Bien le bonsoir amis psychonautiques !
Il y a longtemps de cela, un ami et moi parlions de LSD et d'Heroine , que celui ci avait déjà expérimenté le mélange de ses deux substances et avait trouvé que dans un certain ordre de prise les effets était positifs alors que dans l'autre cela tendais a diminuer l'intensité du LSD (je pencherai plus pour démarrer par le LSD puis rajouter une pointe d'H , m'enfin la n'est pas la question j'mégare :axe
Revenons en à nos moutons, aujourd'hui, je dispose de LSD et de Butyr-Fentanyl, un opioïde puissant (et très dangereux au passage) J'aimerais testé le mélange de ses deux substances, le LSD en premier (Sur que c'est du LSD, 150ug) puis un dosage revu par 4 fois à la baisse (pour commencer) de BF, je précise que je suis coutumier de ses deux substances et que je préparerai soigneusement ma dose de BF dans un coin de l'apart (hallu + sniff de dosage au ug sa fait pas bon ménage, j'ai déjà eu quelques soucis avec du Nbome ... tien c'est un combo a pas faire celui la^^)
Après pas mal de recherche (j'ai même réussis à m'embrouiller
, je me suis enfin décider a demander un peu d'aide :nod
y a t'il une possibilité de SS avec ce mélange ? Considérons le Fentanyl, apparemment il touche à la sérotonine d'après quelques études; après j'ai du mal à déterminer si le mécanisme est le même que LSD : dans ce cas j'imagine que les risques sont peu conséquent si on est en présence de deux molécules avec le même mode d'action a l'inverse, la il y aurai possibilité de surcharge de seroto
Des avis éclairés me serai de la plus grand aide !