Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Les photow des psychos qui sont bow (...à l'intérieur)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sval
  • Date de début Date de début
Par rapport aux autres photos je te reconnais même pas !

C'est un don de la nature. J'ai les cheveux de ma mère. Une coupe, un coup de gel, autre. Et j'ai une autre tête.

Niiiccceeee one, duude. Dans un bon mois, attends toi à goûter à ton second petit lait, ahahéhé.

797891wam.png

deal with it

Un jour je posterai une photo où j'ai un peu la classe, promis. Mais bon là, un pote me balance cette vieille photo "souvenir, souvenir", je peux pas résister.

NeoNono a dit:
Dans un bon mois, attends toi à goûter à ton second petit lait, ahahéhé.

Oh my gosh, t'es la troisième personne qui me propose spontanément de la gueudro pour début 2012, même 'pu besoin d'aller chercher d'obscurs dealers, serait-ce un signe ? QU'IL FAUT DIRE OUI ? :twisted:

(merci)

C'te photo. :lol:

J'aimerais bien taper des soirées pour avoir des photos de ma gueule de psychonaute nouveau né à vous montrer. Je me suis déjà jamais reconnu dans les photos de moi alors now ça va juste être plus possible de me reconnaitre dans tout ça.

Oh bordel, last post pour ce soir, j'y arrive vraiment pas.

Trakass mon petit gars, on sais ce que c'est ;)

38478028888927792071166.jpg

CERNES [Trop de beuveries et de plante vertes] :roll: :lol: :lol:

StoneXY : ahah énorme cette photo. :D

fctpntm : vous êtes mignons tous les deux ! <3_<3

Elle est là la Bastion ! J'en parlais à ma cousine justement des cuites qu'on c'est déjà mis a la Babasse gros xD.

Cette bière n'est pas une bière.

Si ! C'est une bière, juste que c'est une bière à punk !!! C'est ça qui fait sa saveur! x) Même si entre nous elle est dégueulasse niveau gout lol. Mais bon, quand on veut se la mettre pour pas cher... ^^

[edit de Sludge : fusion des messages, ajout de majuscules et d'accents. Tu vois, c'est mieux.]

Bambambam, tout le monde il est beau et il est gentil ici!

Graouuuu !

xD Sludge.

Sont rare les filles par ici Mamzelle, vous seriez pas perdu ? 8)

Au contraire je trouve qu'il y a pas mal de filles comparé à d'autres forums. Avec d'ailleurs un nouveau TR féminin sur la Salvia qui est très intéressant !

Mariguana, faudrait peut être arrêter le deuspiii t'es entrain de te ronger les dennnnts :P :P

Faut trop que tu passes au commissariat local avec ce T-Shirt et cette tête.

Pour aucune raison particulière hein, juste "Pour dire bonjour, xD".

Comment tu serais trop mon héros.

Retour