Là-dessus j'ai l'impression que ça dépend également des habitudes de consommation des gens, étant donné qu'on est surtout sur l'aspect mental. Certains de mes potes qui sont de gros consommateurs de cannabis (j'entends par là plusieurs joints par jour voir pour une pote vaporisateur qu'elle utilise des dizaines de fois par jour) n'ont aucun soucis à prendre du L ou des champis en même temps, mais j'me dis que c'est parce qu'ils ont tellement l'habitude du cannabis que soit ça leur potentialise pas trop l'effet, soit qu'ils savent très bien le gérer parce qu'ils connaissent très bien comment marche le cannabis sur eux.
C'est un truc sur lequel perso je me risque clairement pas parce que moi je suis un fumer plus occasionnel et plutôt à tirer quelques barres sur un joint tous les 2-3 jours max, donc j'me dis que ça peut bien m'envoyer en l'air. Juste y'a quelques jours je l'ai retenté quand j'étais bien en redescente de champignons, ça a pas mal relancé sans trop être corsé du coup, et c'était vraiment chouette.
Du coup pour cette question c'est à toi de voir en fonction de tes habitudes de consommation des deux substances si tu te sens de mélanger les deux ou non.