Kyran a dit:Un pote qui avais voulu tester la Salvia m'a dis : "c'est n'importe quoi ton truc la salvia c'est un placebo".
J'ai même pas eu envie de répondre.
Tiens bah d'ailleurs ca me fait penser à un truc justement. Une meuf de ma classe en master (donc une bonne vingtaine d'année quoi) me dit :
"Ah tiens toi le foncedé de la classe, tu devras connaître la salvia. Une fois on en a pris, c'était trop cool, un peu comme la beuh ca détendait carrément".
Ouais bah j'lui ai dit après que c'était un gros hallucinogène, elle m'a regardait avec des grands yeux !
Bon en même temps j'dis ça mais quand j'étais au lycée un pote s'était fait gaulé 2 fois d'affilé avec du teuteu ou de la beuh. Du coup, grosses emmerdes avec les flics, donc il s'était commandé de la damiana et de la salvia (????) pour compenser (il évitait de se trimballer avec du cannabis quoi). Et un soir, on avait récup un pochon de feuille de salvia mais yavait genre 10 grammes. On s'amusait à rouler des 5 feuilles, une tulipe :rock: fin bref on a défoncé son pochon. Et ca nous faisait que dalle. On comprenait pas très bien. Mais depuis j'comprend mieux !