Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Les documentaires cools en streaming

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion LesYperSound
  • Date de début Date de début
À 16:00 la mémé qui achète 1 carotte, je veux bien dire que c'est la crise mais quand même.^^

T'oublies la misère sexuel.

Vidéos intéressantes sur la situation financière et ce qui risque de nous arriver :

[video=youtube;TLjq25_ayWM]

[video=youtube;WKBj8rtiL6Q]

[video=youtube;72-_uWNXgSg]

Pareil :

[video=youtube;dGORJp4kjTI]

[video=youtube;Oat5tJPk0Sk]

[video=youtube;jqnkL-pSsFE]

Pas vraiment un documentaire, mais une très belle scène montrant le pouvoir de la musique et de l'intention sur les animaux, donc de notre profonde connexion avec d'autres règnes. Ici en Mongolie une chamelle a abandonné son petit et ne veut pas l'allaiter :

[video=dailymotion;x8ksne]

Tant que j'y suis, un documentaire génial sur le pouvoir de l'Eau, rejoignant nos discussions sur le sujet de la musique sur les plantes, et tellement d'autres choses :

[video=dailymotion;xuoa3h]

[video=dailymotion;xv5m5r]

Un documentaire d'Arte hyper intéressant sur l'invention de la boîte à rythme et du synthé au Japon, pour ensuite dériver sur les teufs japonaises....

Partie 1 :
[video=youtube;b1BRopERRZw]

Partie 2 :
[video=youtube;nslY9MNOuH0]

EDIT :

Et aussi une émission de radio qui invite pendant deux heures une prof de lettres qui a donné des cours dans les prisons. Découverte des réalités de l'univers carcéral et des prisonniers.
Partie 1
Partie 2

[video=youtube;QNbCAzzXw14]

[video=youtube;QECfF_c19FI]
Un film sur Jack Herrer.

The gatekeepers

Chacun à leur tour, ils racontent, intensément, quelque trente ans de lutte antiterroriste en Israël et de gestion désastreuse de la question palestinienne. Un flot d'aveux précis, circonstanciés, d'une remarquable liberté et d'une sidérante acuité. Six anciens chefs du Shin Beth, l'équivalent israélien du FBI, expliquent comment, depuis la Guerre des six jours en 1967, dont la victoire vaut à l'État hébreu d'occuper Gaza et la Cisjordanie et de faire face à un million de Palestiniens, les responsables politiques n'ont jamais vraiment cherché à construire la paix. Une succession d'erreurs qu'inaugurent les mots d'arabe approximatif avec lequel de jeunes réservistes s'adressent aux populations des nouveaux territoires occupés, leur annonçant qu'ils viennent les "castrer", au lieu de les "recenser".

Un article sur ce documentaire dans "le point": "The Gatekeepers" : le film qui dérange Netanyahou - Le Point

[video]http://videos.arte.tv/fr/videos/the-gatekeepers--7351110.html[/video]

Gonzo: The Life and Work of Dr. Hunter S. Thompson

[video=youtube;YxDLQsSjyk8]

Trouvable sur piratebay, il me semble qu'il y a une version vostfr sur T411. :)

J'sais pas si ça a déjà été posté, mais putain ça me révolte...

[video=youtube;r_oiAOhIErA]

Crise de la dette, MON EPARGNE EN DANGER ! Débat : Delamarche, Herlin, Lecoq V...

Grand débat sur l'actualité de la crise de la dette et le patrimoine des français dans ce contexte préoccupant.

[video=youtube;aK34rjRCU-o]

Havingsexintheclouds a dit:
Un film documentaire sur les médias juste GÉNIAL , je vous file le lien streaming, c'est Les Nouveaux Chiens de Garde :)

Je l'ai posté sur la page précédente, et quelqu'un l'avait déjà posté avant ! :grin:
Il plait ce docu !

Ah, pardon, je ne l'avais pas trouvé dans le listing de la première page...

La Corée Du Nord est un des pires pays dans le monde où vivre, si ce n'est le pire.

Aucun droit de vote, aucune liberté d'expression, sauf pour vénérer leur dirigeant.

Aucune musique ni chant ne sont permis autre que ceux qui prônent leur pays ou qui dénigrent l'occident, surtout l'Amérique.
Ils qualifient les Américains de monstres, et c'est bien sûr une mentalité implantée et imposée par leur gouvernement.

Vous allez voir que ce pays a de réelles allures de prison :

[video=youtube;EEWzrgS4hjA]

Le juge anti-mafia Imposimato accuse le groupe Bilderberg de terrorisme

Le groupe international Bilderberg est impliqué dans les attentats tragiques des années 1970 et 1980 en Italie, organisée d'abord par des cellules terroristes fascistes puis par la mafia. C'est le président honoraire adjoint de la Cour de Cassation italienne, Ferdinando Imposimato, qui le révèle à l'occasion de la présentation à Naples de son nouveau livre « La république des tragédies impunies ». « Désormais, nous savons tout de la stratégie de la terreur qui fut mise en place par le réseau Gladio (« Stay behind », ou « rester derrière » en français), appuyé par les services secrets (ceux officiels) italiens », nous confirme Imposimato. « La stratégie servait à entraver l'émergence de gouvernements de gauche, et était orchestrée par la CIA ».

Ferdinando Imposimato fait également référence au fameux groupe Bilderberg, désormais connu de tous les « sceptiques » qui fréquentent le Web (mais pas seulement), mais il le fait en apportant un élément extrêmement intéressant, à savoir que le premier à avoir découvert un lien entre le groupe Bilderberg et la stratégie de la tension en Italie fut le magistrat Emilio Alessandrini, assassiné en 1979 par le groupe terroriste d’extrême gauche proche des brigades rouges, Prima Linea.
[video=youtube;9fVDewJx0W4]

Source :http://www.agoravox.fr/actualites/international/article/le-juge-imposimato-accuse-129833

Retour