Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Les combos à ne surtout pas faire... Danger !

yoshinabis a dit:
Nan mais il me semble que l'a-pvp est un SNDRI(si je dit une connerie que quelqu'un me tape) et agit donc a la fois sur la dopa et la seroto. (comme la coke,naphyrone,mephedrone))
j'aurais plutôt dit NDRI pour l'apvp, comme sa grande soeur la mdpv..
Zboubixx a dit:
Ok dans le doute je vais pas faire le fanfaron, déjà que l'a-pvp à un côté très salope SM (c'est une fifille donc un diminutif masculin n'aurait pas convenu, n'y voyait aucune haine misogyne) en elle-même, déjà qu'une trace de mxe en descente de stim classique peut vite faire partir en vrille psychotique amphétaminique, donc les 2 on va éviter.

mxe en descente de stim non séroto je trouve ça bien relaxant, mais ça amplifie le bruxisme et autres désagréments, mieux vaut faire ça avec quelques dolipranes 1000 à portée de main..

Le-Père-Chè a dit:
* Syndrome sérotoninergique (MXE/DXM/PCP+analogues?, antidépresseurs, MD et assimilés, ... + possiblement à hautes doses, tryptas/phenés, jamais pu tomber sur un cas avéré)
(...)
Les IMAO (composants de l'ayahuasca et certains antidépresseurs, plus faiblement aMT voire tabac à hautes doses en combo avec d'autres IMAO) nécessitent de surveiller son alimentation avant/après la prise (principalement en fromage/alcool) et pourraient avoir des interactions dangereuses.

Hello. Je prend un traitement au millepertuis depuis quelques jours, j'étais sous md samedi, est-ce qu'il pourrait y avoir une mauvaise interaction ? (J'ai lu sur le net que le millepertuis est un IMAO, après j'ai lu le contraire... j'ai appelé drogue info service et ils ne savaient pas). Je me sens super bien, c'est juste pour être sûre. Et aussi, vu que le millepertuis baisse l'efficacité des autres médicaments, est-ce que ça expliquerait pourquoi mon trip à la md était vraiment soft et court ? (Pas ressentie d'amour universel comme la première fois par exemple - ce n'était que la deuxième fois). Merci beaucoup.

Oui théoriquement il pourrai y avoir interaction. Après je pense que le risque est plus faible que si tu mélange de l'aMT avec un autre IMAO et 500mg de MDMA en plateau sigma de DXM^^. Vaut mieux être trop prudent que pas assez.

Ps : Je sais pas si le millepertuis est un IMAO mais en tout cas il a une action sur la sérotonine, d'ou le risque d'interaction avec la MDMA.

Je me demandais si les combos a risque type syndrome synergetique n'etait pas diminué avec une tolerance aux produits.

Je m'explique, j'ai une tolerance de salaud a la Mxe/Md, si je combine les deux, meme a petites doses, la tolerance va eviter plus facilement le SS ?

Ok merci de l'info Bijord. ^^

blanka a dit:
J'aimerais savoir si c'est un combos dangereux

Tercian+Prazepam+Parkinane avec exta et speed

Sans faire dans la redite : le tercian c'est de la merde. Je le déconseille même à ceux qui le prennent à usage thérapeutique. Les effets secondaires de grosses doses (celles qu'on donne en HP) : baver (genre plus pouvoir allumer une clope), bouche très sèche, tremblements, grosse fatigue physique parfois à la limite de l'évanouissement, problèmes de tension et compagnie... donc même à petite dose en combo, bof. En plus ça risque d'annuler l'effet boostant du speed (ou l'inverse). Si tu veux profiter d'un effet anxiolytique il y a des anxios bien moins forts avec moins d'effets secondaires.

Lassi a dit:
Ok merci de l'info Bijord. ^^

Sans faire dans la redite : le tercian c'est de la merde. Je le déconseille même à ceux qui le prennent à usage thérapeutique. Les effets secondaires de grosses doses (celles qu'on donne en HP) : baver (genre plus pouvoir allumer une clope), bouche très sèche, tremblements, grosse fatigue physique parfois à la limite de l'évanouissement, problèmes de tension et compagnie... donc même à petite dose en combo, bof. En plus ça risque d'annuler l'effet boostant du speed (ou l'inverse). Si tu veux profiter d'un effet anxiolytique il y a des anxios bien moins forts avec moins d'effets secondaires.

