Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Les héritiers du Dr Mengele - Cobayes humains 1/5 Arte
L’URSS avait donné l’exemple dès les années 20 avec l’utilisation de cobayes humains sur ordre de l’Etat dans le « Laboratoire 12 » rattaché aux services secrets soviétiques et où des substances mortelles étaient expérimentées sur les « ennemis du peuple ». Après la Seconde Guerre mondiale, certains criminels de guerre parviendront à échapper à la peine de mort en échange de renseignements sur les expériences infligées aux détenus dans les camps. C’est le cas du général japonais Ishii Shiro qui se met au service des Etats-Unis. Aucune des dix mille personnes impliquées dans ces tortures ne sera jamais inquiétée par les Américains. Les données recueillies sont jugées utiles dans la course aux armements qui se déroule en pleine guerre froide. Ces pratiques seraient encore aujourd’hui employées par différents régime...
Comment sera le monde en 2030? La CIA a déployé ses espions pour collecter les données mondiales qui préfigurent l’avenir et ses enjeux géopolitiques. Tous les quatre ans, l’agence de renseignement américaine livre son rapport prospectif, Global Trends.
Je vien de tombé sur un "documentaire" qui suis deux addict (héro et crack) à New York, il est pas spécialement marrant. N'étant pas du tout du milieu je ne sais pas trop à quel point c'est pertinent mais en tout cas ça a eu un effet supplémentaire sur moi vis à vis de ces drogues, un poil choquant, mais très intéréssant.
Afin de survivre malgré l'impossibilité de se mouvoir, les plantes ont développé, notamment, un impressionnant arsenal chimique qui fascine les hommes.
[video=youtube;WzGeY3DN8vo]
Documentaire: Le Cerveau et la perception de la réalité
Voilà un documentaire, que je viens de me taper, à prendre nécessairement avec beaucoup de recul. Une vision sociale alternative, qui remettrait en cause bien des dimensions de notre société et de notre bien-fondé.
Au passage, admirez notre belle tête d'oeuf qui porte du Lonsdale et qui joui d'une voix de fausset et d'une réflexion amoindrie.
Yo, jsais pas si ça a déjà été posté ou demandé mais un peu la flemme de parcourir le topic là : si jamais quelqu'un aurait un lien pour The Substance en sous titré (même sous titré anglais), ou pour les sous titres juste, ça serait d'enfer !
Sinon tant pis hein, j'le materai en anglais, mais bon, j'pense que je passerais à côté de pas mal de trucs, termes techniques ou explications, et j'aime bien saisir l'intégralité dans c'genre de docus, il a l'air vraiment bien en plus -enfin, spéculations!
edit : baah en fait j'ai jeté un oeil au début, ça a l'air assez facilement compréhensible, reste à voir la suite et surtout les interviews, mais bon. Mais ça peut servir à d'autres, alors si jamais!