Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Les combos à ne surtout pas faire... Danger !

BrusqueArabesque a dit:
Y a définitivement pas des experts combos trypta-dissos ???
Ca fait rien ...
Je repasserais.
Y en parlaient un peu dans le topic "le troisieme monde", si ca t'intéresse...

4FA/4HO-MET?

Si je regarde le tableau qu'avait proposé Technoplus, en regardant champis/amphets ça dit
"safe, sans synergie".

On peut imaginer qu'on est dans le même cas ou pas?

Les trypta/phéné psychées préviendraient la neurotoxicité des dissociatifs :) J'ai jamais eut les couilles d'essayer de mélanger les 2, car je suis assez anxieux des tryptamines. Mais apparemment le mix est vraiment intéressant à ce que j'en ai lu. Ca doit envoyer sec!

2-FMA/4-HO-MET j'ai trouvé le combo sympa, en essayant de petites doses. J'pense par contre qu'il y'a synergie un peu, mais bon c'était aussi p'tet dù à mon état psychologique assez fragilisé en ce moment.

GuyGeorge a dit:
Les trypta/phéné psychées préviendraient la neurotoxicité des dissociatifs :) J'ai jamais eut les couilles d'essayer de mélanger les 2, car je suis assez anxieux des tryptamines. Mais apparemment le mix est vraiment intéressant à ce que j'en ai lu. Ca doit envoyer sec!

Surtout dans le cadre d'une combi trypta/DXM ... Et ça envoie bien, je confirme :). Les effets de synergie sont toujours impressionnants dans ce style de combo. Anxieux des tryptamines ??? Wow ...

Gleskorry a dit:
Y en parlaient un peu dans le topic "le troisieme monde", si ca t'intéresse...

Merci Gleskorry. Si tu pouvais envoyer un lien, par hasard ... (la recherche brute ne donne rien :/)

Il me semble que cela n'a pas encore été abordé mais je tient à faire remonter un combo assez mauvais :
Douille (weed) + ventre à jeun

J'ai fait 2 bad à cause de ça...

trottoir a dit:
Il me semble que cela n'a pas encore été abordé mais je tient à faire remonter un combo assez mauvais :
Douille (weed) + ventre à jeun

J'ai fait 2 bad à cause de ça...

Similaire : joint (matinal) de weed + shoot de slivova (24h sans manger et sans dormir ...)
Gerber le ventre vide ... Ah, ces petites joies qui nous rappellent ce que cela vaut de tenir encore debout ...

Voir la pièce jointe 15880

BrusqueArabesque a dit:
Similaire : joint (matinal) de weed + shoot de slivova (24h sans manger et sans dormir ...)
Gerber le ventre vide ... Ah, ces petites joies qui nous rappellent ce que cela vaut de tenir encore debout ...

Pareil pour moi, environ 24H sans manger.

J'ai pas gerbé mais l'impression de tomber dans les pommes en permanence pendant bien 1h, assez galère à gérer. Pas repris de douille depuis, ça me fait vachement flipper bizarrement ^^.

BA ... tellement dans l'excès de concours de bite, ça me plie ;)

Edit : C'est vrai que le concept de chibre revient souvent dans mes posts ...

... A méditer ...

BrusqueArabesque a dit:
Ah oui ... BAH, jus de pommes à volonté :D.
Es tu un 2-C ??

Euh, je ne suis pas sur que c'est à moi qui s'adresse ce message, mais si c'est le cas je n'ai pas compris.
Ca doit surement dire que non je ne le suis pas ^^

J'avoue je suis curieux, je viens de passer 15 min a chercher... ai pas pu trouver la molécule !

Gleskorry a dit:
J'avoue je suis curieux, je viens de passer 15 min a chercher... ai pas pu trouver la molécule !

Vu la porportion de N ou C, j'aurais dit une phényl.
Mais ... MD ? Maybe ...

Je sais pas non plus, ça ressemble à une base azotée, de la guanine, mais s'en est pas ^^

Edit : Caféine. Tout simplement ^^

Haha une drogue encore trop méconnue xD

LaTrique ... change ton pseudo, au lieu de passer pour un pignollo ...

Bah j'suis un pignollo donc ça va, ça me correspond bien ;)

Hier j'me suis mis une race au chocolat ... ce matin, la gueule enfarinée, j'te raconte pas la descente --'

BrusqueArabesque a dit:

BrusqueArabesque a dit:
EDIT RDR : QUID DE DXM-3-MEO-PCP, C HARD ?
(Qui aurait osé ici ?)

psychotrique a dit:
BA ... tellement dans l'excès de concours de bite, ça me plie ;)

J'aurai pas mieux dit que Psychotrique...
Sérieux BA, tes posts récents sur le topic "juste pour dire" et ta "course aux TRs" est assez préoccupante je trouve...:roll:

Pour ta question 3-meo-pcp + DXM, il me semble que le 3-meo joue sur la sérotonine (et comme le DXM à une action inhibitrice de recapture de séroto, c'est généralement déconseillé de prendre un truc qui active celle-ci en combinaison). D'une manière générale, j'ai l'impression que tu utilises assez fréquemment le 3-meo à petites doses, ce qui est redoutablement addictif...

Retour