Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Les photow des psychos qui sont bow (...à l'intérieur)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sval
  • Date de début Date de début
schtroumpfette a dit:
Sludge a dit:
Sinon t'es pas def mais t'es moche sur cette tof ! :lol:
La franchise c'est bien mais bon y a des fois vaut quand même mieux garder certains trucs pour soi...

J'ai bien dit sur cette tof ! Sur les autres je te trouve très jolie. ;)
Désolé je voulais pas te vexer. :P
C'est l'habitude avec ma copine qui dit à tout le monde qu'ils sont moches, c'est un délire comme un autre mais forcément je te l'impose un peu là. :roll:

L'incident est clos, j'dois être un peu mauvaise parce que clouée au lit aujourd'hui...

Oui bon rétablissement. Et j'adore tes fringues btw !

trop cool la photo!! ^^ j'aime trop le mur XD

Schtroumpfette => T'as pas peur de te faire arrêter tous les 100 mètres avec un sweat pareil ? :shock:

Boh ça évoque Super Mario ! ^^
Les trucs à motifs geek sont plutôt à la mode en ce moment.

C'est l'habitude avec ma copine qui dit à tout le monde qu'ils sont moches, c'est un délire comme un autre mais forcément je te l'impose un peu là. :roll:

Putain ma copine a le même délire, sauf que moi ça me met trop mal à l'aise a chaque fois. C'est chaud à gérer avec des nouvelles personnes c'est toujours soit ça passe crème soit ça casse. (plus elle apprécie quelqu'un plus elle va le faire chier au début pour voir comment il réagit :?: :?: :?: )

Classe le pul! :D

Don_Fouinardo a dit:
Schtroumpfette => T'as pas peur de te faire arrêter tous les 100 mètres avec un sweat pareil ? :shock:
En général je m'habille moins voyant que ça, quand même. Là, c'était pour une opération commando-clown-comité-d'accueil, et vu qu'on attendait les flics, j'avais prévu le coup et n'avais rien de répréhensible sur moi. Avec la conscience tranquille, tu peux te permettre beaucoup plus d'excentricité que lorsque tu sais que t'as un truc à te reprocher. :wink:

A qui le dis tu, je suis le premier à m'en payer une bonne tranche avec les flics quand je sais que je n'ai rien à me reprocher. ^^

Mais c'est vrai que j'ai tendance à éviter d'afficher mes tendances de drogué-rebut-de-la-société histoire de pas me faire trop emmerder. (Y'a pas besoin de grand chose dans la région... ><)

Don_Fouinardo a dit:
A qui le dis tu, je suis le premier à m'en payer une bonne tranche avec les flics quand je sais que je n'ai rien à me reprocher. ^^

Mais c'est vrai que j'ai tendance à éviter d'afficher mes tendances de drogué-rebut-de-la-société histoire de pas me faire trop emmerder. (Y'a pas besoin de grand chose dans la région... ><)
Si seulement y'avait besoin d'avoir ce genre de tendances. Un pote du genre le plus pur qui soit s'est fait arrêter et fouiller parce qu'il avait l'air "malade". Comprendre il est super pâle de nature et il était fatigué de sa semaine. Il lui ont même fait une fouille au corps alors que ça doit être illégal sans motif. C'était à Lille.

Sludge a dit:
Si seulement y'avait besoin d'avoir ce genre de tendances. Un pote du genre le plus pur qui soit s'est fait arrêter et fouiller parce qu'il avait l'air "malade". Comprendre il est super pâle de nature et il était fatigué de sa semaine. Il lui ont même fait une fouille au corps alors que ça doit être illégal sans motif. C'était à Lille.
Une fouille au corps l'obligeant à se dévêtir et/ou comprenant une fouille anale ? Sinon c'est parfaitement légal, juste un flagrant délit de sale gueule, mais ça il faut pouvoir le prouver.

Mais bon j'en connais un rayon, y'a 2ans y'a une patrouille de flic qui a fait un frein à main dans un carrefour super fréquenté aux heures de pointes juste parce que je fumais une clope roulée (j'ai entendu le crissement, je savais que c'était pour moi xD)...

- (Keuf) Bonjour.
- (Moi) Bonjour monsieur.
- (Keuf) C'est un joint que vous fumez ?
*Tend la clope au flic*
- (Moi) Nope m'sieur. Je ne me le permettrais jamais avec des individus de votre espèce dans les parages !
- (keuf) *Qui s'est senti bien con après avoir reniflé la clope* Ah... Désolé du dérangement. Bonne journée.

