Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Les photow des psychos qui sont bow (...à l'intérieur)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sval
  • Date de début Date de début
Sludge a dit:
17a59f25-f71b-4e12-9c75-e04436936f9e.jpg

En tout la cas la Cinglé-en-trance est d'inspiration à la masturbation,dès le matin ,comme ça.

C'est Caroline Martial, de Kap Bambino. Cette photo lui rend vraiment pas hommage. C'est une bête de scène. Le groupe se produit depuis 3 ans partout dans le monde et je les ai vu 5 (ou 4 je suis plus certain) fois pour ma part. Je suis totalement fan, leurs deux albums envoient le gros paté et sur scène c'est une autre dimension.

A voir, je vous les conseille !

[youtube]0k9FUJLpmTI[/youtube]

et ça c'était là où j'étais sur les lieux de la photo :
[youtube]PByvZl_QJvA[/youtube]
Je crois que le mongole qui gueule "je t'aime" c'est moi. :P

Jl'aie vu au moin 2 fois à dour.
Pas du tout mon trip niveau son mais quand le beuglement sort d'une petite blondinette, jme laisse tenter ... en live, pas à la maison.

Impressionnant , wép ... genre d'artiste que merite son cachet.

J'étais là les deux fois à Dour aussi, 2009 et cette année. :)
On se voit l'an prochain ? :lol:
Après c'est le genre de truc qui se vit de tout devant la scène sinon à mon sens ça ne doit pas avoir grand intérêt. Mais sinon à la maison ou dans la rue j'adore aussi, ça me met une patate folle.

En fait, non.
Jconfond avec rolo tomassi ... trop de blondinette tout ça.
D'ou le "beuglement".

Edit: non, dour je crois bien que c'est fini j'ai passer un horrible dour cette année.(public/dope/son)

Brrrrr.

ToTo a dit:
En fait, non.
Jconfond avec rolo tomassi ... trop de blondinette tout ça.
D'ou le "beuglement".

Edit: non, dour je crois bien que c'est fini j'ai passer un horrible dour cette année.(public/dope/son)

Brrrrr.
Ah ouai ? Même pas à cause du temps ? :P
Ah le public moi j'ai vu de tout mais je dois dire que sous MDMA j'ai bien kiffé tout le monde ! :p
A part un mec chelou qui tout lentement mimait un coup de poing avec une face de tueur comme s'il voulait me frapper. Et le son très variable pour moi je me suis fait chier la majeure partie du temps mais le dernier soir avec Kaly Live Dub et Kap Bambino m'a sauvé le week-end et l'a rendu mémorable.

Le temps,ca va encore ... pas simple mais tout va bien apres la 1ere gamelle.
Pour pas rester HS , photo de cette année :

270324_2133503810067_1020191792_2421172_5860103_n.jpg

Jpeux pas m'empecher de me renverser plein de truc dessus.

Elle me dit quelque chose cette chaise ... J'ai déjà eu la chance de poser mes fesses dessus, il me semble. Ou pas, à l'heure où je vous parle, il serait possible que je reconnaisse toute sorte d'objet que je n'ai jamais vu.

Tu t'es pissé dessus mon salaud !
mrgreen.gif

Mais nan ...

Neo yep, t'as ptet deja eu la chance de tester la chose :)

NeoNono a dit:
Elle me dit quelque chose cette chaise ... J'ai déjà eu la chance de poser mes fesses dessus, il me semble. Ou pas, à l'heure où je vous parle, il serait possible que je reconnaisse toute sorte d'objet que je n'ai jamais vu.

Moi aussi je crois que tout le monde l'a

Nan moi je l'ai pas. Mais il me semble que si ça rappelle quelque chose à Neonono c'est parce qu'il est déjà parti en teuf avec Toto je crois.

J'ai le même,mais les rebords en vert au lieu de rouge pour moi allait à la pêche.Pratique le repose-bière,même.

Attention, attention, encore plus une gueule de psycho :

Sludge a dit:
Attention, attention, encore plus une gueule de psycho :

Ah mais tkt,avec FB (c'est vraiment la chose que je kiff avec se truc à la con,c'est pour tout ce qui est photo,Artiste,tout ça,y a de quoi faire.J'adore ça et là,je me régales tout les jours,vraiment.)

Regarde celle-ci : :heart:

Tu me dis si tu veux que je la mette dans la liste de première page.

Après trois heures et demi de sommeil opiacé, on s'occupe comme on peut dans les chiottes de l'école entre deux examens blancs :

Je n'inclus pas la photo du spray aux huiles essentielles qui justifie le prix de la formation.

Retour