Quand j'ai commencé le thcp, j'ai acheté un premier bout de shit qui m'a defoncé sans autres effets secondaires.
Ensuite, j'en ai racheté un deuxième et ça m'a collé une uvéite. J'ai pas tout de suite compris que ça venait de ça car je fumais du thcp depuis déjà deux semaines, qui ne m'avait pas procuré ce problème.
Là j'ai presque ecoulé ce deuxième bout, et ai commencé à fumer du thcp du même fournisseur, même page, même bouton, même produit théoriquement. Sauf que ça fait trois jours que je fume ce troisième bout, et mon uvéite a enfin disparue, et j'ai été en manque pendant trois jours. Là je refume depuis ce matin (20h xD) un peu du reste de l'ancien deuxième bout : je suis defoncé à mort et mon uvéite est revenu à la fin de la journée (5h du mat)
Le premier bout était sans doute du thcp, il defoncait et ne donnait pas d'uveite.
Le deuxième bout était sans doute du thcp (même effet duré) mais melangé à une molécule autre qui provoque des uvéite... Avez vous une idée de quelle Chem pourrait causer une uvéite ???!!!
Le troisième bout ne contient pas de thcp, ou alors beaucoup moins. Il ne me provoque pas d'uveite, mais me maintient en manque et potentialise mes rêves exactement comme du cbd.
Les trois shit ont des goût et odeurs differentes
cb*******re.com m'a bien enculé secos
J'ai vraiment de la chance que mon uvéite soit réversible
Le plus bizarre, c'est qu'un·e pote qui a acheté la moitié du deuxième bout avec moi n'a pas developpé d'uveite... Donc c'est pê moi qui réagit à un truc et pas les autres. De plus, il faut attendre le lendemain (ou le soir même quand je me réveille avec un splif) de la conso de ce deuxième bout pour que l'uveite se déclare : c'est pas totalement immédiat. Dans tous les cas c'est tout à fait simultané avec la conso de ce deuxième bout, et ça a disparu quand j'ai arreté, et c'est revenu en en reconsommant. Je mets ma main à couper que mon uvéite redisparaitra après demain