Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Les photow des psychos qui sont bow (...à l'intérieur)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sval
  • Date de début Date de début
StoneXY a dit:
Sont rare les filles par ici Mamzelle, vous seriez pas perdu ? 8)

Haha, non justement, je viens seulement de trouver la bonne voie. Les filles ne sont pas si rare que ça finalement, comme le dit Sludge en fait et puis j'ai pu en "voir" beaucoup sur ce foforum :)!

ChapelierFou a dit:
Mariguana, faudrait peut être arrêter le deuspiii t'es entrain de te ronger les dennnnts :P :P
Ma tête a du mal encore tu vois, et puis ça repousse les gens facilement dans la rue comme ça, pas de taxage de clope ahah ! C'est ça la technique 8).

Au fait, désolée de la dimension de la photo :oops: , j'avais pas fais gaffe à ça hier, enfin hier matin..Si ça pose problème je l'a supprime et en remet une autre d'une taille adéquat, aucun soucis.

Ca c'est du T(oonz)-shirt, il a raison Titi, amène le Ricard à Waldec' !!!

Le canard en plastique dans le sac congélation me fait beaucoup d'effet :oops:
En tout cas il a fière allure le Strat'

Pareil, j'adore le T-shirt, ça me fait penser au blouson de Kaneda dans Akira :
Akira.78235.jpg

Ah le T-shirt c'est un cadeau de Vixxen, tout comme mon supeyr sweet donc je posterai bientôt une photo de moi l'arborant fièrement. :D
Merci pour les feedbacks, ça fait plaisir.

Ah Strato, si c'est le t-shirt auquel je pense, y'a une molécule derrière, right ?

Toi pouvoir me dire quoi en être, j'ai un pote qui a le même et je n'ai jamais été foutu de trouver (bon, fait un moment que je l'ai pas vu, peut-être que maintenant...)

Voir la pièce jointe 5499Allez tant pis je regretterai mais je prendrai plus de G quand j'aurai des crises de parano à cause du PV et que ce sera trop tard pour supprimer. Toutes façons ils ont mes empruntes, la taille de ma bite et mon adresse.

LOL ! Ce dieu grec ! :lol:

MAGNIFIQUE MEC :shock:

Qui, Neuronal ou Bijord ? Nan parce que, Bijord, je suis juste choquée. On va se refaire le calendrier bluelight/psychonaut mais avec les mecs, en fait. Perso j'achèterais déjà plus ça que ces hideux du stade (pardon) , remarque, au moins c'est rigolo mais sans coller la gerbe. (oui, je hais les tas de muscles huileux au regard bovin, sais pas pourquoi, c'est pas mon genre)

C'était Neuronal pour moi hein, ça bougeait encore dans tous les sens quand je l'ai vu.. (elle n'en reste pas moins magnifique maintenant!)

Nan Bijord c'est... MWAHAHAHA ! :D

Üaaa mais comment se peut-ce ?
Si j'veux m'onduler de la sorte, c'est pas sorcier ?
Allez Marcel, file ton truc fais pâte à püt =)

@Bijord: je sens que tu vas lancer une mode, qui se chauffe pour février ?

Merci les mecs :)

mérimin a dit:
Üaaa mais comment se peut-ce ?
Si j'veux m'onduler de la sorte, c'est pas sorcier ?
Allez Marcel, file ton truc fais pâte à püt =)

Voir la pièce jointe 5501

Calque fusionné avec la photo via Photoshop...

image animée ou trompe l'oeil ??????????????????????

edit : impressionnant !!!!!!!!!!!

Ahaha, trop fort Bijord! Quasi aussi culte que Saankan en slip de bain façon Borat ou que Tiax suspendu par les tétons! xD

Et pourquoi ils sont bleus, les arbres, par chez toi ?

EDIT : et très réussie, celle de... arf, j'sais plus qui.

Retour