Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le soucis, c'est que moi perso, j'aurais jamais confiance dans le marché des Noid UE pour que ce qu'ils appellent THC-P soit bel et bien du pur Delta-9-THC-P et pas une autre arnaque (il existe le D8-THC-P etc), mais pour le vrai THC-P, je ne sais doser qu'en oral mais sans tolérance j'ai trouvé ça et ça me semblait très juste par rapport aux dosages du THC, en prenant en compte que la demie vie du THC-P est bien plus élevée donc les effets durent et en redrop, y'a un effet d'accumulation .j'ai plus la source, mais c'est pas la seul à avoir eu des problème avec le THC p.
ResinePrécision : ce serait sous quelle forme ? (poudre, végétal, résine...)
à nta place je me demanderais aussi avec quoi est faite cette résine??? du chanvre???Resine
Vous m'avez fait racheté du THCP et la conseillère m'a convaincu d'acheté du THCH
Elle avait fumé un bon gros joint le soir précédent et me disait qu'elle le sentait encore un peu. Que ça montait plus vite que le THCP. Ça avait l'air cool -mais que en herbes ;'(
J'ai roulé un bon joint. Effectivement, ça a monté rapidement, pendant que je fumais avec un poids sur la tête
apres avoir verifier par annalyse que ya bien du thc p tu peu le gouté en le fumant ou mieux en le vaporisant le gout devrais t'alerter si c'est du fake hash ou pas.Eux me jurent que c'est du chanvre melangé au thcp. Mais en vrais comment veux-tu que je le sache ?
Malheureusement, plus je me renseigne, moins je vois de labo capable de précisément identifier ces nouveaux cannabinoides, je ne trouve que KCA Labs qui bosse sérieusement à rechercher tous les Alt Noid, dans l'immense majorités des COA que je peux trouver, y'a que les Cannabinoides les plus connus et le HHC qui est recensé si t'as de la chance exemple ;Et c'est quand que ça permet aux fumeurs de joints de tester leurs prods ?
Mon avis
Le THC-H gagne rapidement en popularité, et pour cause. Les principaux effets de ce noid sont l'euphorie et le body high, ce qui en fait la partie préférée de l'herbe pour de nombreuses personnes. Il est puissant, environ 3/5 de la puissance du D9 THC-P.
Les effets sont plus rapides que ceux du THC-P mais plus lents que ceux du THC-B.
L'effet corporel peut être comparé à celui d'un produit comestible D9, très tactile. C'est aussi légèrement stimulant et très créatif, mais le cerveau devient assez stupide et il est difficile d'appliquer cette stimulation à autre chose qu'à des tâches comme l'art ou les jeux vidéo.
Je ressens également une sensation de "tout" comme celle que j'éprouve avec le CBT. C'est vraiment très amusant, mais ce n'est pas quelque chose que j'utiliserais si j'essayais de rester productif. Mon opinion
Bah j'avais d'abord besoin de connaître la forme (résine poudre blabla)Du coup @Sorence c'est analysable par le forum au final ?
sous quel forme, distila???J'ai mis 250mg dans un pet vers 12h
Ouah sincèrement ça m'étonnerait ça aurait é plus violent que ce que tu décris avec un produit qui contiens autant de THC-P ... genre dans la Weed y'a entre 10 et 25-30% de THC donc à mon avais si c'était vrai les presque 40% deTHC-P ... tu te serais senti vraiiiiiiiiment loin !Ah et mon prétendu thcp est censé être à 38% mais n'a pas (encore ?) été analysé. Et il viens de https://cb*******re.com/
Ya carrément moyen ouisi c'était vrai les presque 40% deTHC-P ... tu te serais senti vraiiiiiiiiment loin !