Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Jeune__Peyotl a dit:Ça m'emmerde des fois quand j' y pense ou comme là, par exemple.
Sludge a dit:T'es sur un forum de discussions, t'es sociable.![]()
Valork a dit:T'inquiètes, on se déteste en vrai. C'est pour donner une bonne image sur le fofo, c'est tout.
Vixen, ne te méprend pas, c'est pour le bien être de JP que j'dis ça.
Sludge a dit:On est pas tous proches de notre famille. Moi-même je ne suis pas du tout proche de mes parents, alors que tous mes amis et frère et soeurs le sont. Ça fait partie de notre personnalité.
Sludge a dit:De toutes façons le corps c'est que de la viande ce qui importe c'est l'esprit
Non je suis végétarien.Tiax a dit:Sludge a dit:De toutes façons le corps c'est que de la viande ce qui importe c'est l'esprit
Tu dois pas manger beaucoup de steaks tartare toi.
Sludge a dit:Non je suis végétarien.Tiax a dit:Sludge a dit:De toutes façons le corps c'est que de la viande ce qui importe c'est l'esprit
Tu dois pas manger beaucoup de steaks tartare toi.![]()
Sludge a dit:Non je suis végétarien.![]()
C'est ton steak tartare qui est mort, pas Sludgestoned-fr a dit:Sludge a dit:Non je suis végétarien.![]()
Toutes mes condoléances mon cher Monsieur.
CastlesMadeOfSand a dit:C'est ton steak tartare qui est mort, pas Sludgestoned-fr a dit:Sludge a dit:Non je suis végétarien.![]()
Toutes mes condoléances mon cher Monsieur.![]()
Moi aussi j'évites de manger les êtres sensibles, par contre je veux bien goûter une fricassée de doigts de tout les anti-végétariens qui grouillent sur le fofo :snakeman:
(C'est une blagouze hein, c'est par pour lancer une "paul et mick" à 2.50€)