Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Les photow des psychos qui sont bow (...à l'intérieur)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sval
  • Date de début Date de début
Moi je veux bien que ma photo en mode doudouille soit afficher.

Sympa l'huile. 8)
Ta le troisième oeil Laura, sympa.
Tu fais peur Neuro :lol:

üh ? Je comprends pas quelle photo tu veux que je mette ?

La première photo.
On voit moyennement que je tiens ma douille dessus.
edit.
22256010.jpg

Done.

Pour la photo,le MXE...et le tatouages,aussi.
(FUCK Bijord.
mrgreen.gif
)

*navigue où y a pas d'eau*

Une tof plus récente.

Ayé, t'es actualisé. Mais pensez à redimensionner, bordel, surtout toi Adré, t'as aucune excuse, je sais que tu sais te servir d'un ordinateur.

Désolé Madame la none, la flemme du dimanche !

EDIT : Walou Amdullah c'est fait !

Et le petit, c'est quand qu'il se fait pousser les cheveux comme papa ? :wink:

à Laura: wouuaa !ça change du crâne rasé ! :shock:

Supervixen: très sensuelle et torride sur cette photo ! :) :oops:

FUCK. JP. Te mets pas à piper la MXE, c'est pire que les Chocapic/Kinder-Maxi/(choisir)

Sensuelle ? Torride ? Mais, merci. Ce n'est peut-être pas très approprié à mon état actuel (tenue vestimentaire : fute kaki informe, haut de mec, cerveau : légèrement dissocié et perturbé par la vaillance de certains jeunes cœurs à vouloir se mettre dans le pétrin, en faisant pousser de l'opium ou en pipant de la MXE, oui, tout se rejoint) mais ça fait toujours plaiz', même en rigolant.

stoned-fr a dit:
FUCK. JP. Te mets pas à piper la MXE, c'est pire que les Chocapic/Kinder-Maxi/(choisir)

Choko-qui-fait-des-bons,aussi.
Nan,T’INQUIÈTES ....
En plus,avec mon briquet-tempête-de-compètes,ça prend GRAVE. Jamais craché autant de fumé d'un piper,MA PAROLE.
Par contre,ça me donne mal au bide.Hier comme se soir .Fait chié ça putain.
Et mortel les résidu,on dirait de l'hero .La chasse au dragon et ouverte avec le MXE,moi je dit.

Supervixen a dit:
Sensuelle ? Torride ? Mais, merci. Ce n'est peut-être pas très approprié à mon état actuel (...)

Si-Si (désoler Stradius) mais là,dans les toilettes....SI.
Désoler.
*Pschiiit*

Je tape dans le hors-sujet là mais j'ai essayé ce midi la MXE en piper, et j'ai trouvé la fumée tellement affreuse que ça m'a pas donné envie d'aller plus loin. Fumer des trucs affreusement nocifs voire radioactifs, je n'ai rien contre, mais il me faut un goût gentillet. Par exemple de l'uranium saveur guimauve, je trouverais ça moins choquant, déjà. (note aux jeunes qui viennent d'ado-forum : non, l'uranium, ça ne se fume pas, en vrai, pas la peine d'aller braquer le labo du lycée dans l'espoir d'en trouver)

Juin, les révisions du bac c'est chiant, exploration de la bibliothèque de Versailles...

Quand je pense qu'une fois, à la Réunion, ma mère a quasiment pleuré juste parce que m'étais approchée (genre à 50cm) d'un ravin... Avec toi pour fils, elle serait déjà sous Valium.

Supervixen a dit:
Je tape dans le hors-sujet là mais j'ai essayé ce midi la MXE en piper, et j'ai trouvé la fumée tellement affreuse que ça m'a pas donné envie d'aller plus loin. Fumer des trucs affreusement nocifs voire radioactifs, je n'ai rien contre, mais il me faut un goût gentillet. Par exemple de l'uranium saveur guimauve, je trouverais ça moins choquant, déjà. (note aux jeunes qui viennent d'ado-forum : non, l'uranium, ça ne se fume pas, en vrai, pas la peine d'aller braquer le labo du lycée dans l'espoir d'en trouver)

C'est pas dégueu Mixie pipée. Certes, ça goute pas les 5 fruits et légumes quotidiens.

Bon faut pas s'attendre à piper de l'huile essentielle aussi *hihihi*

Retour