Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Les combos à ne surtout pas faire... Danger !

LOL TortuePotiron, ce pauvre Lucid a cru que tu avais consommé des cannabinoids de synthèse.

Ceci dit je plussoie le clone de Kepz, c'est une très mauvaise idée de boire de l'alcool avec des noids.
J'aurais d'ailleurs deux ou trois black-out et au moins 2 "jvais crever" a raconter a cause de ce genre de combo foireux.....
 
Hmmm citrouille c'est mieux ;)
et oui effectivement c'étiat pas de synthèse. Juste un gramme de weed coupé dégueulasse :D
 
TortueCitrouille a dit:
Hmmm citrouille c'est mieux ;)
et oui effectivement c'étiat pas de synthèse. Juste un gramme de weed coupé dégueulasse :D
Weed "coupée" ou mauvaise weed comme tu l'as écrit plus haut?
(Quand on dit coupée, c'est alourdie avec un produit en spray, souvent du Déo à la con. La weed coupée avec d'autres substances c'est plus un mythe qu'autre chose.)
Ou alors tu parles de résine?
 
J'avouerais presque qu'on aurais dis du déo.. mais quand tes animateurs dans un camp de vacances et que tu te pete la tete tous les soirs à l'alcool, que tu dors a 3heure30 du matin et que tu réveile les gosses 4h30 plus tard encore bourré tu peux juste pas refuser un joint offert! surtout qu'après go dodo ;)
 
Le combo farine de manioc + lait chaud, même si ça peut ressembler à une bonne idée de loin de dos dans l'brouillard, bah ça l'est pas. Tu vois pas venir la montée et après c'est trop tard le caillou que t'as dans l'bide est trop gros pour être dégueulé.

Je tente un combo avec du couscous et du ketchup par-dessus, je vous tiens au courant si j'ai fait un SS.

A vot' service.
 
Le doute m'assaille...

On sait tous que les IMAO interagissent avec beaucoup de choses, mais quand est-il des IMAO fumées (changa) ?

Je prends notamment de la méthadone et des antimigraineux, des risques..!?
 
Bonjour,

Ces derniers temps j'ai testé des combos 3-meo-pcp et tryptamines. POTENTIALISATION énorme.

La 4-ho-mipt, réputée peu visuelle devient un vrai festival OEV/CEV. Idem avec la 4-ho-met.

Notice RDR : ATTENTION à l'espacement entre les drops. J'ai testé sur une heure d'écart et même sur 20h. NB : le 3-meo-pcp est particulièrement anesthésiant (normal, c'est une variation sur un anesthésiant, comme la ket), donc le bodyload en masque un autre et l'effet peut être pervers : contractions, fébrilité forte (2 jours après) et maladresse.

Si d'autres cobayes ont test ce genre de mix, merci de témoigner :D
 
Bien le bonsoir amis psychonautiques !

Il y a longtemps de cela, un ami et moi parlions de LSD et d'Heroine , que celui ci avait déjà expérimenté le mélange de ses deux substances et avait trouvé que dans un certain ordre de prise les effets était positifs alors que dans l'autre cela tendais a diminuer l'intensité du LSD (je pencherai plus pour démarrer par le LSD puis rajouter une pointe d'H , m'enfin la n'est pas la question j'mégare :axe:)

Revenons en à nos moutons, aujourd'hui, je dispose de LSD et de Butyr-Fentanyl, un opioïde puissant (et très dangereux au passage) J'aimerais testé le mélange de ses deux substances, le LSD en premier (Sur que c'est du LSD, 150ug) puis un dosage revu par 4 fois à la baisse (pour commencer) de BF, je précise que je suis coutumier de ses deux substances et que je préparerai soigneusement ma dose de BF dans un coin de l'apart (hallu + sniff de dosage au ug sa fait pas bon ménage, j'ai déjà eu quelques soucis avec du Nbome ... tien c'est un combo a pas faire celui la^^)

Après pas mal de recherche (j'ai même réussis à m'embrouiller :rolleyes:, je me suis enfin décider a demander un peu d'aide :nod:) y a t'il une possibilité de SS avec ce mélange ? Considérons le Fentanyl, apparemment il touche à la sérotonine d'après quelques études; après j'ai du mal à déterminer si le mécanisme est le même que LSD : dans ce cas j'imagine que les risques sont peu conséquent si on est en présence de deux molécules avec le même mode d'action a l'inverse, la il y aurai possibilité de surcharge de seroto

Des avis éclairés me serai de la plus grand aide !
 
FunkyDuck a dit:
Je déconseille personnellement stimulants (cafféine amphets coke) avec les nbomes, les nbomes crispent beaucoup et les stims me tendent, ça devient vite ingérable.

Oulà, violent comme combo ...
(Je vais peut-être réviser ma charte perso)
Sinon, l'image est tentante ...:lol::drool::unibrow:
 
Deeps, le LSD se lie sur les récepteurs à séroto mais n'est pas de la séroto. Devrait pas y avoir plus de danger du côté sérotonine que pour le candyflip. Corrigez-moi si j'me trompe...

Chai pas si t'avais vraiment besoin d'étaler ton combo hypra dangereux avec un produit archi addictif pour avoir ce renseignement.
 
Oui j'imagine bien que le LSD n'est pas directement de la sérotonine ^^

En effet, moi aussi je me suis posé la question si c’était une bonne idées ou pas, à la base je suis aller me renseigner beaucoup plus vaguement avec un combo :
Psychédéliques/Opiacés(ou Opioïdes) si du coté psychédélique j'ai un peu moins de doute et j'associe toujours avec = touchant a la séroto , au niveau des opiacés c'est pas vraiment clair, la H ne joue pas sur la séroto , le tramadol par contre oui , du coup plutot que de pinaillé j'ai balancé direct la molécule ! A la rigueur je peux dire que c'est un analogue de fentanyl mais bon c'est on jamais si quelqu’un a en sus une info spéciale pour ce produit !

Bon 24H+ de conso de cette molécule, je pense qu'un combo comme sa sera repoussé à plus tard, ou alors commencé avec beaucoup moins que prévu, je pense que cet analagoue tappe bien sur la serotonine , et est stimulant à souhait (bon attention, il stimule mais j'ai déjà sentis une dépression respi avec !)
 
Qu'en est-il du combo DXM/MXE ? Je l'ai essayé à haute dose récemment, sans m'être renseigné avant. C'était divin mais je voulais savoir si il y a des risques réels ?
 
A priori, le DXM agit sur la sérotonine et la mixie aussi donc y a un risque.
Niveau confusion c'était pas trop chaud ?
 
En gros si 2 substance tape sur le meme récepteur c'est le syndrome ? ? ?

Donc la majorité des pill sont tres dangereuse ? ( genre speed + md )
 
dr-portu a dit:
En gros si 2 substance tape sur le meme récepteur c'est le syndrome ? ? ?

Donc la majorité des pill sont tres dangereuse ? ( genre speed + md )

bah ca dépend de la dose de chaque, mais sur le papier oui, ca peut être dangereux.
 
Jhi-dou a dit:
A priori, le DXM agit sur la sérotonine et la mixie aussi donc y a un risque.
Niveau confusion c'était pas trop chaud ?

Compliqué à dire. La confusion c'est relatif à une certaine réalité je pense et là j'avais plus aucun lien avec celle-ci. Sauf une fois, j'me suis levé pour changer de musique et j'arrivais plus à lire, du coup j'ai renoncé. Je ne pense pas le retenter maintenant que je sais qu'il y a un possible risque, ça pourrait m'angoisser durant le trip.
 
Retour
Haut