Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Les absurdités sur la drogue

tartopom a dit:
J'ai lu 500 µg pour la dose de saturation.

Non c'est beaucoup trop peu, ici même sur le forum j'ai vu des TRs de gens prenant plus de 1mg sans forcément de tolérance monstrueuse :retard:

(Après je peux me tromper)

J'ai jamais dit que la dose de saturation était la dose maximale. Plein de gens ont dépassé les 500µg.

Kleens a dit:
C'est clair, surtout qu'ici en france les cartons sont a une moyenne de 90-150
Source ?

tartopom a dit:
Sauf que t'es tellement blindé de LSD à 320000 µg que tu te nécroses sur place il me semble.
Source ? Sur quoi tu te bases pour dire ça ?

moksha a dit:

Ok d'accord la seule source qu'on a c'est notre bon sens et les dealers qui sont très méchants et qui veulent juste notre pognon et patati et gnagnagna... En attendant, même si la plus part des fois ou on te dit "celui la il est a 300mg" tu finis déçu, quand tu tombes sur un qui a vraiment la quantité indiquée tu l'oublies pas facilement. De la c'est facile de comparer.
Après c'est mon expérience personnelle hein, mais de par chez moi la pluspart des cartons "standards" doivent tourner dans une moyenne de 90 a 150 (sauf les rares fois ou y'en a qui reviennent avec des planches de timbres exotiques et la c'est plus le même level)

Boubou75 a dit:
Je parle avec une pote qui me dit qu'elle essayera la goutte prochainement et elle me sort :

"Mais ce dont j'ai peur avec la goutte c'est que ça change ton ADN et pour tes enfants plus tard c'est chaud..Y a des risques !!" .............................................................. J'ai essayé de lui expliquer elle m'a pas crue ...

Effectivement, pour ce qui est de changements d'ADN transmissible, je doute fort que ce soit le cas.

Cependant, les mécanismes de plasticité cérébrale semblent être doublés d'une capacité des neurones à modifier l'information génétique qu'ils contiennent (en gros. Dans les faits ça m'a l'air d'être un mécanisme assez méconnu pour l'instant qui implique des rétrotransposons). Donc il est loin d'être farfelu de supposer que le LSD affecte le patrimoine génétique de tes neurones.
Cela dit, regarder la télé ou faire des exos de math aussi.

Kleens a dit:
Ok d'accord la seule source qu'on a c'est notre bon sens et les dealers qui sont très méchants et qui veulent juste notre pognon et patati et gnagnagna... En attendant, même si la plus part des fois ou on te dit "celui la il est a 300mg" tu finis déçu, quand tu tombes sur un qui a vraiment la quantité indiquée tu l'oublies pas facilement. De la c'est facile de comparer.
Après c'est mon expérience personnelle hein, mais de par chez moi la pluspart des cartons "standards" doivent tourner dans une moyenne de 90 a 150 (sauf les rares fois ou y'en a qui reviennent avec des planches de timbres exotiques et la c'est plus le même level)
Puisque la concentration d'une dose de LSD est microscopique et qu'il est impossible de déterminer le dosage sans une analyse précise, j'ai personnellement jamais su quelle dose j'ai ingurgité. Même de manière approximative...

Par contre, pour les estimations, je serais peut-être moins optimiste que toi. Ce n'est pas forcément représentatif, mais ça peut donner une idée des dosages qui tournent en Europe :
Erowid LSD (Acid) Vault: LSD Samples Analysis

moksha a dit:
Par contre, pour les estimations, je serais peut-être moins optimiste que toi. Ce n'est pas forcément représentatif, mais ça peut donner une idée des dosages qui tournent en Europe :
Erowid LSD (Acid) Vault: LSD Samples Analysis

Oui effectivement mais comme ils le disent eux même dans l'article, pour atteindre une experience psychédélique substantielle faut que ça avoisine la 100aine de microgramme (en moyenne avec de gros guillemets) . Du coup quand je parlais de moyenne j'entendais par la les cartons qui marchent. Parce qu'effectivement on en trouve a la pelle des cartons avec des doses ridicules (genre 20 - 30) mais vu qu'ils n'ont aucun effet je les considère pas comme des vrais acides ^^.

moksha a dit:
Source ? Sur quoi tu te bases pour dire ça ?