Bon, j'avais 3 grammes de beuh dans la poche ce jour là, mais la vanne est partie toute seule et visiblement le culot à payé. :roll:

Ah ouais, le culot ça passe aussi souvent comme une lettre à la poste, plus c'est gros plus ça passe, c'est bien connu. Mais bon, c'est un peu un coup de poker parfois. J'aurais l'une ou l'autre histoire à raconter sur comment j'ai déjà feinté des contrôles au volant en racontant n'importe quoi alors que j'étais dans des états pas croyables, mais je vais plutôt m'auto-censurer, en fait...

Oh ça c'est pas le pire.

[tease]Y'a 4ans je l'ai faite à l'envers à des douaniers français qui ont retourné toute la bagnole de mon pote (en allant jusqu'a fouiller sous le capot, les pare chocs etc), ramené le chien et j'en passe, qui n'ont pas été foutu de trouver les ~10gr d'herbe que j'avais dans le caleçon et qui, après nous avoir rangé la voiture - encore mieux qu'elle ne l'était avant qu'ils la retournent - se sont platement excusés et nous on souhaité bon voyage.[/tease]

Me demandez pas comment c'est possible, 4ans après je continue à me torturer le cervelet avec cette question existentielle...

Un double grande feuille pure beuh; le pire c'était que j'étais deja defoncé avant de le faire, juste avant on avait utilisé "la pieuvre", un bang avec 4 tubes d'aspiration, une douille large comme une cannette, le tout connecté a une bouteille d'eau de ... 18 litres!

On a fumé ce bazooka en jouant au jeu du mouchoir (un mouchoir tendu au dessus d'un bol)
Regle du jeu : chaque foi que tu fume, tu dois faire un trou dans le mouchoir. Si tu rates, tu passes le joint et tu fumes que une foi max le tour suivant. Si tu réussis a faire un trou, tu peux refumer (3 lattes max). Si ton trou rejoint un autre trou, penalité (idem, tu passes et tu peux plus fumer qu'une foi aprés). Penalité également si tu dois le rallumer avec un briquet. Si la piece tombe, tu refumes pas avant 2 tours. Voila,c 'est un chouet jeu a fumer!

Woï, sympa le fringue Mario Bros. Ça se trouve où ce genre de machin ?

Sinon pô sûr qu'en France les bleus aient le droit de te faire vider tes poches et tout et tout dans la rue, même s'il le font tout le temps.

Il faut qu'il y ait un officier ou un trük du genre y m'semble.

schtroumpfette a dit:
Ah ouais, le culot ça passe aussi souvent comme une lettre à la poste, plus c'est gros plus ça passe, c'est bien connu. Mais bon, c'est un peu un coup de poker parfois. J'aurais l'une ou l'autre histoire à raconter sur comment j'ai déjà feinté des contrôles au volant en racontant n'importe quoi alors que j'étais dans des états pas croyables, mais je vais plutôt m'auto-censurer, en fait...

Je me rapelle en partant de la free-kadel , " vous etes en etat de roulez madame ?" " heuuuuuu bof" :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

J'ai dis ça? Ahahaha je ne m'en souviens même plusè :lol: :lol:

Non, je pensais plus à la fois où j'étais finalement rentrée chez moi après un weekend bien corsé. J'avais géré la conduite, mais là, en arrivant dans mon quartier dans la nuit du dimanche au lundi, je relache mon attention et plutôt que de me parker et rentrer dormir, chai pas, j'me balade tout tranquillement en mode automatique, j'fais des tours du bloc, bref n'importe quoi. A un moment je remarque qu'une voiture me dépasse... ah non, elle s'arrête à ma hauteur. Ah merde, c'est les flics en fait! Oh putain ils ouvrent leur fenêtre, ça y est, j'suis grillée, j'ai les énormes pupilles et la mâchoire qui torche, adieu mon permis aaaargh! Bref, je baisse ma vitre en me maudissant d'avoir pris la voiture et de la drogue en même temps, et puis tout naturellement je leur souris et leur lâche un gros baratin comme quoi "hihi m'sieur l'agent, ça fait pas longtemps que je roule en voiture, et vous voyez j'suis pas encore une pro du créneau hihi donc voilà je tourne un peu pour trouver une place bien grande pour me mettre facile, hihihi". Ils m'ont toisé une demi seconde, m'ont dit "au revoir mademoiselle" et sont partis. Putain j'vous dis pas la grosse poussée d'adrénaline que j'ai eu après!

Ouai le culot ça marche avec les policiers. Notamment quand ils m'ont chopé avec mes champotes, qu'ils me les rendent et qu’apparemment ceux là sont légaux ( J'avais dit que j'avais était les cueillir dans la forêt, voir les aventures de l'oncle Tiax, qui mériterais bien que je l'édit et que je le réécrive mieux que ça, soit ) Je m'attendais à passser les prochaines 48h en GAV / Comparution immédiate ou que sais-je et non. Je me suis mis une race :D :P

Voir la pièce jointe 5489
Voir la pièce jointe 5490

Retour