Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Les photow des psychos qui sont bow (...à l'intérieur)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sval
  • Date de début Date de début
Graou à tous.

Ça vient d'un bazar à Connaught Place, à Delhi. Ci po cher^^.

Ah bin tiens, en parlant d'argent, ça vous a coûté combien l'Inde (par MP si tu préfères) ? Je me ferais bien le voyage un jour...

Larry_Golade a dit:
Ah bin tiens, en parlant d'argent, ça vous a coûté combien l'Inde (par MP si tu préfères) ? Je me ferais bien le voyage un jour...

450€ l'aller-retour, 300-400€ sur place pour Stradius, environ 500€ pour moi (pour un mois, avec de nombreux trajets en train). Mais si tu ne pars pas, comme nous, à la saison la plus chaude (environ 40 degrés, des fois t'as envie de te payer une chambre avec clim), et que tu prévois des bouchons d'oreille ou que tu peux dormir sans problème avec le son d'une télé et des klaxons, tu peux viser des hôtels un peu moins chers. Pi faut pas hésiter à marchander, y compris pour les-dits hôtels.

Si c'est faisable pour 1000 euros, putain je veux. Vous avez volé avec quelle compagnie ?

Supervixen a dit:
C'est bon pour vous MrBathory et Sludge, vous êtes désormais identifiables par la police. :heart:

:paranoid:

Larry_Golade a dit:
Si c'est faisable pour 1000 euros, putain je veux. Vous avez volé avec quelle compagnie ?

Gulf Air. Dégotté sur lastminute.

=> Ourobouros : trop tard, t'es fiché.

Tu m'étonne :lol: :lol:

ce que personne sais c'est qu' en fait chus un petit obèse roux unijambiste qui a jamais pris de droque et qui se fait passer pour un politoxycophile confirmer pour essayer de compenser un peu , me tripoter les go quoi .
jme la masque enfait.

[youtube]5RAQXg0IdfI[/youtube]

Ouroboros a dit:
ce que personne sais c'est qu' en fait chus un petit obèse roux unijambiste qui a jamais pris de droque et qui se fait passer pour un politoxycophile confirmer pour essayer de compenser un peu , me tripoter les go quoi .
Que tu crois. Ça fait longtemps que je t'ai percé à jour, mon gaillard. :twisted:

toi y as des fois tu fera mieux de la tourner 7 fois...

Moi, je préfère quand il a une espèce de barbe, mais ses potes râlent. C'est pasque c'est des sales jeunes, y comprennent rien à la vie, j'ai beau en paraitre 21 j'ai 26 ans moi bordel, y me faut un homme un vrai poilu comme un poney. (du visage, pas du dos. PLIZ.)

Vous êtes ensemble le phoque et la nonne ?

Sludge a dit:
Vous êtes ensemble le phoque et la nonne ?

Ah oui, on a appliqué à la lettre la recommandation "psy-meetic" et ça va faire deux ans, tout de même. Et un an et demi de cohabitation. On pense même à adopter une chèvre naine, c'est dire si c'est du sérieux (JE GARDE LA CHÈVRE §§§).

Bravo !

C'est vrai que c'est mignon une chèvre naine !

chevre.jpg

Retour