Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Les absurdités sur la drogue

Hahaha la vidéo est juste énorme oui ! :+1:

Sinon aujourd'hui j'ai discuté avec la nouvelle petite amie d'un pote à moi, et elle m'a dit : " Moi je ne touche pas au LSD parce qu'on peut bader, je préfère le naturel comme les champis, au moins j'suis sûre de jamais bader " ...

Oh putain la pauvre, quand ça lui arrivera...

Lol j'avoue que ce site est très très bon
Le L.S.D. procure des sensations intenses et des distorsions des perceptions, et entraîne le désespoir.
Tadadadaaaamm !!
(rajoutez une musique flippante et des bruits de chiens qui hurlent à la mort)

Le LSD : les noms courants
- acide
- acide de batterie

Hé oui Odinn il m'a marqué ce site, j'ai rarement l'occasion de voir des gens autant à fond dans leur truc.

La drogue cay mal m'voyez.

Attention après cette vidéo vous arrêterez la drogue.

[video=dailymotion;xf6mwl]

Oui, c'est du pollen.

delija a dit:
"shit pur", m'a dit mon pote. Je le crois ou pas?

a mon avis oui, genre le skuff ou l'icolator pour moi c'est du shit pur. ou meme n'importe quelle resine peut etre pur ça dépend si il est coupé ou pa
m'voyez?

J'avoue que c'est très beau. xD

Pourquoi tu le croirait pas?

Overdose de LSD .. lol

Regardez sur quelle connerie je viens de tomber.

Cookies must be enabled. | The Australian

Y en vraiment marre de la desinformation, il n'ya jamais eu aucune mort du au LSD.Tout comme la ganja.
Je leurs ai envoyé un mail même si ils ne me repondrons pas.
Et j'ai bien aimé le "Nick, 15, died after he and a mate experimented with a substance police believe to be LSD.

Je parle avec une pote qui me dit qu'elle essayera la goutte prochainement et elle me sort :

"Mais ce dont j'ai peur avec la goutte c'est que ça change ton ADN et pour tes enfants plus tard c'est chaud..Y a des risques !!" .............................................................. J'ai essayé de lui expliquer elle m'a pas crue ...

Le LSD qui te change ton ADN. Oh putain c'est du lourd. :lol:

Retour