J'arrive un peu tard pour répondre à ça, mais si ça peut en intéresser d'autres...
Kimei a dit:
J'comptais justement test la MDMA avec du LSD et de la weed vous pensez qu'il y a des gros risques ? sachant que j'ai jamais pris de LSD ni MDMA..
Physiquement pas de risque particulier comme déjà dit.
Je conseillerai également de tester les deux séparément avant mais si les doses restent raisonnables pour les trois prods (LSD<100µg voir moins si première prise de psyché, MDMA<1mg/kg, weed ni trop forte ni trop dosée) et avec un set et setting soignés, même si c'est une première expérience elle devrait être puissante tout en restant plaisante et gérable.
Perso la weed (sativa) renforce toujours le côté visuel de mes trips LSD et en ajout à ce combo (à mi-montée puis à mi-plateau) ça a également été le cas, avec en plus un ressenti "tactile" renforcé et une envie de communiquer/partager un peu plus importante qu'avant la session vapo.
Mighty Yo a dit:
-j'ai déja fait ce combo des dizaines et des dizaines de fois entre mes 19 et 25 ans,c'était un de mes combo préferé en teuf et tekos, 2 bons cartons et une gélule de 150/200mg de bonne MD et c'est la fète assurée!(aujourd'hui je suis trop vieux et trop usé pour ce genre de dosage si je devais le refaire un carton+100mg serait amplement suffisant)
-par contre c'est vraiment un combo festif,a éviter entre 4 mur ou dans une ambiance style bar,soirée avec des gens coincés,la ça risque de vraiment pas passer,surtout si vous ètes une pile électrique comme moi...
Ça a été mon nouvel an ce combo, avec un peu de méditation juste après le drop et de la weed, de l'hydromel (principalement pour le plaisir gustatif) et du protoxyde d'azote (en technique d'inspiration lente :twisted
pendant la montée de tout le bazar. La soirée a été mémorable alors que j'étais seul avec un très bon ami, dans la chambre d'un appartement réaménagé en grosse chill-zone avec lumières tamisées, colorées et mouvantes, matelas, coussins, oreillers et couette qui recouvraient sol et murs, et musique expérimentale assez lente.
Pour le coup je n'avais encore jamais vécu d'expérience ayant un effet aussi stimulant sur mes sens/perceptions, et je ne pense pas que ça aurait été le cas dans une ambiance festive plus speed et "active".
Bref même si on pourrait croire que c'est idéal en teuf/grosse soirée, l'intérêt du combo (et en passant de la MDMA même hors combo) dans une ambiance plus posée et intimiste n'est pas a négliger non plus
Et attention quand même, même si jamais désagréable c'était sacrément puissant comme combo.