J'ai dis ça? Ahahaha je ne m'en souviens même plusè :lol: :lol:
Non, je pensais plus à la fois où j'étais finalement rentrée chez moi après un weekend bien corsé. J'avais géré la conduite, mais là, en arrivant dans mon quartier dans la nuit du dimanche au lundi, je relache mon attention et plutôt que de me parker et rentrer dormir, chai pas, j'me balade tout tranquillement en mode automatique, j'fais des tours du bloc, bref n'importe quoi. A un moment je remarque qu'une voiture me dépasse... ah non, elle s'arrête à ma hauteur. Ah merde, c'est les flics en fait! Oh putain ils ouvrent leur fenêtre, ça y est, j'suis grillée, j'ai les énormes pupilles et la mâchoire qui torche, adieu mon permis aaaargh! Bref, je baisse ma vitre en me maudissant d'avoir pris la voiture et de la drogue en même temps, et puis tout naturellement je leur souris et leur lâche un gros baratin comme quoi "hihi m'sieur l'agent, ça fait pas longtemps que je roule en voiture, et vous voyez j'suis pas encore une pro du créneau hihi donc voilà je tourne un peu pour trouver une place bien grande pour me mettre facile, hihihi". Ils m'ont toisé une demi seconde, m'ont dit "au revoir mademoiselle" et sont partis. Putain j'vous dis pas la grosse poussée d'adrénaline que j'ai eu après!