Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Fleurs de CBD : analyse et taux, coupes, etc.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Not For Human
  • Date de début Date de début
Que ce soit pour celui de rue ou acheté en magasins, THC ou CBD, les usagers doivent pouvoir connaître les taux de ce qu'ils consomment afin de mieux réduire les risques.
et les coupes non psychoactives! et aussi: les bacteries (e.coli), les champigons, les virus, les engrais présent en trop grosse quantité, les métaux lourd, la quantification de radioactivité et j'ais due en oublier

edit: la quantité d'eau aussi.

Dernière édition:
C'est le CBD à donner aux gens qui disent " Moi ´ça me fait rien le CBD"
Apres un Ratio 1:1 de THC / CBD c'est top quoi dommage de mentir dessus lol .

• Point Biq
Les réactions: Beya
@PSYCHOCRACK
T'en demandes trop là ^^ ça serait bien mais vu le prix pour les pesticides et autres (voir le coût chez Energy Control par exemple), c'est pas demain la veille...

Ceci dit, j'ai appris récemment que certains chanvriers font tout de même des analyses microbiologiques de chaque lot, en particulier en extérieur ou le risque de moisissures en fin de saison est assez important. Vu le nombre d'usagers "thérapeutiques", ça me semble primordial quand on sait par exemple que les aspergillus sont dangereux pour des gens avec un système immunitaire affaibli.

.

Ceci dit, j'ai appris récemment que certains chanvriers font tout de même des analyses microbiologiques de chaque lot, en particulier en extérieur ou le risque de moisissures en fin de saison est assez important. Vu le nombre d'usagers "thérapeutiques", ça me semble primordial quand on sait par exemple que les aspergillus sont dangereux pour des gens avec un système immunitaire affaibli.
oui, c'est bien, si selement ce sont des annalyses réel, et pas du photoshop.

genre pas comandité par le shop quoi!

si non ya conflit d'intéret

cervantes 2.jpg

^^

Dernière édition:
et les coupes non psychoactives! et aussi: les bacteries (e.coli), les champigons, les virus, les engrais présent en trop grosse quantité, les métaux lourd, la quantification de radioactivité et j'ais due en oublier

edit: la quantité d'eau aussi.
j'y penssais aussi, il faudrais un % de taux d'engrais aussi car la weed en genneral en est trop bourré, ça se vois au cendre noir que ça produits......

edit: j'ai envoyer un message au CIRC collectif d'information et de recherche cannabique , au printemps je l'ais envoyer avec des liens de not for human sur le sujet anomalies dans les produits du cbd et toujours rien comme réponsse...... après recherche il me semble qu'il y a conflit d’intérêts le circ fais de la pub pour des boutique cbd........

Dernière édition:
Retour