Member58649348
Glandeuse Pinéale
- Inscrit
- 15/12/12
C'est bien connu, tout les trippés sont des mutants! x)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
schtroumpfette a dit:Faudra s'y faire : nous sommes des O.L.M., des organismes lysergiquement modifiés! :mrgreen:
EDIT :
Tiens, je l'aurais bien mis en titre personnalisé, celle-là, si seulement j'bouffais encore des trips plus souvent que deux fois l'an. J'le laisse de bonne grâce à quelqu'un qui le portera mieux, du coup.
Boubou75 a dit:Je parle avec une pote qui me dit qu'elle essayera la goutte prochainement et elle me sort :
"Mais ce dont j'ai peur avec la goutte c'est que ça change ton ADN et pour tes enfants plus tard c'est chaud..Y a des risques !!" .............................................................. J'ai essayé de lui expliquer elle m'a pas crue ...
Kepz a dit:Y en vraiment marre de la desinformation, il n'ya jamais eu aucune mort du au LSD.
Sludge a dit:
Jampearl a dit:J'ai lu dans Lucie dans le ciel de Tom Verdier, que les effets du LSD plafonnent à quelque chose comme 2500 ug . Autrement dit qu'on en prenne 2500 ou 320 000 ug c'est la même chose.
Jampearl a dit:J'ai lu dans Lucie dans le ciel de Tom Verdier, que les effets du LSD plafonnent à quelque chose comme 2500 ug . Autrement dit qu'on en prenne 2500 ou 320 000 ug c'est la même chose.