Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Les absurdités sur la drogue

C'est bien connu, tout les trippés sont des mutants! x)

Faudra s'y faire : nous sommes des O.L.M., des organismes lysergiquement modifiés! :mrgreen:

EDIT :
Tiens, je l'aurais bien mis en titre personnalisé, celle-là, si seulement j'bouffais encore des trips plus souvent que deux fois l'an. J'le laisse de bonne grâce à quelqu'un qui le portera mieux, du coup.

Comme quoi on peut vraiment faire croire n'importe quoi a n'importe qui, ça me rapelle un mec aussi dans le chemin pour une teuf qui se prepare son ballon, et il commence a me sortir : "moi perso le co2 c'est ma drogue préferée, je kiff trop ce que ça me fait" je lui ai dit que c'était du n2o il m'a dit "aaaaah non tu confonds avec le NOSE, ça c'est un gaz qui melange du lsd et du co2"

Ah ouais elle est pas piquée des hannetons celle-là :)

schtroumpfette a dit:
Faudra s'y faire : nous sommes des O.L.M., des organismes lysergiquement modifiés! :mrgreen:

EDIT :
Tiens, je l'aurais bien mis en titre personnalisé, celle-là, si seulement j'bouffais encore des trips plus souvent que deux fois l'an. J'le laisse de bonne grâce à quelqu'un qui le portera mieux, du coup.

Bon, beh je prends dans ce cas là ! Sans rancune ? (en même temps, faut manger plus d'acides aussi hein!) edit : ouais en fait ça rentre pas dans la case :/ snif.

Boubou75 a dit:
Je parle avec une pote qui me dit qu'elle essayera la goutte prochainement et elle me sort :

"Mais ce dont j'ai peur avec la goutte c'est que ça change ton ADN et pour tes enfants plus tard c'est chaud..Y a des risques !!" .............................................................. J'ai essayé de lui expliquer elle m'a pas crue ...

PUTAIN MEC On m'a sortit LA MEME CHOSE limite mot pour mot hier soir... J'ai voulu essayé d'expliquer mais pas moyen, il veut rien savoir. Il a raison j'ai tord, j'ai pas cherché plus loin et j'ai dis : D'accord :)

C'est la vérité, c'est super-dangereux pour les enfants, surtout mentalement, les parents de Kim Ung-Yong en avaient pris et regarder le résultat: Kim Ung-yong - Wikipédia

Ahahah @alphamethyl c'est dingue les gens sont cons en meme temps, ça doit etre les changements de saison!

C'est clair, surtout qu'ici en france les cartons sont a une moyenne de 90-150 ça fait que t'aurais mangé 3200 cartons.
Je pense que si tu bouffe 3200 flamby en une fois tu dois pas être marrant a voir et pourtant c'est pas illégal ^^

"Toute substance (sans exeption) est poison à forte dose.
Ben, quand on boit trop d'eau, la pression osmotique augmente (la pression est trop forte dans le milieu extracellulaire) et donc on assiste à un phenomène d'endocytose où l'eau doit pénétrer à l'interieur de la cellule pour apporter un équilibre osmotique. Les ions sodium accompgnent toujours l'eau dans son mouvement. Du coup, il y'a possiblité de forte concentration de sodium dans la cellule. Le phénomène le plus inévitable est la rupture de la membrane cytoplasmique de la cellule, ce qui signifie l'éclatement de la cellule c'est à dire la mort."

J'ai lu dans Lucie dans le ciel de Tom Verdier, que les effets du LSD plafonnent à quelque chose comme 2500 ug . Autrement dit qu'on en prenne 2500 ou 320 000 ug c'est la même chose.

Jampearl a dit:
J'ai lu dans Lucie dans le ciel de Tom Verdier, que les effets du LSD plafonnent à quelque chose comme 2500 ug . Autrement dit qu'on en prenne 2500 ou 320 000 ug c'est la même chose.

Oui,enfin à une telle dose je pense que c'est l'HP à vie d'office .
Donc au final,quatre murs ou quatre planche,le pas est proche à mon gout .

Jampearl a dit:

Stan Grof repporte des effets qui plafonnent à 500µg. A par pour les gros névrotiques qui ont besoin de plusieurs hautes doses pour sentir un effet mental autre que de la somatisation.

Est-ce que Tom Verdier cite une source ?
Car à ma connaissance, il n'a pas lui-même fait des recherches sur le LSD...

Tom Verdier liste toutes ses sources sur son site officiel je crois (car ça aurait doublé le volume du livre), mais de toutes façons cette question doit être hautement spéculative. J'avais lu ici en effet comme Bijord que ça plafonnait à 500 ug.

edit : Je ne retrouve pas le site en question, il faudrait que je réouvre le livre mais je ne l'ai pas à portée.

Lol le coup des modifications génétiques par l'acide c'est vrai que c'est assez génial. Le pire c'est que c'est pas une rumeur qui s'est créée comme ça, c'était une intox balancée par le gouvernement américain à la fin des années 60, et sur le coup tout le monde y a cru, ça a d'ailleurs été un argument pendant la création de la loi de 70 sur les stups... (en tout cas wikipédia le dit ^^)

Je suis pas sure que ce soit 2500 en effet, j'hésitais avec 500ug mis ca ma paraissais un peu léger..
Moksha : Tom Verdier ne cite aucune source a mon souvenir, et par recherches tu sous entend est ce qu'il s'est gobé lui même la dose plafond et plus de LSD pour vérifier ? Je crois pas^^ Entre toi et williamsii qui me parle d'hopital psychiatrique alors que c'est pas le sujet et certainement faux vous êtes relou hin

Jampearl a dit:

Sauf que t'es tellement blindé de LSD à 320000 µg que tu te nécroses sur place il me semble.

J'ai lu 500 µg pour la dose de saturation.

Retour