5tr4t0
Holofractale de l'hypervérité
- Inscrit
- 18/8/09
Presque ! Tu oublies la substitution en N-methylNeoNono a dit:Du speed, si j'me goure pas. Sympas vos bouilles, sinon ^^
N-methyl-1-phenylpropan-2-amine pour être précis.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Presque ! Tu oublies la substitution en N-methylNeoNono a dit:Du speed, si j'me goure pas. Sympas vos bouilles, sinon ^^
Vixen depuis le compte de Stradius a dit:Blanka, tu penses que les filles ne devraient pas prendre de drogues ? Mais mec, pense aux magnifiques possibilités que cela peut t'offrir ! GHB (pour faire simple), MDMA pour certaines, rabla pour moi (ou cocaïne)... Louper ces splendides opportunités de faire du sexe, ce serait dommage. :heart:
5tr4t0 a dit:Vixen depuis le compte de Stradius a dit:Blanka, tu penses que les filles ne devraient pas prendre de drogues ? Mais mec, pense aux magnifiques possibilités que cela peut t'offrir ! GHB (pour faire simple), MDMA pour certaines, rabla pour moi (ou cocaïne)... Louper ces splendides opportunités de faire du sexe, ce serait dommage. :heart:
StoneXY a dit:5tr4t0 a dit:Vixen depuis le compte de Stradius a dit:Blanka, tu penses que les filles ne devraient pas prendre de drogues ? Mais mec, pense aux magnifiques possibilités que cela peut t'offrir ! GHB (pour faire simple), MDMA pour certaines, rabla pour moi (ou cocaïne)... Louper ces splendides opportunités de faire du sexe, ce serait dommage. :heart:
Ça c'est le genre de fille que je connais.
5tr4t0 a dit:Presque ! Tu oublies la substitution en N-methylNeoNono a dit:Du speed, si j'me goure pas. Sympas vos bouilles, sinon ^^
N-methyl-1-phenylpropan-2-amine pour être précis.
stoned-fr a dit:Ils ont l'air [s:dewfzgij]sont[/s:dewfzgij] tout innocent les Deux.
5tr4t0 a dit:
Epsil a dit:Béatitude, subst. féminin :
(air de...) Version élégante d'un air benêt, (vulg) lui même version pudique d'un autre air.
Larry_Golade a dit:@ Sludge : t'étais pas serré putain ? Sous MD si j'ai pas de l'espace je souffre.
En tout cas la béatitude se lit sur ton visage :lol: .