Ubik012 a dit:
Je dis juste l'inverse quoi.
Bref..
Tu as écris :
Ubik012 a dit:
ça la stimule à fond -lsd- et la k permet bien de ralentir le truc e de faire en sort de mieux se concentrer sur ce qui passe plutôt que de juste "laisser filer".
C'est clair que lorsque tu te concentres mieux sur toi, je réponds que "ce combo permet de se libérer de contraintes psychologiques qui empêchent de penser "profondément" sur soi."
En gros quand la drogue t'offre la possibilité de te concentrer sur quelque chose, et que tu en profites pour te concentrer sur toi même, effectivement c'est mieux que de tout "laisser filer" d'un certain point de vue, en fait je pense qu'on parlait bien de la même chose.
hatsu a dit:
Laura Zerty d'où tu nous sors tes comparaisons entre un 8mg/kg de DXM et un 0,8 de kétamine? Ce sont deux drogues différentes, et alors qu'un 8mg/kg de DXM pourra sembler une dose forte, c'est une dose quand même acceptable, j'veux dire, c'est faisable et sans tolérance sans risquer de mourir. Alors qu'un 0,8 de ké j'te met au défi sans tolérance de te l'enfiler en une fois sans faire un hole (d'ailleurs j'te met juste au défi de te l'enfiler en une fois).
Je peux comprend que tu n'aimes pas les combo psyché / disso, néanmoins ce n'est pas une raison pour dire que c'est "dangereux" ou faire écho de dosages qui n'ont pas de sens.
En plus comme le dit Piou, les psyché ça reste très très large, ainsi que les disso, donc à voir quel disso avec quel psyché.
Après sur les effets mentaux à proprement dire, je pense que ça dépend de la personne, et du set & setting. Donc on ne saura pas généraliser comme ça, si facilement. ^^
Tout d'abord je ne relève pas ton défi, je n'en suis même pas cap' !
Si je devais comparé l'effet de 8mg/kg de DxM prit en une fois à une trace de Ké prise en une fois, je dirais qu'elle serait entre 0,4 et 0,5g de poudre de bonne qualité.
Si je devais comparé l'effet de 8mg/kg de DxM prit sur deux ou trois heures, je dirais que cela équivaut à une prise de 0,8g de Ké dans la nuit.
Ce n'est pas très RdR de dire que 8mg/kg de DxM est une dose acceptable, voir faisable sans tolérance...enfin j'aimerai pas me retrouver à la place du gus, d'ailleurs il y a un Tr sur le fofo d'un mec qui a fait cette expérience, et ça c'est terminé à l’hôpital pour lui. Bon il a joué et il a perdu, mais c'est quand même dommage pour lui...
Pour ce qui est de mon appréciation des combos psyché/disso, sache que je les apprécie quand l'envie m'en prend, je n'en suis pas fan mais de temps à autre ça perche bien loin, mais par contre l'expérience m'a fait comprendre qu'il valait mieux éviter le DxM, bien trop mindfuck pour passer un agréable trip, la Ké reste très lucide mais le rush peut surprendre, à ne pas mettre entre toutes les narines même si la durée d'action du produit est relativement courte comparé à la MxE.
C'est d'ailleurs ce prod que je juge le mieux pour kiffer sa soirée si l'on a pas envie de payer des claques de Ké, la MxE monte lentement et il faut en prendre pas mal avant d'atteindre un mindfuck déstabilisant...voir handicapant quand on fait le fifou huhu.
Après en soi, il n'y a rien de dangereux (mortel), dans le pire des cas si tu ne te retrouves pas dans une situation à risque, tu te réveilleras là où tu t'es effondrés et tu ne te souviendras de rien...bon après ya pas de raison qu'un stress post traumatique soit déclenché puisque de toute façon tu étais comme mort à regarder le rien devant toi, pas de peur dans ses états là, c'est lorsque l'on reprend conscience qu'il ne vaut pas flipper de son propre état...mais comme tu l'as dis ça dépend de la personne et du S&S...enfin pour ce qui est des généralités, c'est pas compliqué de se dire qu'une personne qui en prend beaucoup sera beaucoup défoncée.