Oui c'est de la merde je prend la dose maximum donné par mon medecin il trouve rien d'autre a me donné que je supporte

je voulais savoir si il y avais des risques avec le mélange lsd/MD ?

je l'ai deja fait une fois (premiere trip a la goutte ) et c'etais bien passé mais au vus des probleme sorotoninergique et trucs dans le genre ça me fait reflechir.

et sinon lsd/speed ?

la D peut amoindrir les effet de la goutte ?

Mr Jack a dit:
je voulais savoir si il y avais des risques avec le mélange lsd/MD ?

je l'ai deja fait une fois (premiere trip a la goutte ) et c'etais bien passé mais au vus des probleme sorotoninergique et trucs dans le genre ça me fait reflechir

et sinon lsd/speed ?
Les deux sont relativement safe. La MD va par contre écraser en partie les effets du Lsd (ce combo est assez connu et porte le nom candyflipping).
Le speed va un peu dénaturer le trip mais attention aux doses, faut pas trop pousser, ce mélange doit augmenter les risques de psychoses.

okok ,t'entend quoi par ecrasé ? le trip sera moins mentale que visuel ? ou l'inverse? parce que la premiere fois mes visus etaient assez restreint alors que j'avais pris 2 gouttes et là j'aimerais bien que ce soit plus "poussé"/puissant (bien que je ne tienne pas en prendre beaucoup si ça veut pas plus,ça veut pas plus)
et je sais pas a combien de µg etaient les gouttes (trop novice en la matiere )

Je ferais gaffe aussi au speed. Genre si tu sens un coup de barre, ça peut être utile pour te remettre un coup de boost, mais j'éviterais fortement d'en taper plusieurs fois comme ça peut arriver quand tu tournes qu'à ça et à l'alcool. La descente d'acide peut déjà être perturbante niveau mental, alors couplée à une descente de speed il y a moyen en effet de péter des câbles, surtout que trouver le sommeil sera peut-être très compliqué.

Mr Jack a dit:
okok ,t'entend quoi par ecrasé ? le trip sera moins mentale que visuel ? ou l'inverse? parce que la premiere fois mes visus etaient assez restreint alors que j'avais pris 2 gouttes et là j'aimerais bien que ce soit plus "poussé"/puissant (bien que je ne tienne pas en prendre beaucoup si ça veut pas plus,ça veut pas plus)
et je sais pas a combien de µg etaient les gouttes (trop novice en la matiere )
Eh bien par écraser je veux dire que la l'effet de la MD sera plus puissant que celui du LSD qui va donc être perçu plus faible.
Peut-être que les goutes étaient peu dosées. Tu peux prendre un peu moins de MD quitte à redrop plus tard plutôt que prendre plus de LSD.

Ornicar a dit:
Je me demandais si les combos a risque type syndrome synergetique n'etait pas diminué avec une tolerance aux produits.

Je m'explique, j'ai une tolerance de salaud a la Mxe/Md, si je combine les deux, meme a petites doses, la tolerance va eviter plus facilement le SS ?
Auto quote pour une réponse please ?

Si c'est le cas ça voudrait dire que le produit te fera moins effet aussi. Enfin ça me parait un jeu dangereux pour un intérêt limité.

Okok merci K-lu-met et Sludge, je pense me taper mes gouttes et voir une fois le plateau arrivé si j'ai envie de denaturé mon trip ou pas.
et redrop du lsd ça se fait ? genre une petite a 9/10h pour l'aprem apres la free ?

Je pense que la tolérance fera déjà son effet mais en soi y'a pas de danger particulier, si ce n'est que tu seras déjà fatigué donc à toi de juger sur le moment.

ça marche,merci pour les conseils et puis ba surement un tr dans la semaine, inch' allah :)

Keep cool quand même avec les gougoutes...

ba genre 1 ou 2 (selon a combien elles sont ) vers 22-23h et 1 vers 9-10h du mat pour la journée

Ben vers 9-10 heures ton coeur te dira déjà si une gougoute de plus c'est cool ;)

ok,ba vivement demain soir,thx !

Retour