Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Les photow des psychos qui sont bow (...à l'intérieur)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sval
  • Date de début Date de début
Elle connais toutes les chansons Disney par cœur, elle zappe pas quand elle tombe sur des dessins animés, et elle a encore une peluche ? Ça c'est pour le coté kikoo.

Ah nan rien de grave c'est bien une fille en fait

stoned-fr a dit:
Elle connais toutes les chansons Disney par cœur, elle zappe pas quand elle tombe sur des dessins animés, et elle a encore une peluche ? Ça c'est pour le coté kikoo.

Ah nan rien de grave c'est bien une fille en fait

Pas trop, c'est une wesh quand elle parle :lol:

fctpntm a dit:
Supervixen a dit:
Ah, fctpntm, je t'avais pas mis en frontpage. (en parlant de ça, ta copine n'a toujours pas porté plainte pour la façon éhontée que tu as de déformer son (je suppose) doux visage sur toutes ces affreuses photos que tu affiches en avatar ?)

Non, non et non. Il est pas déformé mon avatar, je comprends pas :rolleyes:.

Je compatis.

Sludge a dit:
Euh... Nature et découverte est un magasin généraliste. Il existe encore plein de chapelleries tenues par des artisans qui savent conseiller et ils en ont pour tous les prix.

J'n'ai jamais eu l'occasion d'entrer chez un chapelier qui puisse me conseiller. A voir si j'en trouve proches de chez moi.

Dal a dit:
J'n'ai jamais eu l'occasion d'entrer chez un chapelier qui puisse me conseiller.
topor---la-grosse-tete-1970.jpg

Lol, e mec qui balance sur sa copine . "c'est une wesh" muahahah.

Bon ben sinon mon chapeau vient de chez un artisant chapelier. Pas fou mais presque le mec. Je peux vous filer l'adresse mais faut se taper 40 bornes en campagne. :D

ChapelierFou a dit:
Bon ben sinon mon chapeau vient de chez un artisant chapelier. Pas fou mais presque le mec. Je peux vous filer l'adresse mais faut se taper 40 bornes en campagne. :D

C'est comme ça que tu dépenses ton salaire d'équipier ? Mais, t'es passé gérant ou quoi ? L'essence plus un chapeau top level, tu vis bien on dirait ^^

Quelle essence ? oO

Putain si jme suis tapé un trip avec de l'essence un jour, je suis désolé je devais être raide xD

Nan mais sinon ca va niveau financier. A deux salaires forcément ca aide.

En voilà une du weekend dernier, la fameuse soirée où on a pris des truffes après s'être construit un château-fort-cabanne-en-draps-de-lit-comme-quand-on-était-mômes. Qui a dit qu'on perdait son âme d'enfant en devant adulte? 8)

6521416855_10c6705b66_z.jpg

(Pas de frontpage par contre, c'est pas moi sur la photo, c'est ma jumelle maléfique).

Jumelle maléfique toute éclatée :twisted:
:arrow:

Oui, mais toute choupine au milieu de son château. Y'a pas à dire j'adore votre trip. Je me ferai ça un jour.

Putain, c'est une idée incroyable de se faire un château comme quand on était petit !!! Je garde sous le bras. Et la photo... excellente ! (t'as l'air drôlement contente. C'est les champi ou la cabane qui te fait cet effet ? :D)

schtroumpfette a dit:
(Pas de frontpage par contre, c'est pas moi sur la photo, c'est ma jumelle maléfique).

Hum,tu as l'air de tout sauf maléfique je te dirais. :)

stoned-fr a dit:
Je crois qu'elle voulait dire jumelle défoncée

D'aaacord.
Oui je comprend comme ça.

En effet. Mais maléfique ça fait plus teinté de mystère que défoncée.
Et pour répondre à Svizdha, je pense que c'était le combo des deux :D

Croyez moi ou pas, je m'en fiche, mais sur celle-ci par contre, je ne suis PAS def.

6554154563_be830116b2_z.jpg

Les apparences sont trompeuses n'est-ce pas?

Au moment où la photo a été prise, j'avais bu en tout et pour tout UNE bière (33cl de Jup', pour le fait), et peut-être tapé 2 (petites) lattes de speed. Pour la petite histoire, je vous présente (quoi que masqués) une infime partie du comité d'accueil qu'on avait mobilisé hier pour l'expulsion du squat d'un pote. Loin de nous l'idée de résister par la force ; on attendait les flics en mode festif, avec des cotillons, confettis, serpentins, et autres sprays à paillettes, du café et des donuts ...

... et ces connards sont jamais venus !! :evil:

schtroumpfette a dit:
Croyez moi ou pas, je m'en fiche, mais sur celle-ci par contre, je ne suis PAS def.

Les apparences sont trompeuses n'est-ce pas?

Au moment où la photo a été prise, j'avais bu en tout et pour tout UNE bière (33cl de Jup', pour le fait), et peut-être tapé 2 (petites) lattes de speed. Pour la petite histoire, je vous présente (quoi que masqués) une infime partie du comité d'accueil qu'on avait mobilisé hier pour l'expulsion du squat d'un pote. Loin de nous l'idée de résister par la force ; on attendait les flics en mode festif, avec des cotillons, confettis, serpentins, et autres sprays à paillettes, du café et des donuts ...

... et ces connards sont jamais venus !! :evil:
Terrible le concept du comité d'accueil. :lol:
Dommage que ça ne se soit pas fait (enfin pas dommage pour ton pote quand même !), j'aurais bien voulu voir leur réaction devant cette resistanzia d'un autre monde. :)

Sinon t'es pas def mais t'es moche sur cette tof ! :lol:
Et puis pas def mais une bière et deux lattes de speed, t'étais pas à jeun non plus ma pauvre Lucette ! :evil:

Sludge a dit:
Sinon t'es pas def mais t'es moche sur cette tof ! :lol:
La franchise c'est bien mais bon y a des fois vaut quand même mieux garder certains trucs pour soi...

Sludge a dit:
Et puis pas def mais une bière et deux lattes de speed, t'étais pas à jeun non plus ma pauvre Lucette ! :evil:
Okay, alors si tu veux je suis rarement à jeun... Mais je maintiens que je n'étais pas défoncée.
Soit.

Retour