Ouah, je rentrais de la FAC, et un pote me propose un joint d'herbe au *THC-P*, c'est un gros fumeur de shit quotidien, lui en est très satisfait, il apprécie beaucoup la durée des effets, il a besoin d'être def H-24, mais avec le THC-P, il est content psk il a pas a s'enfumer toutes les 3H, il me dit s'en faire 3 gros/ jour et que ça le défonce toute la journée . Il ne sait pas faire d'Edible, aime fumer et a la flemme d'apprendre ^^"
J'avais déjà acheté du Hash au THC-P mais à cause de son odeur flippante, je ne le consomme qu'en Oral, les effets collent avec ce que je pèse et le % annoncé .
Perso, j'en ai fumé je dirais la moitié, il était assez chargé, ça avait clairement pas juste un gout de chanvre, y'avait comme trop de *mauvaises* terpènes rajouter pour cacher un léger gout de solvant chimique . Les effets sont très euphorisantes relaxants, mais attention, ça fait boucler et angoisser comme le THC, c'est plus une relaxation physique, ca stimule le mental mais ca couche quoi .
Ça m'a donné de la DP/DR et ça ne m'arrivait plus depuis que j'avais beaucoup réduit mes consos et pris des médocs ! (Sertraline + Buspirone et arrêt de quasi tous les prod)
Par contre, ça fait plusieurs heures que j'ai vachement mal à la gorge , genre flippant, j'ai l'impression qu'elle est super irritée, j'ai du boire une tisane avec du miel ... alors certes le THC-P fait psychoter mais clairement ça m'a niqué la gorge .
Aussi, c'était un joint et je fume presque plus de tabac, mais là l'irritation est particulièrement vénère assez pour que j'avertisse ici .
Bref, si c'est pour les fumer / vaporiser ce genre de molécules si vous toppez en CBD shop IRL ou en ligne faites vraimment gaffe à la source, ils se dépêchent de se faire un billet avant de nouveaux ban je pense pas qu'ils le font de facon super propre . J'ai trouvé beaucoup de sites de grossistes basés en République tchèque ça semble surtout venir de là bas .
(pourtant on pourrait infuser du Disty dans du pollen sans Solvant, ca fonctionne, j'ai fait un Jelly Hash THC + HHC super fort sans solvant mais en pressant des heures LOL) .
C'est bien plus simple un coup de Spray, et pour des fleurs, c'est impossible de faire comme j'avais fait sans solvant en DIY .
Aussi c'était hyper gras / résineux mais dans le mauvais sens du terme .
Je regrette d'avoir fumé la moitié de ce Joint, ça fait des heures que chui bien def mais cette douleur à la gorge ne valait pas le coup !
TD/DR : Je vous déconseille fortement de fumer ou de vaporiser des Fleurs ou des Hash au THCP, HHCP-O, H4-CBD, HSD et autres , j'en ai consommé pas mal en oral sans effets secondaires autres que des effets normaux pour des cannabinoides mais quitte à bouffer des solvants je les préfère ingérés que brulés et inhalés ...