Le-Père-Chè
Holofractale de l'hypervérité
- Inscrit
- 19/5/12
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
blanka a dit:J'aimerais savoir si c'est un combos dangereux
Tercian+Prazepam+Parkinane avec exta et speed
Fat Jo a dit:Petite question un Combo: LSD (entre 200 et 250 µg (ils sont bons les cartons en se moment )) + 4-HO-MET ( je pense entre 15 et 20 mg en snif une fois au plateau du LSD)
Jhi-dou a dit:Le tercian a pas mal d'interactions/ effets secondaires, et il annule semble t-il les effets des dopaminergiques (speed et MD agissent sur ces récepteurs entres autre), le lysanxia (anxiolytique) va attenuer aussi les effets du speed...
Paye ton mindfuck !
Le 4-HO-MET fut totalement inactif en sniff pour moi, à quelque dose que ce soit..Fat Jo a dit:Merci des conseil je vais revoir tout sa a la baisse. Enfin je t'avoue que sa me détruit de couper un aussi bon carton du coup je vais revoir uniquement le 4-HO-MET sa sera toujours sa et oui c'est en intérieur mais si je me sens pas bien j'aurais aucun scrupule a partir m'en fou
blanka a dit:J'ai remarqué avec le tercian tu supporte pas le soleil tu as de suite des coups de soleil voir pire
Mushin a dit:La photosensibilité est un effet secondaire reconnu, décrit dans la notice. peut être faudrait t il commencer par la lire. Quant à ton combo, j'en pense que du mal, à titre personnel.
Nan mais il me semble que l'a-pvp est un SNDRI(si je dit une connerie que quelqu'un me tape) et agit donc a la fois sur la dopa et la seroto. (comme la coke,naphyrone,mephedrone))Zboubixx a dit:ndri ça agit sur la seroto ?