Jeune__Peyotl a dit:
Laura Zerty a dit:
Oua mes parents ne sont pas trop au courant de mes activités extra scolaires...et quand je l'ouvre trop je comprends vite qu'il ne vaut mieux pas parler de moi. Sinon ma mère prend des anxiolytiques arf, mais ça c'est pas originale désormais.
Ma mère devrait,le soir,j'en ai mais elle veut pas.Tant pis mais ça l'aiderais et c'est ça qui est dommage.
Plains toi , moi y a ma mere qui viens me demander de lui trouver des taz parce qu'elle a eu la bonne idée de se mettre a bégo depuis quelque mois et qu'elle se fait entuber par ses ''amis'' ( 10 la p et des degeu qui l'on rendu malade ).
D' ou le cas de concience : est que je lui donne moi pour etre sur d'ou ca viens ? ou est que je la laisse se demerder au risque qu'elle tombe sur des truc vraiment louche qu'elle paye 3x le prix ?
Merde c'est ma mere quoi.
Et l'autre foix elle m'appelle de hollande : "
-Dit moi bill je suis en hollande est que tu sais ou est que je peut trouver de la NDNA ?
-Quoi ? De la MdmA tu veut dire mamounette cherie ?
-ui c'est ca, de la MdnA, alors ou est que je peut en trouver ?
-Ben heuuuu c'est illégale maman l'md , meme en hollande.
-T'est sure ???
-Ben oui....
-Ha merde alors...
-HA dit m'man tant que t'y es ramene moi un ptit souvenir hein stp
Haaaa la famille
La prochaine foix j vous raconterais la foix ou ma tante m'a offert des gelule de methylone en plein noel famillial.
Haaaaa la famillle...[/quote:25dn8hbs]
Ah ça c'est un putain de dilemme...
Un truc "funny" avec ma mère aussi c'est lorsqu'elle demande à son psy si elle peut prendre des champis pour dessiner...je crois qu'elle a fait un gros rapprochement en matant mes dessins