Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Les photow des psychos qui sont bow (...à l'intérieur)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sval
  • Date de début Date de début
Laura Zerty a dit:
Juin, les révisions du bac c'est chiant, exploration de la bibliothèque de Versailles...

Très belle photo...T'as été happé par la spirale...
Ça me rappelle furieusement un backdrap qu'avaient les Spi à la grande époque...un mec plongeant dans la spirale, les mains en avant, sauf que là c'est vu de l'autre côté, tu y es entré...

Laura je peux te présenter ton sosie si tu le désires (j'ai faillit te contacter pour dire "Bâtard va, je savais pas que t'étais sur psychonaut...bla bla bla", mais en fait c'est pas possible que tu sois qui je pense, mais vous êtes identiques physiquement (à un poil de cul près !).

Laura Zerty a dit:
Juin, les révisions du bac c'est chiant, exploration de la bibliothèque de Versailles...

Vache!! hardcore la photo!! Je rêvais toujours que je tombais des escaliers de mon immeuble comme ça quand j'étais petite ça me rappelle des souvenirs... C'était symbolique de la spirale en fait :rolleyes:

Supervixen a dit:
Quand je pense qu'une fois, à la Réunion, ma mère a quasiment pleuré juste parce que m'étais approchée (genre à 50cm) d'un ravin... Avec toi pour fils, elle serait déjà sous Valium.

Oua mes parents ne sont pas trop au courant de mes activités extra scolaires...et quand je l'ouvre trop je comprends vite qu'il ne vaut mieux pas parler de moi. Sinon ma mère prend des anxiolytiques arf, mais ça c'est pas originale désormais.

Cha(s)do a dit:
Très belle photo...T'as été happé par la spirale...
Ça me rappelle furieusement un backdrap qu'avaient les Spi à la grande époque...un mec plongeant dans la spirale, les mains en avant, sauf que là c'est vu de l'autre côté, tu y es entré...

Ah ouai j'avais pas vu la spirale putain !! tiens tiens comme de par hasard cette photo a été prise 3 ou 4 jours avant ma première prise d'un prod...je ne crois plus au hasard, à moins que ma vie ne soit faite de coïncidences très coïncidentes et de déjà vu...

adrenochrome a dit:
Laura je peux te présenter ton sosie si tu le désires (j'ai faillit te contacter pour dire "Bâtard va, je savais pas que t'étais sur psychonaut...bla bla bla", mais en fait c'est pas possible que tu sois qui je pense, mais vous êtes identiques physiquement (à un poil de cul près !).

Je t'avoue que lorsque j'ai vu ta tof avec la clope j'ai eu l'impression de t'avoir déjà vu...tu n'aurais pas fréquenté le forum Wampas, les salles de concert parisiennes ou la Kfet' de la fac d'Orsay ?! Sinon tu connais un mec qui s'appelle Kalchat ?

ettenissral a dit:
Vache!! hardcore la photo!! Je rêvais toujours que je tombais des escaliers de mon immeuble comme ça quand j'étais petite ça me rappelle des souvenirs... C'était symbolique de la spirale en fait :rolleyes:

Ba c'est comme te pendre à une barre de traction au dessus d'une porte..sauf que là ya quasi 20 mètres de vide en dessous...Ou c'est comme marcher en ligne sur le bord du trottoir, si t'arrive à ne pas déborder, pourquoi tu ne pourrais pas le faire avec un ravin de chaque côté..? (bon c'est complètement con et dénué d'un certain sens, mais j'aime ces extravagances, et c'est aussi une putain de spirale, toujours un peu plus risqué...mais depuis cet été je me suis calmé, enfin j'espère).

Laurazery je ne suis pas du tout de Panam ! A part y être pour allé voir de la famille, je trainais pas dans les salles de concert ! je vais essayer de dégoter une tof du mec dont je te parles ! :wink:

Ah ouai oki, vazi je l'ajouterai à ma collection de sosie :D (j'en ai déjà deux !)

stoned-fr a dit:
C'est pas dégueu Mixie pipée. Certes, ça goute pas les 5 fruits et légumes quotidiens.

Réflexion/seconde tentative faite, oui, ça passe, mais faut y aller doucement et le geste est bien plus propice à l'addiction, donc, je me re-re-re-requote, "gaffe".

A fond putain depuis que j'ai mon piper tout y passe , ca commence a devenir une mauvaise habitude,
Pis quand il est sale, les pti bout d allu cramer partout dans la piece c 'est pas classe pour recevoir Md la Comtesse.

Laura Zerty a dit:
Oua mes parents ne sont pas trop au courant de mes activités extra scolaires...et quand je l'ouvre trop je comprends vite qu'il ne vaut mieux pas parler de moi. Sinon ma mère prend des anxiolytiques arf, mais ça c'est pas originale désormais.

Ma mère devrait,le soir,j'en ai mais elle veut pas.Tant pis mais ça l'aiderais et c'est ça qui est dommage.

