Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sludge a dit:Et combien de temps justement l'action pharmacologique du LSD ? On m'a dit 2h je crois, c'est vachement court par rapport à la durée du trip !
ça voudrait dire qu'en théorie 24h après la dernière dose ce serait déjà possible ? (On parle bien du médic que j'ai consommé, pas un article sur une molécule random). Je compte attendre plus (ça fait déjà plus de 72h en fait), c'est surtout à titre informatif.In humans, moclobemide is rapidly absorbed after a single oral administration and maximum concentration in plasma is reached within an hour. It is moderately to markedly bound to plasma proteins. MAO-A inhibition rises to 80% within two hours; the duration of MAO inhibition is usually between eight and ten hours. The activity of MAO is completely reestablished within 24 hours of the last dose
Pour ma part je suspecterais plus la mxe d'être un IRS qu'un releaser serotoninergique (après c'est qu'une intuition perso suite à quelques experiences) , enfin elle est peut-être un peu des deux en fait mais vivement qu'on ait des infos plus détaillés sur sa pharmacologie...Don_Fouinardo a dit:Pour le mix MXE MD, on sait déjà que la MD est un releaser sérotoninergique et on suspecte la MXE d'avoir des propriétés similaires
Recreational use of dextromethorphan - Wikipedia, the free encyclopediaDue to dextromethorphan's SSRI (selective serotonin re-uptake inhibitor)-like action, the sudden cessation of recreational dosing in tolerant individuals can result in mental and physical withdrawal symptoms similar to the withdrawal from SSRIs.
Gleskorry a dit:Les IMAO c'est un truc qui empeche la dégradation des monoamines : Sérotonine, dopamine...
Don_Fouinardo a dit:J'aime ce topic qui me permet de dire pas mal de conneries, mais de quand même me coucher moins con après coup. \o/
ShaneEDM a dit:Alors j'ai ptêt rien compris ahah, mais le DXM ne relâche pas de seroto donc il ne devrait pas en recapturer si?