Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Les combos à ne surtout pas faire... Danger !

Je passe par là pour ajouter ma pierre à l'édifice :

Combos OK :
- 4HO-MET (15mg oral) + MXE (30mg insufflé) = Apporte + de lucidité au trip du 4-HO avec des pics d'effet à intervalle régulier. Les effets visuel sont également plus prononcés
- 2-FMA (30mg oral) + 6-APDB(80mg oral) = Drogue du démon ^^ - Rend vraiment très agité avec une forte défonce (potentialisation du 6APDB) mais très agréable et enlève un peu la partie stone du 6-APDB

Combos inutiles :
- 4-FMA après une prise (10h avant au moins) de 2-FMA, les effets sont quasi inexistant. Cela marche aussi dans l'autre sens, 2-FMA le lendemain de soirée sous 4-FMA useless

Combos à éviter :
- 3-MMC (50mg insufflé) + MXE (30mg insufflé) = potentialisation de fou, impossible de parler, réfléchir, marcher ...
- 4-FA + MXE = potentialisation très forte, impression d'être ivre mort et d'en être complètement conscient sans rien pouvoir y faire

J'avais entendu parler d'une accumulation de metabolismes avec le 3Meo a usage regulier aussi..

Edit : Sinon, c'est un thread pour deconseiller les combos dangeureux nan? Pourquoi est ce qu'il est polluer par " ce combo dechire" and co ?

J'comptais justement test la MDMA avec du LSD et de la weed vous pensez qu'il y a des gros risques ? sachant que j'ai jamais pris de LSD ni MDMA..

je plussoie kimei ;) , la barre de rire que ça me fout :lol: Bon candyflip catalysé :lol: :lol: :lol: vers l'infini et l'au delà yooouuuhhooouuu !!!

tumblr_static_tumblr_static__1280.jpg

Moi je pensais m'acheter ça pour noël histoire de me faire kiffer dans la nuit du nouvel an sur des routes de terre après deux trois teilles de rhum, vous pensez que c'est risqué, sachant que je n'ai jamais fait de vélo?

Voir la pièce jointe 16039

j'en ai découvert un a mes dépend il y'a quelque jours "DOC+ traitement méthadone",grosse iradition au niveau du foie pendant 24h(comme si on me plantait plein de petit couteaux dedans) et palpitation,torsade de pointe et tachychardie très douloureuse...

Kimei a dit:
J'comptais justement test la MDMA avec du LSD et de la weed vous pensez qu'il y a des gros risques ? sachant que j'ai jamais pris de LSD ni MDMA..

Nan pas de risque (physique), mais ça doit sacrément chambouler :rolleyes: Vaut mieux tester les deux séparément avant, mais j'imagine que ça doit être un combo sympa .. :mrgreen:

-j'ai déja fait ce combo des dizaines et des dizaines de fois entre mes 19 et 25 ans,c'était un de mes combo préferé en teuf et tekos, 2 bons cartons et une gélule de 150/200mg de bonne MD et c'est la fète assurée!(aujourd'hui je suis trop vieux et trop usé pour ce genre de dosage si je devais le refaire un carton+100mg serait amplement suffisant)

-par contre c'est vraiment un combo festif,a éviter entre 4 mur ou dans une ambiance style bar,soirée avec des gens coincés,la ça risque de vraiment pas passer,surtout si vous ètes une pile électrique comme moi...

-je ne saurais que trop te conseiller des downers si tu a le coming down sensible (valium,torazine,phénazepam,seresta etc...) par contre un seul voir deux comprimé standart sont largement suffisants.

-vendredi dernier j'ai taper ma première "Mac Kenna" (vaping DMT on LSD peak...) plus jamais!(enfin jusqu'a la prochaine fois :mrgreen:...) j'ai ressenti ma douille de 30mg de freebase comme jamais!(4/5 heures après le drop d'un buvard et demi Hoffman anniversaire) visiblement LSD doit surpotentialiser et catalyser les visions du DMT,j'ai également beaucoup + perdu mes repères qu'en temps normal (une vrai dissolution de l'égo de quelque minutes, je ne pensais pas cela possible avec une dose standart de DiMiTri) et chose bizarre au lieu d'ètre envelopper dans une linceul de froid comme d'habitude pendant le rush,c'est le contraire, une méga vague de chaleur ma rendu trempé et en sueur,je coulais de partout alors qu'on est en hiver...

-c'était très intense et ça ma fait + flippé que d'habitude , j'avais l'impression de couler et de me dissoudre dans mes CEV,CEV qui étaient assez différents de ceux que j'ai l'habitude de voir sous DMT (stimulis exterieur ou influence du LSD??),quand j'ai commencer a retomber un peu je voyais mes deux potes comme un seul ètre,ils étaient fusionnés et ça me semblait normal,le pire c'est que je leur parlait comme a une seule personne et qu'il répondait comme une seule personne...un jolie petit ++ sur l'échèlle shulgin

Mighty Yo a dit:
-je ne saurais que trop te conseiller des downers si tu a le coming down sensible (valium,torazine,phénazepam,seresta etc...) par contre un seul voir deux comprimé standart sont largement suffisants.

