Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Les combos à ne surtout pas faire... Danger !

hum,pourtant j'aime plus psychonaut que psychoactif (mais les deux sont très bien,hein ?),j'imagine que c'est ma transition de toxico a chercheur psychonautique amateur qui ma amener par ici :yawinkle:...

Un psychonaut averti en vaut 3, Gringo
Surtout pour les kids ^^

Moi je vois le truc comme ça : On est pas là pour juger les pratiques des autres, surtout quand ils sont en galère. Y'a rien de plus risible qu'un drogué qui regarde de haut un autre drogué juste pasque son toxique de choix est différent, ou que sa ROA diffère. Of course les solvants sont très dangereux, mais l'expérience brûte de lucid à ce sujet et son partage de celle-ci ont à mon avis informé les "kids" bien plus que toute fiche formatée sur le sujet!

Et perso je pas d'accord avec le point de vue de dire "attention censurons nous sommes lus par des enfants, des kevins, des débiles". C'est nous les enfants, les kév' et les débiles^^ C'est dangereux de penser le contraire justement, ça fait baisser la portée des messages RdR (à mon avis).

hahaha des "Kevin" j'en connais justement un dans le style (et qui s'appèle comme ça!),je connaissais pas cette éxpression mais c'est vraiment bien trouvé! mdr

-j'approuve ton message a 110% guy.

Tout à fait, ici comme dans tout lieu un minimum RDR, chacun a le droit de parler sans honte de son utilisation des drogues, puisque le but est justement d'avoir un retour et de l'information à ce sujet. Ce qui est interdit, c'est de faire l'apologie des produits ou de raconter pour rien la consommation excessive de produits et ainsi la banaliser (comme jouer le Dr Gonzo coolitude max à s'envoyer des psychoactifs comme si c'était des tisanes sans aucun ajout réel d'information sur le sujet). Comme dit GuyGuy, le témoigne de Lucid a été précieux.

Les médocs dont vont parliez plus haut pour amortir la descente, ils sont vendus sans ordonnance ?

Non Moz09 pour les anti-psychotiques il te faut une ordonnance, et il faut que tu sois bipolaire (ou pas). C'est assez dur de s'en faire prescrire comme ça, mais tu as pleins d'autres alternatives naturelles (notamment le canna si tu est fumeur, ou bien la valériane/aubépine/passiflore) et puis si tu prodes, le mieux c'est d'assumer car tu savais très très bien que tu allais passer par une phase de descente.

Edit: Citer des noms de médicaments sans ordonnance c'est hors-charte, et tu risques de te faire sermonner si jamais tu le fais.

Ah non mais oui y'a pas de soucis, je m'en tape des descentes, j'ai ma weed et c'est good comme ça, je demandais simplement à titre informatif :)

D'accord au temps pour moi alors! :roll:

Puis comme Mighty Yo l'a dis, les anti-psychotiques c'est vraiment en cas de bad trip sévère. Ca sert à rien de se zombifier total pour une redescente de quelques heures alors que le médoc lui agit sur plusieurs jours. Préférez le naturel avant de sortir la grosse artillerie! :yawinkle:

Joyeux Noël ! Que penser du combo NM2AI/MPA pellets plus Ethylphénidate?

Salut :) Je pense pas qu'à faible doses il y est trop de risque, genre une pellet et 50mg d'Ethyl espacé sur une soirée !
Mais beurk, perso j'ai détesté ces pellets, sale descente après (mais genre 2,3X pire que après 200mg de md) et tout le monde a dit la même chose dans mon entourage .. Et je déteste aussi l'Etyl.
Donc je te conseillerais pas, surtout que tu seras fatigué et mal mais tu arrivera pas à te reposer .. Et puis un combo de 3 stims (même 2) c'est jamais safe on s'en rend vite compte même si c'est tentant . Après si toi t'as testé et kiffé tout ça séparément pourquoi pas .

D'ailleurs je me demande si une petite trace (50mg) de 3-mmc suivit de 60mg en para de 5-mapb quand c'est redecendu est dangereux ? Des avis ? Je n'ai jamais testé le 5-mapb mais connais très bien la 3-mmc :?

