Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Les photow des psychos qui sont bow (...à l'intérieur)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sval
  • Date de début Date de début
Haha, j'viens de lire les quelques dernières pages (celles où ça discutait anus...)

Jadis l'Eglise vous aurait tous brûlé,

Virgil a dit:
Jadis l'Eglise vous aurait tous brûlé,

(je complète, la virgule s'y prêtant : )

MAIS DÉSORMAIS ELLE VOUS BÉNIT car l’Église Psychonautique est représentée par la modeste Sœur Vixen, et je suis pour la libération des mœurs et des orifices.

Ainsi que que la libération de la femme : mesdames, vous POUVEZ avoir les cheveux longs et ne pas les laver pendant une semaine durant, voici la coiffure qui sierra à votre crasseuse chevelure en toute élégance (pour les détails techniques, une fiche pourra être délivrée par mp).

La crise sera vaincue par économie de shampoing.

Roh quoi, c'est dimanche [s:3awfv70g]matin[/s:3awfv70g] pas longtemps après le lever, je peux pas être inspirée tout le temps.

Ma copine a les cheveux longs et avec son super shampoing fait maison, elle ne se les lave qu'une fois par semaine et ils sont très beaux !

Belle photo sinon. J'aime bien la coiffure et le décor.

Elle fabrique son shampoing elle-même ? Ça m'intrigue, comment elle s'y prend ?

Shampoing et savons, et là du dentifrice notamment. Elle utilise des recettes prises sur des blogs, discute sur des forums (Forum des Chevelus) et achète notamment ses matières premières ici : http://www.aroma-zone.com/

165304_113623635376899_100001877890866_115152_6647494_n.jpg

Y'en a un a gauche qui prend cher haha. C'est toi à droite?

Moi je suis pour la pénalisation de prise de substance stupéfiante autre que par voie anale. Le bucher me paraît être une peine particulièrement adaptée a ces mécréants qui pensent que ça fait gay! :twisted:

Supervixen a dit:
je suis pour la libération des mœurs et des orifices.

Ainsi que que
Michael Kael pour CNN International

Moi, depuis que j'ai arrêté le shampouiiinnnng, j'ai pu d'pellicule, c'est magique.

SEXCLUTIF: PSYKO-NOTE CON CUL RANCE RIKA ZARAÏ

Bijord a dit:
Le bucher me paraît être une peine particulièrement adaptée a ces mécréants qui pensent que ça fait gay! :twisted:

C'est bien, comme ça on pourra voir la proportion de personnes qui préfèrent brûler plutôt que de s'introduire un truc dans le fion. < 3

Tiax a dit:
Bijord a dit:
Le bucher me paraît être une peine particulièrement adaptée a ces mécréants qui pensent que ça fait gay! :twisted:

C'est bien, comme ça on pourra voir la proportion de personnes qui préfèrent brûler plutôt que de s'introduire un truc dans le fion. < 3
Vu que c'est la mode des sondages, en ce moment... :twisted:

A droite c'est moi, mon coloc (à gauche) c'est fait pour ainsi dire violer par mon radiateur 10 h d'affilées ..
C'est beau la MD..!

Cornemouille a dit:
A droite c'est moi, mon coloc (à gauche) c'est fait pour ainsi dire violer par mon radiateur 10 h d'affilées ..
C'est beau la MD..!

Tellement mort de rire :D
Enorme le mur zébré Supervixen ! Trop trippant :)

190316_133764833362779_100001877890866_236311_2912539_n.jpg

Aaaaaah la St Patrick .. Tout les ans on recommence, mais on s'en lasse jamais .

Une reactuactulisation de photo ça fait jamais de mal ,avec mon T-shirt psychonaut , un british m ' a reconnu à 7000 bornes de la france

Oh le camion :heart: Magnifique.

Graaaaaaave. Je veux le même.

sensisky a dit:
Ubik012 a dit:
Oh le camion :heart: Magnifique.

Svizdha a dit:
Graaaaaaave. Je veux le même.

ça fait psychédélique comme camion , c'est la marque TATA
Oui grave les camions Indiens sont géniaux, dans le Rajasthan c'était la même. T'as fait l'Inde du sud du coup ?
C'était comment ?

Retour