Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Les absurdités sur la drogue

Faut vraiment être nul de poster ça sur jeuxvideo.com, j'ai bien kiffer "J'ai entendu dire que toutes tes peur se réalisent si tu y penses. Et qui si tu penses que t'as peur de la mort, ton cerveau te considère comme mort donc tu meurt pour de vrai. C'est vrai ?"

Lol le mec en question dit qu'il a lu les bouquins d'Hoffman et de Leary, et pis il poste sur jeuxvideo.com, ya pas un ptit problème là :ninja: ?

edit : Eheh en dernière page ya un mec qui lui conseille d'aller sur psychonaut pour se renseigner :mrgreen:

Dans un autre registre d'absurdité, le fait que la beuh soit plus chère que le shit, alors que ce devrait logiquement être l'inverse, c'est aussi pas mal !

Lesbos a dit:
Dans un autre registre d'absurdité, le fait que la beuh soit plus chère que le shit, alors que ce devrait logiquement être l'inverse, c'est aussi pas mal !

Pas d'accord lesbos !

Le cannabis est coupé dans 99% des cas pour faire du shit, donc ça coûte logiquement moins cher. T'as moins de bon cannabis et plus de merde pour moins cher.

Après je comprends pourquoi tu trouves celà absurde.

Notre monde <3

love'mind a dit:
son unique référence : le livre "l'herbe bleu"
sulman a dit:
En même temps pour l'herbe bleue,je la comprends. Je l'ai lu vers mes 12 piges,quand j'ai commencé le bédo. Et le livre donne quand-même une image bien hardcore des drogues. En tout cas,c'est ce que j'en ai retenu à l'époque.
yoshinabis a dit:
Ce livre relatant la descente au enfers d'une jeune fille de bonne famille a marqué une ou deux génération de parent, il n'est pas forcement idiot comme bouquin si tu le remet dans son contexte et son époque.... A un moment je me suis meme demandé si il n'avait pas servi de propagande anti-drogue au gouvernement..

Bah en fait c'est un gros fake ce bouquin, c'est pas un vrai journal intime, c'est une fiction écrite par une assistante sociale américaine mormone de 60 ans (bon ok j'y vais un peu fort mais c'est la vérité). La même personne a également publié les "journaux intimes" d'une anorexique, d'une séropositive, d'une jeune fille enceinte, et même d'un garçon poussé au suicide par une secte sataniste, bref c'est quelqu'un qui a fait son bizness sur le thème "auteur anonyme, adolescent en péril".

Au vu de tout ça je trouve en effet que c'est un peu de la "propagande" d'avoir tellement donné l'herbe bleue à lire dans les écoles (et on continue de le faire en plus), surtout qu'on le présente toujours comme un truc authentique... c'est bête, quitte à faire de la prévention anti-drogue maladroite dans les écoles on pourrait au moins leur faire lire du véridique (je sais pas moi, le christiane f. est authentique par exemple, et il doit sûrement y en avoir des tonnes des bouquins dans le genre), mais plutôt que ça on fait lire des petits contes moralisateurs inventés de toutes pièces.

Un mec disait ça à une meuf hier dans le métro :

"Et à la teuf, tu collais ton buvard sur ton front, tu mettais un bandeau et là quand tu dansais, avec la transpiration tu ressentais les effets du LSD, tout le long de la teuf quoi"

Mythe ou réalité ? :lol:

Lol moi c'est un pote en allemagne qui me disait ça ahah "Ouai t'sais c'est hendrix qui faisait ça en fait... Il mettait ses buvards sous son bandeau et comme ça quand il commencait à jouer il transpirait et il perchait tout le concert " hélé

superflu a dit:
Lol moi c'est un pote en allemagne qui me disait ça ahah "Ouai t'sais c'est hendrix qui faisait ça en fait... Il mettait ses buvards sous son bandeau et comme ça quand il commencait à jouer il transpirait et il perchait tout le concert " hélé

Ben nan Hendrix tout le monde parle de son chewing gum, mais en vrai nous, les psychonaut, on sait que c'était pas que du chewing gum :p

Plus je lis ce topic et plus je trouve les gens debile ...
Les gars qui sont persuadé que leurs double zero est coupé a la coke, j'ai envie de les tarter.

Sinon pour le truc des buvard sous le bandeau ca doit etre un mythe, dois falloir une entaille ou une grosse dose de LSD pour que ca traverse la peau ! Mais ca fais partie de la legende de Hendrix :)

Nan en fait soit disant qu'en transpirant du front les gouttes lui viendrais dans la bouche tu vois... Ce qui serait possible techniquement mais ça sert à queud' quoi...

Lol pour le doble zéro oui j'lai entendu combien de fois ça aussi... Sachant que la coke se fume pas, et que le vrai double zéro c'est juste un tami 2 x plus fin pour un shit 2x meilleurs ;) Mais bon comme beaucoup j'y croyais étant plus jeune... "whaa mé ça doi pété vénR un shit ala cok"

En fait ce que j'ai entendu c'est plutôt qu'Hendrix se faisait une entaille ouverte dans le front où il y collait un buvard. Mais j'ai aucune idée si c'est vrai ou non ! Je vois pas trop l'utilité, il me semble que la langue fait l'affaire. ^^

Ce n'est pas possible que le LSD agisse directement sur la peau, cependant dissous dans du DMSO c'est largement faisable.

Bon les mecs, hendrix il a jamais fait ça regarder ses live, on voit bien qu'il mache un truc, c'est un buvard et puis c'est tout c'est plus simple comme ça qui irait reellement s'entailler la peau pour de l'acide :o

Nan mais merci, t'as vu dans quel topic on est ou pas?

Edit: Surtout que si il mache qqchose c'est un chewing gum reflechi, pquoi il irait macher un putain de buvard??? Il le bouffe et ensuite, stimulé, il bouffe un chwing, dis pas dla merde.

superflu a dit:
Nan mais merci, t'as vu dans quel topic on est ou pas?

Edit: Surtout que si il mache qqchose c'est un chewing gum reflechi, pquoi il irait macher un putain de buvard??? Il le bouffe et ensuite, stimulé, il bouffe un chwing, dis pas dla merde.

Quand tu as l'acide qui te monte bien avec un buvard, tu as la bouche qui devient cotonneuse et l'un des effets que ça produit c'est:

Je mache du vide! Je mache du vide! Comme si j'avais un chewimgummmmmmmm.

Bah perso les buvards, je les ai toujours maché pendant 30min, mon dieu je suis une absurdité :'( *parssesuicider*

Tu les maches?
C'est à dire?

Encore moi aussi je joue avec eu: dix quinze minute histoire d'avoir le petit gout et le plaisir du carton puis j'l'avale quoi.

Ben genre je prends mon buvard, puis je sais pas, une fois qu'il est dans ma bouche, ben je rumine quoi! Pendant genre une demi heure, puis ensuite je l'avale!
Alors du coup je me suis dit que hendrix faisait pareil quoi! :D

Ouai, ça passe, ça passe :mrgreen:

Retour