Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mighty Yo a dit:hum,pourtant j'aime plus psychonaut que psychoactif (mais les deux sont très bien,hein ?),j'imagine que c'est ma transition de toxico a chercheur psychonautique amateur qui ma amener par ici :yawinkle:...
Un psychonaut averti en vaut 3, Gringo
Surtout pour les kids ^^
Mighty Yo a dit:-ce qui me fait peur dans ton combo c'est l'ajout d'ethylphénidate,si c'est proche de la ritaline oublie le mix avec d'autres stim si tu tient a ton système cardio/vasculaire
Toutes les vérités ne sont pas bonnes a dire en public docteur Grivois..:twisted:grivois a dit:Mieux vaux un bêta-bloquant dans ce sens.
grivois a dit:Mieux vaux un bêta-bloquant dans ce sens.
Les béta-bloquants sont ici dangereux car risquant d’aggraver le vasospasme
exclusion des béta-bloquants à la phase aigüe, pourquoi?
Les benzodiazépines soulagent la douleur et ont des effets cardiaque hémodynamiques intéressants : elles réduisent chez l'animal la toxicité cardiovasculaire de la cocaïne. Leur activité anxiolytique tend aussi à réduire l'hypertension et la tachycardie. C'est ce qui a conduit à recommander leur utilisation systématique à la phase initiale.
Les bêtabloquants risquent de majorer la vasoconstriction coronaire. C'est pourquoi ils ne doivent pas être administrés lors d'infarctus ST+ sous cocaïne vu le risque d'exacerbation du spasme coronaire. D'ailleurs, dès 2005, les recommandations de l'AHA ont exclu le propanolol de la réanimation chez les usagers de cocaïne et lors de SCA induit par la cocaïne.