Aucune idée, tout ce que je sais c'est que c'est proprement rangé dans un coin de ma tête, je m'étais intéressé à la LD50 du LSD et j'avais trouvé ça, qu'à partir d'une certaine dose les extrémités commencent à se nécroser, puis le reste en montant la dose, entraînant la mort.

Eric Bompard (député du Vaucluse, ex-FN) dans une question à la ministre des affaires sociales et de la santé
M. Jacques Bompard attire l'attention de Mme la ministre des affaires sociales et de la santé sur le développement de la vente de drogues sur internet. L'agence Europol et le centre européen des drogues et addictions ont publié un rapport selon lequel 73 drogues nouvelles sont vendues en ligne dans les États membres de l'Union européenne. Pour le seul mois de janvier 2012, 693 ventes ont été recensées. Il est ainsi possible de se procurer des drogues touchant à toutes les catégories, y compris des substances hallucinogènes incitant parfois à l'automutilation voire même au cannibalisme. Il lui demande comment elle pense lutter contre ce commerce en ligne de produits illicites et dangereux.
Assemblée nationale | Question écrite N° 20054 de M. Jacques Bompard (NI - Vaucluse)

Article là dessus : Un député s'inquiète de drogues incitant au cannibalisme vendues sur Internet

Pour ce qui est de la dose de saturation du LSD, si vous vous renseignez sur les thumbprints, vous verrez que les effets max ne plafonnent pas à partir de 500 mcg. Une raison évoquée, si je me souviens bien, serait que cette dose correspond à la saturation des récepteurs sérotoninergiques, mais qu'à plus haute dose (10-20 mg) on sature également d'autres types de récepteurs.

Un topic sur le sujet que je vous recommande

Lol c'est du très très lourd cet article ! Des fois on se demande comment des députés peuvent être aussi con...

Il parait que si je prend de la cocaïne ma cerveau vas se ramollir et coulé par mes oreilles.

Il parait aussi que a chaque consommation de cocaïne c'est un morceau de mon cerveau de la taille d'une cuillère a café qui se détruit.

:ninja::ninja:

Tu l'invente ou on te la vraiment dit ? Si c'est le cas ils étaient eux-même sous cocaïne et accros depuis plusieurs années même.

Un jour on m'a sortit qu'il valait mieux prendre de l'ecsta plutot que de la mdma, pcq la md a chaque fois qu'on en prend ça nique le cerveau alors que l'ecsta c'est safe! :o

Allez avoue, tu les inventes. :lol:

Flox2 a dit:
Eric Bompard (député du Vaucluse, ex-FN) dans une question à la ministre des affaires sociales et de la santé

Assemblée nationale | Question écrite N° 20054 de M.*Jacques*Bompard (NI - Vaucluse)

Article là dessus : Un député s'inquiète de drogues incitant au cannibalisme vendues sur Internet

C'est en rapport avec le cannibale "zombie" de Miami ça non ?

Ils en parlent vraiment très peu mais selon les analyses il n'avais que fumé un peu d'herbe...

Source : Le cannibale de Miami avait seulement fumé du cannabis - Le Nouvel Observateur

Dans ton truc ils nomment même pas quelle molécule correspond aux fameux sels de bains dont ils parlent, ridicule !

Yaba a dit:
Tu l'invente ou on te la vraiment dit ? Si c'est le cas ils étaient eux-même sous cocaïne et accros depuis plusieurs années même.

Je troll quand je dit ça, c'est se qu'on m'avais sortit quand j'etais gamin. Cela ne m'as pas empêché de m'en foutre plein de nez :twisted:

Un pote qui avais voulu tester la Salvia m'a dis : "c'est n'importe quoi ton truc la salvia c'est un placebo".

J'ai même pas eu envie de répondre.

Retour