Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Les absurdités sur la drogue

Et puis je sais pas ils sont tellement beaux les buvards faut en profiter!
Bon alors du coup un buvard ça se gobe, pcq le mec qui m'en avait vendu m'avait bien dit "laisse le dans ta bouche quelques minutes avant de l'avaler"!

T'as tes regles superflu? :)

Ouai sorry sorry rien de méchant, rien contre toi tkt, j'ai été un peu impulsif. Mais c'est que entendre des conneries dites sérieusement dans ce topic ça fait virer !

Si il t'as dit de le laisser en sublingual c'est peut être que tu t'es fait vendre un 25n-killpeople comme du LSD...

J'vois pas ce qu'il y a d'absurde à dire à quelqu'un de garder son carton sur la langue.
Tu le fait fondre et tu l'avales quoi...

Ah bah voilà du coup moi j'ai cru que pour les buvard c'était comme ça et c'est tout, tu sais je suis pas la depuis hyper longtemps, et j'ai pas la science infuse ..
Y a pas de problemes! ;)

Merci Stonix mon sauveur, defenseur des peuple opprimés et ignorant! x)

Nan mais tkt c'est pas dirigé contre ta personne en tant qu'être humain de la terre mère ;) We good we good...

C'est pas mauvais pour les dents de mâcher son toncar ?

Stonix a dit:
Encore moi aussi je joue avec eu: dix quinze minute histoire d'avoir le petit gout et le plaisir du carton puis j'l'avale quoi.

??? :smoke:

Personnellement j'ai failli vomir la dernière fois, et encore je les ai gardé même pas 30s en bouche :lol:

Euuuu c'est que c'était pas du LSD sur ton carton alors :paranoid:

superflu a dit:
Lol pour le doble zéro oui j'lai entendu combien de fois ça aussi... Sachant que la coke se fume pas, et que le vrai double zéro c'est juste un tami 2 x plus fin pour un shit 2x meilleurs ;) Mais bon comme beaucoup j'y croyais étant plus jeune... "whaa mé ça doi pété vénR un shit ala cok"

Pour le double zero je sais pas si il y a vraiment de la coke, en tout cas il met sa claque :smoke:
T'es sûr de ce que tu dis pour la coke ça se fume pas? Perso, ça avait fait effet XD

Sinon pour Hendrix, c'était la période l'acide tombe en pluie, son bandeau devait être plein de gougoute un truc du genre :)

edit: toute les légendes sur cette période la aussi :)

Lawl le double zéro à la poudre c'est assez ultime niveau légende.

A tous les puceaux qui n'ont pas fait leurs devoirs genre Kepz et Boubou: faites circuler que ce n'est qu'en réalité de l’excrément suintant de l'anus.

On m'as sortie la meme :0
Il disait que Hendrix mettait un bandeau apres s'etre ouvert le front pour foutre de l'hero direct dans sa tête....n'importe quoi!

shankara a dit:
C'est pas mauvais pour les dents de mâcher son toncar ?

Aussi nocif que si tu mâchais un papier de buvard vierge...:nod:

Ptain mais il est trop marrant ce topic, je le lirais plus souvent arf !!!

6591_277529892379451_1980527441_n.jpg

Tissu a dit:
Lawl le double zéro à la poudre c'est assez ultime niveau légende.

A tous les puceaux qui n'ont pas fait leurs devoirs genre Kepz et Boubou: faites circuler que ce n'est qu'en réalité de l’excrément suintant de l'anus.

Pourquoi tant d'acharnement sur ma personne en ce moment? :(

Boubou75 a dit:
Pourquoi tant d'acharnement sur ma personne en ce moment? :(

Tu sais on a tous eu 19-20 ans et pleins de cheveux longs sur la tête, ou alors d'autres coupes de cheveux improbables. Ce que je veux te dire, c est que quand des trentenaires ou presque (comme moi) se moquent gentiment de toi ou des "ptits jeunes" du fofo, quelque part on se moque de nous-mêmes quelques années + tôt ;)

Ooooh :') Vous etes mignoooons x)
Ouais nan mais ltissu la .......... NIAAAAAARGH un jour je m'engagerais dans un duel a l'arme avec lui; je lejure!

Arf, attends encore deux ou trois ans et tu te surprendras à basher les jeunes nouveaux =)

Retour