore, elle devrait se mettre à genoux.

Je troll, hein.

Elle devrait se mettre à genoux.

T'es coquin toi tu donnes des idées frétillantes.

J'y ai pensé, j'me suis dis que je serais le seul à avoir cette idée.

NOUS NE SOMMES PAS SEULS.

Enfin, tu parles bien de t'en servir comme table basse, hein ?

J'actualise ma tronche :

408015_10150639604771113_611616112_11550519_254761043_n.jpg

Thumb up.

T'es adossée à quoi ?

Même question. Sympa la photo.

Bah c'est son mur à gauche de son lit.
Vous allez cherchez loin :rolleyes:

Un poster collé sur ma penderie... Ce qui fait bizarre dans la photo c'est sans doute le bout de tissu qui pendouille lamentablement sur le mur d'à côté depuis que mon chat s'y est agrippé suffisament fort pour arracher toutes punaises et les envoyer valdinguer je ne sais pas où dans la pièce ce qui fait que je sais pas le raccrocher. Enfin, c'est surtout que j'ai la flemme, quoi... :wink:

Elle bouge ta penderie. A ta place, je l'ouvrirais plus !

[youtube]yuMTV4lknLs[/youtube]

Mais ? J'ai même pas eu le temps de voir à quoi ressemblait Marieguana qu'elle jarte sa photo, sœur indigne.
Schtroumphette, tu veux celle-ci en frontpage ou c'est juste pour rattraper le coup et nous gratifier d'une féminité toute psychédélique ?

Supervixen a dit:
Mais ? J'ai même pas eu le temps de voir à quoi ressemblait Marieguana qu'elle jarte sa photo, sœur indigne.
Schtroumphette, tu veux celle-ci en frontpage ou c'est juste pour rattraper le coup et nous gratifier d'une féminité toute psychédélique ?
En même temps vu la scène qui a suivi ça m'étonne pas qu'elle ait retiré...

Supervixen a dit:
J'veux bien en frontpage oui, j'me trouve l'air trop faussement gentille sur l'autre, celle-ci me correspond mieux :twisted:

Tiens en revoyant l'ancienne je vois que j'ai acheté la même tenture Champignon !

Sludge a dit:
Supervixen a dit:
En même temps vu la scène qui a suivi ça m'étonne pas qu'elle ait retiré...

Ce que j'avais dit étais si déplacé ? :(

**ne sait plus où se mettre**

Tout le foin autour de deux photos plutôt qu'un seul message.

Quel stress
Ya rien de plus sérieux que l'humour, faut le savoir.

Encore un message de ce genre et c'est ban 7 jours.

Retour