Thorazine vraiment...!? :Oo: On parle de chlorpromazine là, un antipsychotique... une véritable camisole chimique, la matraque liquide qu'elle est surnommée dans les asiles d'aliénés... Non vraiment je conseillerai à personne de prendre de la thorazine en cas de bas de trip sans avis médical...

Thorazine (chlorpromazine) - An antipsychotic with a large number of unpleasant side effects, a distant third or fourth choice when treating most psychosis or anxiety. "Thorazine and Mellaril are antipsychotic agents in a class called phenothiazines. They are excluded for use in the elderly because they do not have a very favorable side effect profile. If an agent is needed to control acute episodes of threatening behaviors or aggression, newer antipsychotic drugs like Risperdal or Haldol are preferred. "
[Geriatric Drug Review]

"Thorazine and other major tranquillizers are not specific neutralizers of the LSD effect. Used in high dosages, they have a general inhibiting effect that overrides and masks the psychedelic action of LSD. Detailed retrospective analysis of this situation usually shows that the patient experiences the action of both drugs simultaneously, and that the combined effect is rather unpleasant."
-- Stan Grof, LSD Psychotherapy

Mighty Yo a dit:
-vendredi dernier j'ai taper ma première "Mac Kenna" (vaping DMT on LSD peak...) plus jamais!(enfin jusqu'a la prochaine fois :mrgreen:...) j'ai ressenti ma douille de 30mg de freebase comme jamais!(4/5 heures après le drop d'un buvard et demi Hoffman anniversaire) visiblement LSD doit surpotentialiser et catalyser les visions du DMT,j'ai également beaucoup + perdu mes repères qu'en temps normal (une vrai dissolution de l'égo de quelque minutes, je ne pensais pas cela possible avec une dose standart de DiMiTri) et chose bizarre au lieu d'ètre envelopper dans une linceul de froid comme d'habitude pendant le rush,c'est le contraire, une méga vague de chaleur ma rendu trempé et en sueur,je coulais de partout alors qu'on est en hiver...

-c'était très intense et ça ma fait + flippé que d'habitude , j'avais l'impression de couler et de me dissoudre dans mes CEV,CEV qui étaient assez différents de ceux que j'ai l'habitude de voir sous DMT (stimulis exterieur ou influence du LSD??),quand j'ai commencer a retomber un peu je voyais mes deux potes comme un seul ètre,ils étaient fusionnés et ça me semblait normal,le pire c'est que je leur parlait comme a une seule personne et qu'il répondait comme une seule personne...un jolie petit ++ sur l'échèlle shulgin

Merci de l'avertissement... J'me tentais à le faire prochainement je crois que je vais attendre encore un peu... :mrgreen:

-la thorazine ma sauvé le coup plusieurs fois quand je partais en sucette,après j'aurai pas du la conseillé comme downers mais plutot en cas de très gros bad...(non ta raison j'ai pas a conseillé ou cautionné ce genre de truc,mais ça peut vraiment servir dans les cas extrème).

-sinon en cas de bad avec perte de la réalité/délirium un antipsychotique + légér comme le tercian peut faire l'affaire (j'ai déja remis en place quelqu'un de completement perdu sous délirogène avec tercian) le truc a vraiment éviter c'est "risperdal" ça c'est de la vrai camisole chimique!

-pour une descente agréable qui ouvre en mème temps une fenètre sur le sommeil,les anxiolitiques type benzo(seresta/valium etc..) sont super mais le problème c'est qu'ils peuvent mal se mariés avec les produits et créer un peu de dépression respiratoire (mais ça fait tellement de bien après stim et/ou psychédelique),avant je downais tout le temps avec benzo et opiacés,mais c'est finit maintenant, d'une j'évite les stim,ne prend + aucun opiacé a part mon traitement métha (que je continue de diminuer jusqu'a l'arrèt totale...),je préfère vivre les psychés entièrement avec les bons et les mauvais cotés, c'est + instructif et ne réserve les downers que pour les cas extrème comme quand j'ai prit 200mg de tercian pour descendre 1,5mg de doc il y'a 2semaines,ça ma fait un bien fou après presque 26h de tension désagréable ...

Je sais que pendant mes phases de délires quand j'inhalais des solvants le Zyprexa était efficace pendant bien 48h et ça me coupait toutes mes hallus. Le Tercian ça marchait bien aussi mais ça me mettait des coups de pompe assez violents....

Lucid2.0 a dit:
quand j'inhalais des solvants ... mais ça me mettait des coups de pompe assez violents....

