Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Les photow des psychos qui sont bow (...à l'intérieur)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sval
  • Date de début Date de début
Avec le recul, je suis d'ailleurs de moins en moins sûre qu'il s'agissait d'un sourire...

J'appellerais pas ça comme ça en effet. On va dire, tendrement, qu'il s'agissait d'une grimace dubitative face à un propos très certainement zoophile.

Vu comme ca on dirait plutot un " Eek, a Penis !!! "

:wink:

Moi

Mode BG ta vu.

*ARRÊT SUR IMAGE* Je suis très naïve. Il ne faut pas me faire douter car c'est méchant. Alors répond franchement, ordure : c'est une image random, ça ? C'est pas vraiment toi, hein ? (si c'est toi, je m'excuse, et te suggère de buter le coiffeur et le photographe de l'époque car tu as une mine bien plus attrayante et rigolote sur l'autre photo)

Bah si c'est moi, 2ans en arrière :(

Supervixen a dit:
(si c'est toi, je m'excuse, et te suggère de buter le coiffeur et le photographe de l'époque car tu as une mine bien plus attrayante et rigolote sur l'autre photo)

Je t'arrête tout de suite, elle est très bien sa photo de Michel Sardou.

AUGH. Ne te vexe pas ne te vexe pas ne te vexe pas s'il te plait, j'ai déjà eu à peu près cinquante mille problèmes diplomatiques à gérer aujourd'hui et je vais sûrement pleurer si quelqu'un se vexe encore.

Supervixen a dit:
AUGH. Ne te vexe pas ne te vexe pas ne te vexe pas s'il te plait, j'ai déjà eu à peu près cinquante mille problèmes diplomatiques à gérer aujourd'hui et je vais sûrement pleurer si quelqu'un se vexe encore.

J'en ai strictement rien a foutre si tu me passes l'expression.

Merci. De plus, tu remarqueras que j'ai dis que tu étais mignon, maintenant. Tu ne peux donc point me haïr.

Supervixen a dit:
Merci. De plus, tu remarqueras que j'ai dis que tu étais mignon, maintenant. Tu ne peux donc point me haïr.

En effet :)

Je ne fais que passer pour me réactualiser (oui, c'est souvent).

C'était au milieu de trains graffés sous haute surveillance vidéo. Disent-ils.

Nice. 8)

Il va être temps que je me fasse couper les tifs.

Classe le tee shirt c'est quoi cet PEA ?

Du speed, si j'me goure pas. Sympas vos bouilles, sinon ^^

Pensais pas que des filles serais sur ce forum , un truc de mec quoi.

On dis toujours les Hommes Viennent de Mars - Et les Femmes de Venus

Je connais des filles.
...
J'en dit pas plus.

Retour