-franchement je peut ètre super large concernant les combos par contre j'évite personnellement (du moins depuis quelques temps...) les combos de stim,je ne connais pas le NM2Ai mais si il est proche du 2AI ça devrait le faire ,par contre je serais toi j'éviterai les stim trop récents (le NM2Ai ça doit pas ètre bien vieux non?) et les RC trop "nouveaux" en général.

-ce qui me fait peur dans ton combo c'est l'ajout d'ethylphénidate,si c'est proche de la ritaline oublie le mix avec d'autres stim si tu tient a ton système cardio/vasculaire (après c'est que mon avis sur un analogue de méthylphénidate que je ne connais pas),les pellets me gène aussi ,outre le fait que c'est un truc pour les pigeons (suffit de regarder le prix comparer a un batch au poids) on est jamais trop sur des excipients qu'ils peuvent contenir,vu le prix du gramme de MPA actuellement y'a pas photo.

-pour ce qui est des stim, en générale je préfère les prendre seul a dosage moyen/élevé qu'a faible dose comboté,après si vraiment tu es chaud,évite les mélanges de stim de + de 2 molécules.

-pense a boire de l'eau,évite les vasoconstricteurs (alcool,clope,café...) et ne fait pas la mème connerie que moi a te laisser entrainer par l'anorexie induite par les stims et force toi a manger au moins 1500/2000cal/jour (pour éviter carence,perte musculaire,perte osseuse et de masse/poids qui fragilise les muscles cardiaques a long tèrme,possèder des anxiolitiques type valium,seresta,xanax a la maison "au cas ou", est toujours une bonne idée si tu te retrouve en mode speed freak et que la psychose/parranoia/insomnie te guette (marche aussi pour les tensions musculaires/courbature) .

STAY SAFE

Mighty Yo a dit:
-ce qui me fait peur dans ton combo c'est l'ajout d'ethylphénidate,si c'est proche de la ritaline oublie le mix avec d'autres stim si tu tient a ton système cardio/vasculaire

C'est clair que mélanger des stims, niveau cardio ça le fais pas spécialement !

déja tout seul...

moi j'adorais ça avant (mème un peu trop),j'ai mème plus besoin d'en prendre maintenant, je suis une vrai pile en mode maniac...:paranoid:

Merci c'est bien ce qui m'inquiétais le palpitant. Pour le coup les pellets c'est pour éviter de tuer quelqu'un le 31 (sans balance) et rajout d'EPH au cas où..(pas content). Je prévois aussi Diazépam au cas où.. (bads..).

Mieux vaux un bêta-bloquant dans ce sens.

[edit modo : conseils de produits strictement interdits]

grivois a dit:
Mieux vaux un bêta-bloquant dans ce sens.

Pas sûr.
Le diazépam a bien sûr des effets secondaires et un côté addictif non négligeable, mais il me semble qu'aux urgences ils utilisent des benzodiazépines pour traiter une OD de stimulants ?

Par exemple, avec la coke (intoxication aigüe) c'est déconseillé:

Les béta-bloquants sont ici dangereux car risquant d’aggraver le vasospasme

http://thoracotomie.com/2011/04/29/intoxication-a-la-cocaine/

exclusion des béta-bloquants à la phase aigüe, pourquoi?

Les benzodiazépines soulagent la douleur et ont des effets cardiaque hémodynamiques intéressants : elles réduisent chez l'animal la toxicité cardiovasculaire de la cocaïne. Leur activité anxiolytique tend aussi à réduire l'hypertension et la tachycardie. C'est ce qui a conduit à recommander leur utilisation systématique à la phase initiale.

Les bêtabloquants risquent de majorer la vasoconstriction coronaire. C'est pourquoi ils ne doivent pas être administrés lors d'infarctus ST+ sous cocaïne vu le risque d'exacerbation du spasme coronaire. D'ailleurs, dès 2005, les recommandations de l'AHA ont exclu le propanolol de la réanimation chez les usagers de cocaïne et lors de SCA induit par la cocaïne.

http://www.medscape.fr/voirarticle/2849293

En effet !

De toute façon les bêta-bloquant pris hors "ordonnance" suite à une urgence cardiaque dûe à des stupéfiants sont assez rares, vu que beaucoup ignorent leur existence...

Retour