Euh ... ça ne choque personne ?

il parait, j'ai pas ouvert pour vérifier, je suis pas con non plus ;)

les solvants, les stims, les opiacés, la picole, la droooogguuueee, le suicide (rapide ou à petit feu), la folie, l'insouciance, l'amour de l'argent, le réel, le virtuel, le concret, l'abstrait, l'imaginaire, le physique, le spirtuel, le vide, la technolgie d'une mouche, l'idée de la branler, le matérialisme, la peur de manquer, tous nos chemins de vie personnelle, ma bite, le mot ornithorynque, l'eau payante, le cancer, la vie , la mort les fleurs, les guirlandes et les boules tousssaaaaaatousssaaaaaaa c'est pareil pour moi. C'est bizarrement et mystérieusement drôle!

Si t'avais pas edit, je n'aurais pas unlike ...

Tu veux troquer l'aya et le 2cb contre un solvant ?
Arrête de te la jouer comme ça, Beigbeider a déjà pris ce chemin ...

Il fait ce qu'il veut le Lucid, de toutes façon il l'a déjà fait, je ne me sens pas influencé par son expérience à ce niveau là, il n'a pas fait d'apologie. Il témoigne sans faire de tr car hors charte sinon ^^, c'est ça qui te perturbe?

Mmm j'adore cette saveur, ce doux fumet de HS qui commence à émaner de cette discussion. ca sent la bite non? j'adore, ça me fait saliver.

-J'ai quand mème un petit souci d'incompréhension concernant certains points de la charte,évidemment psychonaut est un site orienté sur les hallucinogènes or on y parle très facilement de tout les nouveaux stims ou de certains composés hallucinogènes très dangereux sans que ça ne choque personne,mais quand on sors un peu des sentiers battus,comme lucid qui parle de solvant,ou d'autre qui vont parler de délirogène,anticholinergique etc... tout de suite c'est le carton rouge!:-1:

-Personelement en 16 ans d'usage de produit je vais vous dire ce qui ma fait le + de mal, tant physiologiquement que mentalement :le MDPV et certains cathinones!!!

-En éffèts malgré mes délires passés avec les belladones,datura,brugmensia,aya,amanite tue mouche,héroine,coke (en injection hein...) meth,bromo dragon fly,DOx,skenan,fentanyl,Keta,mxe et j'en passe d'autres truc bien dangereux , je vais pas parler d'addiction car COKE/HERO/AMPHET sont les pires trucs addictif que j'ai connue c'est vrai mais physiologiquement et mentalement ces stims de recherche, qui sont pourtant des molécules phares sur psychonaut mon causé gavé de dégat et ce a une période ou je me refaisait une santé de fer.

-Cathinone et pyrovalérone familly m'ont causé: perte osseuse,anoréxie,tachycardie et torsade de pointe,hyperthérmie,anémie,carence majeur,dépression,trouble du sommeil, comme jamais et surtout je ne suis jamais allé si loin dans la psychose/la paranoia/la schizophrénie,les bugs cognitif avec hallucinations paranoides

-Sous MDPV par exemple après + d'une semaine sans dormir car je savais mème plus que le sommeil ça éxistait, j'ai eu les pires déliriums de toute ma vie avec l'impréssion que tout le monde voulait ma peau,je voyais des types qui n'était pas la, me vouloir du mal et les gens que je voyais dans la rue je les voyais m'insulter me montrer du doigt et vouloir ma mort ...

-Alors qu'avec le recul j'ai imaginer tout ça ,aucune drogue sur terre ne m'a autant transformé en zombie que ces composés et pourtant pendant plusieurs années ma vie tournait autour des 4/5gr coke et 4/5gr héro/jours en IV! (oui je reviens d'assez loin je sais...).

-J'ai eu la chance de pas partir en HP comme des collègues a moi qui était au bord du suicide a cause de MDPV et méphédrone, mais j'ai quand mème mis facile 3 ans pour revenir un peu a la normale (c'est pas encore ça,mais je tient le bon bout...) ,3 années ou je n'était que l'ombre de moi mème et pourtant grand max j'ai du tapé une douzaine de grammes de PV sur une période de 2 ans et demi ,c'était devenue mon poison numéro un a tel point que je me foutait de tout le reste ( a chaque fois quand j'en pouvais plus je balançais mon bach et une semaine +tard je repassais commande...) ,pourtant je prenais des pointes entre 3 et 15mg par drop grand max...

-Enfin tout ça pour dire (dsl je me suis un peu emballé:rolleyes:) que des fois les pires choses sont pas forcément celle qu'on pense en premier,et si ça éxiste c'est que des gens vont le prendre de toute façon(comme le solvant de lucid) .

- Le fait de pas en parler n'est pas une bonne chose niveau rdr,au contraire un type qui prend des délirogène,solvant ou autres saloperie dans le style,si il n'a personne a qui en parler il risque de se refermer sur lui mème et il prendra le truc de toute façon,mais sans avoir les conseils avisés d'une communité comme psychonaut;c'est que mon avis mais quand un type parle de ça il vaut mieux faire en sorte de le dégouter avec des infos sordides ou des conseils de rdr pour qu'il limite les risques, que tirer le carton rouge d'entrée.

Voir la pièce jointe 16043

Retour