A la Forge du Monde, ou se sont animé le Feu des Volcans, l immensité de l eau et l eternelle renouveau des nuages poussé par les vents. Lac Atitlan, je suis tombé amoureux. Mais j ai d abord cru etre mort, et etre arrivé au Paradis, a boire une infusion dans un jardin d eden aux fleurs tropicales, ipomées et coleus, lucioles, sur des coussins brodés de motifs mayas multicolores, Jack Herrer a la bouche, le tout contre une bouchée de pain (2 euro l hotel au bord du lac.). C est a ce moment precis, cet instant si parfait, que je me suis dit que tous les gens que je connais auraient echangé leur place contre la mienne - vision certes pretentieuse mais qui m arracha une larme de joie.
A la recherche d une meilleur photo, je met deja celle la.
Bisou les psychozozo :)

Jeune__Peyotl a dit:
Laura Zerty a dit:

Ma mère devrait,le soir,j'en ai mais elle veut pas.Tant pis mais ça l'aiderais et c'est ça qui est dommage.[/quote:2ad55awe]

Plains toi , moi y a ma mere qui viens me demander de lui trouver des taz parce qu'elle a eu la bonne idée de se mettre a bégo depuis quelque mois et qu'elle se fait entuber par ses ''amis'' ( 10 la p et des degeu qui l'on rendu malade ).
D' ou le cas de concience : est que je lui donne moi pour etre sur d'ou ca viens ? ou est que je la laisse se demerder au risque qu'elle tombe sur des truc vraiment louche qu'elle paye 3x le prix ?

Merde c'est ma mere quoi.

Et l'autre foix elle m'appelle de hollande : "
-Dit moi bill je suis en hollande est que tu sais ou est que je peut trouver de la NDNA ?
-Quoi ? De la MdmA tu veut dire mamounette cherie ?
-ui c'est ca, de la MdnA, alors ou est que je peut en trouver ?
-Ben heuuuu c'est illégale maman l'md , meme en hollande.
-T'est sure ???
-Ben oui....
-Ha merde alors...
-HA dit m'man tant que t'y es ramene moi un ptit souvenir hein stp

Haaaa la famille

La prochaine foix j vous raconterais la foix ou ma tante m'a offert des gelule de methylone en plein noel famillial.

Haaaaa la famillle...

Ahahahahah,TRUC DE FOU.
(Pardon mais bon,si tu en parles,c'est que tu assumes j’imagine.)
*retire son "pardon " *,du coup.

J ASSUME TOUT MON GARS

JE NE SAIS RIEN MAIS JE DIRAIS TOUT, DE TOUTE FACON VOUS AVEZ PAS LES MOYEN DE ME FAIRE PARLER MAIS JE M'EN FOUT JE SUIS BAVARD.

:rolleyes:

Quetzal a dit:
A la Forge du Monde, ou se sont animé le Feu des Volcans, l immensité de l eau et l eternelle renouveau des nuages poussé par les vents. Lac Atitlan, je suis tombé amoureux. Mais j ai d abord cru etre mort, et etre arrivé au Paradis, a boire une infusion dans un jardin d eden aux fleurs tropicales, ipomées et coleus, lucioles, sur des coussins brodés de motifs mayas multicolores, Jack Herrer a la bouche, le tout contre une bouchée de pain (2 euro l hotel au bord du lac.). C est a ce moment precis, cet instant si parfait, que je me suis dit que tous les gens que je connais auraient echangé leur place contre la mienne - vision certes pretentieuse mais qui m arracha une larme de joie.

Putain,enfoiré.
Tu dois être bien.PROFITE l'ami. :)

neuronaltrippin3.jpg

On the way of the TRIP

8dbb74be-d552-48db-b42e-fe93c3e3e29e.jpg

Ma tête un peu plus visible.

Ouroboros a dit:
Jeune__Peyotl a dit:
Laura Zerty a dit:

Ma mère devrait,le soir,j'en ai mais elle veut pas.Tant pis mais ça l'aiderais et c'est ça qui est dommage.

Plains toi , moi y a ma mere qui viens me demander de lui trouver des taz parce qu'elle a eu la bonne idée de se mettre a bégo depuis quelque mois et qu'elle se fait entuber par ses ''amis'' ( 10 la p et des degeu qui l'on rendu malade ).
D' ou le cas de concience : est que je lui donne moi pour etre sur d'ou ca viens ? ou est que je la laisse se demerder au risque qu'elle tombe sur des truc vraiment louche qu'elle paye 3x le prix ?

Merde c'est ma mere quoi.

Et l'autre foix elle m'appelle de hollande : "
-Dit moi bill je suis en hollande est que tu sais ou est que je peut trouver de la NDNA ?
-Quoi ? De la MdmA tu veut dire mamounette cherie ?
-ui c'est ca, de la MdnA, alors ou est que je peut en trouver ?
-Ben heuuuu c'est illégale maman l'md , meme en hollande.
-T'est sure ???
-Ben oui....
-Ha merde alors...
-HA dit m'man tant que t'y es ramene moi un ptit souvenir hein stp

Haaaa la famille

La prochaine foix j vous raconterais la foix ou ma tante m'a offert des gelule de methylone en plein noel famillial.

Haaaaa la famillle...[/quote:25dn8hbs]

Ah ça c'est un putain de dilemme...

Un truc "funny" avec ma mère aussi c'est lorsqu'elle demande à son psy si elle peut prendre des champis pour dessiner...je crois qu'elle a fait un gros rapprochement en matant mes dessins :D

31622421882385794091050.jpg

Me voila (en Auvergne).

Edit : ca devrait marcher là... :roll:

On la voit pas ta photo. :P
edit : c'est bon !

Belle barbe et joli paysage !

C'est bon pour vous MrBathory et Sludge, vous êtes désormais identifiables par la police. :heart:

Et pi parce que je ne suis pas toujours glamour, mais parfois juste défoncée :

Retour