Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Jeune__Peyotl a dit:Ça m'emmerde des fois quand j' y pense ou comme là, par exemple.
Sludge a dit:T'es sur un forum de discussions, t'es sociable.
Valork a dit:T'inquiètes, on se déteste en vrai. C'est pour donner une bonne image sur le fofo, c'est tout.
Vixen, ne te méprend pas, c'est pour le bien être de JP que j'dis ça.
Sludge a dit:On est pas tous proches de notre famille. Moi-même je ne suis pas du tout proche de mes parents, alors que tous mes amis et frère et soeurs le sont. Ça fait partie de notre personnalité.
Sludge a dit:De toutes façons le corps c'est que de la viande ce qui importe c'est l'esprit
Non je suis végétarien.Tiax a dit:Sludge a dit:De toutes façons le corps c'est que de la viande ce qui importe c'est l'esprit
Tu dois pas manger beaucoup de steaks tartare toi.
Sludge a dit:Non je suis végétarien.Tiax a dit:Sludge a dit:De toutes façons le corps c'est que de la viande ce qui importe c'est l'esprit
Tu dois pas manger beaucoup de steaks tartare toi.
Sludge a dit:Non je suis végétarien.
C'est ton steak tartare qui est mort, pas Sludge :twisted:stoned-fr a dit:Sludge a dit:Non je suis végétarien.
Toutes mes condoléances mon cher Monsieur.
CastlesMadeOfSand a dit:C'est ton steak tartare qui est mort, pas Sludge :twisted:stoned-fr a dit:Sludge a dit:Non je suis végétarien.
Toutes mes condoléances mon cher Monsieur.
Moi aussi j'évites de manger les êtres sensibles, par contre je veux bien goûter une fricassée de doigts de tout les anti-végétariens qui grouillent sur le fofo :snakeman:
(C'est une blagouze hein, c'est par pour lancer une "paul et mick" à 2.50€)