Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Les photow des psychos qui sont bow (...à l'intérieur)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sval
  • Date de début Date de début
L'inde...
La chèvre...

Ça vire dangereusement baba-cool...

Bientôt dans le Larzac?

blanka a dit:
C'est vrai que c'est mignon une chèvre naine !

chevre.jpg

Moi ça me donne des envies de grillade cette petite peluche...

(Fucking hell... 666posts)

T'es malade elle est trop mignonne.

*vegetarian powwaaaa:

Mignonne ou pas, quand j'ai la dalle (hihi), j'ai la dalle.

UN CHEVREAU POUR LA 4 SVP !!!

La dalle??? La faim ou une dalle plus sexuelle?? :lol:

Un samedi soir trop arrosé.

OMG tu fais peur. :O

Cha(s)do a dit:
Ça vire dangereusement baba-cool...

C'est pas moi qui sniffe du matcha/kratom/trèfle séché dans mon avatar, sale hippie.

Pour Adrenochrome, à sa décharge, il vit à côté de fabricants d'absinthe, ça explique des choses. Pas tout, mais des choses.

En effet y'a des vapeurs d'absinthe toute la journée, ça explique pas tout mais bon, région d'alcooliques (mais je crois qu'on est quand m^^eme derrière ta région Vixen !! :lol: ).

Voilà ce qui arrive quand on thise par dessus le diazepam.

schtroumpfette a dit:
Eh hop, la patte dans l'décolté !

J'aime bien c'te photo (tenture, sourire, papatte...) donc je l'ai mise en première page, dis-moi si tu préfères que je remette l'ancienne !

Non non pas d'soucis, l'autre commençait à dater de toute façon (2007 ou 2008, chai plus...), ma face avait besoin d'une mise à jour :D

Supervixen a dit:
On pense même à adopter une chèvre naine, c'est dire si c'est du sérieux (JE GARDE LA CHÈVRE §§§).

Putain, et à coté de ça, ça a jamais voulu de mon cochon d'appartement.

Tiax a dit:
Putain, et à coté de ça, ça a jamais voulu de mon cochon d'appartement.
Laisse-moi deviner.. petit, tout rose, en tire-bouchon* et pas très propre ?

*pour associer travail & plaisir.

Oui mais le cochon d'appartement il ne brouterait pas les plantes moches qui foisonnent dans notre mini-terrain vague. Et il aurait le poil moins doux. Mais à la limite, pour servir de copain à la chèvre...

J'ai la solution pour ton jardin Vixen, la prochaine fois qu'on se voit, je me débarrasse/vous refile (rayez la mention inutile) le lapin. Et pour la chèvre, je plaide en ta faveur que si j'aurais droit de faire du rodéo dessus. Bien entendu, je veux tes santiag et un chapeau de cow boy, pour aller avec.

Ah ben c'est bon,j'ai trouvé.
"Valork",d'accord.

:D

Valork a dit:
J'ai la solution pour ton jardin Vixen, la prochaine fois qu'on se voit, je me débarrasse/vous refile (rayez la mention inutile) le lapin. Et pour la chèvre, je plaide en ta faveur que si j'aurais droit de faire du rodéo dessus. Bien entendu, je veux tes santiag et un chapeau de cow boy, pour aller avec.

J'en veux pas de ton lapin cannibale, il est super doux mais je déteste qu'on fasse du bruit la nuit.
Pour le rodéo de chèvre et les tiags c'est jouable, à condition que tu manges une tomate.

Jeune__Peyotl a dit:
Ah ben c'est bon,j'ai trouvé.
"Valork",d'accord.
:D

Bingo. C'était pas évident j'avoue.

Putain ,je serais sociable ou moins ....j'en sais rien,CONNERIE QUOI ! Moi aussi j'aurais se genre de discutions avec des membres dont vous,le couple RDR.
Ça m'emmerde des fois quand j' y pense ou comme là, par exemple.

T'inquiètes, on se déteste en vrai. C'est pour donner une bonne image sur le fofo, c'est tout.
Vixen, ne te méprend pas, c'est pour le bien être de JP que j'dis ça.

Retour