Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Les photow des psychos qui sont bow (...à l'intérieur)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sval
  • Date de début Date de début
5tr4t0 a dit:
Oui grave les camions Indiens sont géniaux, dans le Rajasthan c'était la même. T'as fait l'Inde du sud du coup ?
C'était comment ?

Le kerala c'est le grenier de l 'inde ,du coup peu de mendicité ,le tourisme y est pas trop dévelopé mais aucun pb de logement dans des homes stays a 700 rs la nuit .Il y a deux ans j'avais fait entièrement visité la région de goa qui est très touristique avec toutes les subtances qu'on peu y trouver

Le kérala c'est quand meme plus calme , on m ' a meme pas proposé une seule fois a fumer et oui dingue quand meme !!!
La plage de Kovalam est la plus belle plage de l 'inde et aucun doute sur cette beauté avec un sable couleur argenté

Un petit coucher de soleil qui fait rever

Photo de 2 ans pris en cours ça compte ? (J'avais 17 ^^')

H5zAh.jpg

Vais essayé de trouvé une photo récente je fais moins jeunot (quoique) :rolleyes:

EDIT : Bon bah j'ai des photos mais pas récente osef

VS1kg.jpg

Moi avec une drôle de tête et un bôooo T-shirt ^^

s2ENO.jpg

En mode "Mix DarkTrance" Oyééé

uNm56.jpg

Mode arraché je-m'en-rappelle-plus (@grosses cernes) :rolleyes: :rolleyes:

Chtoï j'avais oublié :

Raah les jeunes. Vous avez vraiment plus de 18 ans ? :shock:

sissi par contre j'en avais 17 sur la tof.

Oui je lui ai dit la même par MP (bon je l'ai pas mp juste pour ça). Ce décolleté depuis une vue en plongée... *_*

Attaque de chybres.

Un peu de respect pour votre copine respective, et la sienne.

Je la prête le vendredi de 19h jusqu'au samedi 11h du matin haha :P Mais ça fera 300€ la location :D

N'hésitez pas à me MP :lol:

[youtube]1KHuNqgsuQw[/youtube]

Tout le monde s'en fout de mon nouveau chapeau de Chapelier bouhohou.

Haha non moi je kiff, c'est tellement rare maintenant les mecs qui portent des chapeaux bien classe 8)

ChandlerBing a dit:
Haha non moi je kiff, c'est tellement rare maintenant les mecs qui portent des chapeaux bien classe 8)

Cela le serait un peu moins si je trouvais un chapeau qui m'aille. Cela fait des années que je cherche et hormis 2 chapeaux sympas à porter mais qui ne m'allaient pas; rien, alors que j'cherche pas un style particulier... juste MON chapeau.

Dal a dit:
ChandlerBing a dit:

Cela le serait un peu moins si je trouvais un chapeau qui m'aille. Cela fait des années que je cherche et hormis 2 chapeaux sympas à porter mais qui ne m'allaient pas; rien, alors que j'cherche pas un style particulier... juste MON chapeau.

Nature et découverte ?

Dal a dit:
ChandlerBing a dit:

Idem, j'en cherches un depuis pas mal de temps maintenant et puis sur le net malgré le fait qu'on en trouve des très sympas tu peux pas l'essayer quoi

mahokiko a dit:
Dal a dit:
ChandlerBing a dit:

Nature et découverte ?

Euh... Nature et découverte est un magasin généraliste. Il existe encore plein de chapelleries tenues par des artisans qui savent conseiller et ils en ont pour tous les prix.

Ah, fctpntm, je t'avais pas mis en frontpage. (en parlant de ça, ta copine n'a toujours pas porté plainte pour la façon éhontée que tu as de déformer son (je suppose) doux visage sur toutes ces affreuses photos que tu affiches en avatar ?)
Quant à moi, je me la joue désormais couille molle en mettant une tof un peu plus "anonymisante" sur la liste, c'est pas tout ça, mais si d'aventure un prof ou membre du jury des concours (ben, y a un psy dans le lot), voire de futurs employeurs (si J'AI le-dit concours) venaient à passer par là, je préfère faire profil bas (page 1 en tout cas, z'iraient pas fouiner partout non plus). CQFD.

Supervixen a dit:
Ah, fctpntm, je t'avais pas mis en frontpage. (en parlant de ça, ta copine n'a toujours pas porté plainte pour la façon éhontée que tu as de déformer son (je suppose) doux visage sur toutes ces affreuses photos que tu affiches en avatar ?)
Quant à moi, je me la joue désormais couille molle en mettant une tof un peu plus "anonymisante" sur la liste, c'est pas tout ça, mais si d'aventure un prof ou membre du jury des concours (ben, y a un psy dans le lot), voire de futurs employeurs (si J'AI le-dit concours) venaient à passer par là, je préfère faire profil bas (page 1 en tout cas, z'iraient pas fouiner partout non plus). CQFD.

Non, non et non. Il est pas déformé mon avatar, je comprends pas :rolleyes:. Certes un "doux" visage caractère de kikoo-wesh :lol:

Prochaine fois si ça vous plais pas (elle est ou la liberté ici ??) Je mettrais une photo de mon phallus en érection ;)

Retour